Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESTO DE FIN DE SAISON 2019

+18
baltus
Papyharzen
corregan
Johnny
Tyra
Giom
Rhum
Jarnos
Acryosis
Pasteque
Colonel Castor
AL3X
Lothurn
Arnal le chacal
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Ægir
Beldkardis
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 19:30

Giom

Giom

J'ai activé mon réseau de recrutement de rookies, arrachés à leur famille et importé en Bretagne à coup de faux papiers.
Ils seraient les bienvenus au RFS ?

Je précise que rien n'est fait et que je ne promets pas de recrues aussi exceptionnelle que Rhum, futur ROY. Wink

27RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:J'ai activé mon réseau de recrutement de rookies, arrachés à leur famille et importé en Bretagne à coup de faux papiers.

Je précise que rien n'est fait et que je ne promets pas de recrues aussi exceptionnelle que Rhum, futur ROY. Wink

Ah mais un grand OUI !! cheers

Je paye des bères aux joueurs qui gonflent le recrutement Wink

28RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:13

"Go The Hakes !!"

RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 85-41

Et à ceux qui en piquent ?

29RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:28

Ægir

Ægir

Go The Hakes !! a écrit:Et à ceux qui en piquent ?

What a Face

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

30RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:29

Acryosis

Acryosis

Ægir a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:Et à ceux qui en piquent ?

What a Face
C'est fait ??

31RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:31

Ægir

Ægir

C'est fait  Very Happy

32RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:42

"Go The Hakes !!"

Tu vas voir Thomas ce que c'est que terminer 2ème par ligue au Bowl des korrigans, de ramasser tous les prix de l'agression, de jouer avec une Tour etc..

Que du bonheur !

Bon par contre, on pourra aussi faire une trission pour la Condate Very Happy

33RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:44

Ægir

Ægir

Go The Hakes !! a écrit:Tu vas voir Thomas ce que c'est que terminer 2ème par ligue au Bowl des korrigans, de ramasser tous les prix de l'agression, de jouer avec une Tour etc..

Que du bonheur !

Bon par contre, on pourra aussi faire une trission pour la Condate Very Happy

Sacré programme !  cheers

34RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 20:59

Colonel Castor

Colonel Castor

Va falloir développer, là... Rolling Eyes

35RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 21:03

Ægir

Ægir

J'ai obtenu la mutation que j'avais demandé au boulot. A partir du mois d'août, je serais en poste sur notre site du 56, à coté de Lorient.

36RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 21:18

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:J'ai obtenu la mutation que j'avais demandé au boulot. A partir du mois d'août, je serais en poste sur notre site du 56, à coté de Lorient.

Aaaaaahhhh, tu signes au Mordorbihan! Bravo! Very Happy

M'enfin on compte sur toi pour une fusion/trission l'an prochain, histoire que tu goûtes ce que ça fait de ne plus être rookie Very Happy

37RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 21:31

Ægir

Ægir

Evidemment que je serais à l'Enfer l'an prochain. Reste à savoir à quelle fréquence.

38RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 21:43

"Go The Hakes !!"

On en discutera au Bowl d'Armor drunken drunken drunken

39RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 21:50

Ægir

Ægir

Mon bob ricard est déjà chaud bouillant

40RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 22:30

Lothurn

Lothurn

Giom a écrit:J'ai activé mon réseau de recrutement de rookies, arrachés à leur famille et importé en Bretagne à coup de faux papiers.

Je signale juste au passage que le futur ROY, ce n'est pas Rhum ... Rolling Eyes

Et si on est amené à se rencontrer en PO, je m'efforcerai de te démontrer pourquoi ... Twisted Evil

41RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 1 Mai - 23:48

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:

Tu m'en dois quelques unes alors !

Johnny

Johnny

Colonel Castor a écrit:

Je m'auto-recrute à plein temps, ça compte ?

43RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 2 Mai - 19:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:
Colonel Castor a écrit:

Je m'auto-recrute à plein temps, ça compte ?

Pas pour la bière gratos, mais ça fait quand même bien plaisir Very Happy

44RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Dim 12 Mai - 0:13

corregan

corregan

Suite Nième Sms de relance, et cadeau de fetes des mères offerts en avance,
j'ai le plaisir d'annoncer à l'assistance,
Que Je serais des vôtres, Oh Joie et Chance !,
pour le Resto de Fin de Saison, et En enfer, après mes vacances,
Munis de mes fourty nin'orques, troll et Gob'lance !
Bisous.
Corregan

45RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Dim 12 Mai - 0:35

Papyharzen

Papyharzen

I'll be here.

papy sobre in ze message

46RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 23 Mai - 10:52

baltus

baltus

Une nouvelle fois sans moi.

47RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 31 Mai - 19:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon les gars, la Note, notre resto historique, a fermé.

Du coup, on risque d'avoir besoin d'un petit coup de main.

On recherche un resto qui puisse accueillir un groupe d'une vingtaine de gars, bruyants ^^
Par ailleurs, il faudrait que ce soit dans le centre de Rennes, histoire qu'on puisse prendre l'apéro en terrasse avant et faire l'after après.

Donc si vous avez des pistes, merci de nous le dire rapidement.

L'autre possibilité est de faire ça chez l'un d'entre nous, mais:
- il faut pouvoir recevoir autant de monde (plus le dodo ^^)
- ça n'a pas le même charme que de faire la tournée des bars.

Bref, envoyez vos idées!

48RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 31 Mai - 20:18

Beldkardis

Beldkardis

Ou bien, il y a ça qui est pas mal...
http://hellfest-restauration.fr/HFR/#/restos/all

En plus, ça tombe bien, on sera déjà sur place avec Fred, comme ça vous pourrez nous payer le resto...
Pour de ormir sur place, je peux accueillir, et niveau bar, il y a ce qu'il faut.
Avec en prime repas dansant et animation... Twisted Evil

49RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 31 Mai - 20:29

Giom

Giom

J'y serai aussi... mais c'est le week-end suivant. Smile

50RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 2 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 31 Mai - 20:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouais mais faut égorger une chèvre au milieu d'un pentacle vers minuit, non?
Déjà que j'ai dû manger un coeur en entrant dans l'Arc Coop...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant