Comme je rate encore le resto cette année, j annonce ici que si je ne me qualifie pas pour les play off 2017 avec mes bayous bastards, je signerais chez les chevaliers du pow pour la saison 2018...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dents de sabre a écrit:Comme je rate encore le resto cette année, j annonce ici que si je ne me qualifie pas pour les play off 2017 avec mes bayous bastards, je signerais chez les chevaliers du pow pour la saison 2018...
dents de sabre a écrit:Comme je rate encore le resto cette année, j annonce ici que si je ne me qualifie pas pour les play off 2017 avec mes bayous bastards, je signerais chez les chevaliers du pow pour la saison 2018...
ToStY a écrit:tout roule !!!!
un gros dodo et c'est reparti.
le seul avantage c'est que j'ai pas signé un truc pourri sur le contrat nappe !!!
En meme temps, y'avait vachement de "chouffe" aussiDOC Nova a écrit:Il y a quand même vachement de choses étonnantes.
Beldkardis a écrit:sinon je choisi son roster en guise de punition (mais ca n'arrivera pas !).
Beldkardis a écrit:Même si il était tard, j'ai fait signer un contrat à GtH.
Si il est meilleur Rookie de la saison 2016-17, nous échangeons nos rosters, sinon je choisi son roster en guise de punition (mais ca n'arrivera pas !).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2016-2017 » RESTO DE FIN DE SAISON: 11 juin 2016