Artus_Dragon a écrit:il est possible que je vienne... Mais il me faudra dormir sous un pont de Rennes car j'ai AG Ankou le lendemain matin
Si tu peux juste me confirmer avant demain soir, car je vais devoir réserver
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Artus_Dragon a écrit:il est possible que je vienne... Mais il me faudra dormir sous un pont de Rennes car j'ai AG Ankou le lendemain matin
Qui veut bien m'héberger ?Colonel Castor a écrit:Artus_Dragon a écrit:il est possible que je vienne... Mais il me faudra dormir sous un pont de Rennes car j'ai AG Ankou le lendemain matin
Si tu peux juste me confirmer avant demain soir, car je vais devoir réserver
ToStY a écrit:Alors la bonne nouvelle c'est que je peux être au bar tôt genre 16h
moi aussi je peux être là pour 16hToStY a écrit:Alors la bonne nouvelle c'est que je peux être au bar tôt genre 16h
Tyra a écrit:Je demande à mon hébergeur si ça le dérangerait un breton chez lui
giom a écrit:J'y serai pas mais je propose d'ouvrir les hostilités en amont du contrat nappe.
Défimeilleurmoins mauvais rookiee : Je propose aux autres rookiees (go the hakes, arthus, ... ?) qui le souhaitent de choisir les compétences d'un de leur positionnel l'année suivante si je suis devant eux au classement de la saison régulière. Et inversement sinon.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2016-2017 » RESTO DE FIN DE SAISON: 11 juin 2016