Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESTO DE FIN DE SAISON 2019

+18
baltus
Papyharzen
corregan
Johnny
Tyra
Giom
Rhum
Jarnos
Acryosis
Pasteque
Colonel Castor
AL3X
Lothurn
Arnal le chacal
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Ægir
Beldkardis
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 14:08

Giom

Giom

Acryosis a écrit:Ce qui est applicable que pour les présents ET volontaires, ce sont les contrat-nappe du genre "ceux qui ne me battent pas, alors..."
Par contre je croyais que ce contrat-nappe sur le jambon, c'est toi qui l'avait donné avant le RFS ?

On m'attribue bcp de choses, souvent à raison, mais là... je ne me souviens même pas en avoir entendu parler.

102RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 15:15

Ægir

Ægir

Les affres de la mémoire sélective...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

103RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 17:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Acryosis a écrit:Ce qui est applicable que pour les présents ET volontaires, ce sont les contrat-nappe du genre "ceux qui ne me battent pas, alors..."
Par contre je croyais que ce contrat-nappe sur le jambon, c'est toi qui l'avait donné avant le RFS ?

On m'attribue bcp de choses, souvent à raison, mais là... je ne me souviens même pas en avoir entendu parler.

Alors je voudrais pas balancer mais je crois que c'est Tyra qui a dit ça...

104RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 17:18

Ægir

Ægir

C'est qui Tyra ?

105RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 17:24

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:

Alors je voudrais pas balancer mais je crois que c'est Tyra qui a dit ça...

Ha merde ! Je pensais que ça venait de toi et d'un sms reçu Embarassed

Du coup, Giom, si on tue mon mino, tu offres un jambon à l'assassin ?

Sinon, QUI est à l'origine du Jambon ? Qu'il se dénonce ! Moi je vote Acryosis, il est de tout les coups fourrés celui la !

Edith : Non mais sérieusement, je sais que j'ai parfois des idées, disons, novatrices. Mais j'ai aucune souvenir d'avoir inventé cette histoire de jambon !

106RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 18:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Toujours est-il que les premières infos viennent d'être publiées. Le débat est donc ouvert Rolling Eyes

107RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 2 Juil - 11:02

Ægir

Ægir

Je confirme que le dossier du jambon a été lâché par tyra au rfs.

108RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 2 Juil - 11:10

Tyra

Tyra

Moi je vote Acryosis !

109RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 2 Juil - 17:33

longusbarbe

En tout cas Dieu est sur le point d'être recrute à cognac
Et les commis valide le trophée du jambon
C'est un beau geste ça monsieur Giom.

Question : peut on tuer Dieu dans les 2 ligues ou bien c'est la première ligue à le defoncer qui remporte le lot ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

110RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 2 Juil - 17:47

Jarnos

Jarnos

Le coach qui remportera le jambon devra obligatoirement renommer "Nietzsche" son joueur coupable du forfait

111RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 2 Juil - 18:39

Colonel Castor

Colonel Castor

longusbarbe a écrit:

Question : peut on tuer Dieu dans les 2 ligues ou bien c'est la première ligue à le defoncer qui remporte le lot ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

D'après Tyra, le jambon était offert à chaque fois que Dieu mourrait.

Maintenant, si jamais Giom accepte le défi, la nature du jambon n'a pas été précisé (jambon à l'os ou barquette Herta...).

Quant à savoir si Dieu peut jouer dans les deux ligues: Dieu est omniprésent Wink

112RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 5 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 9 Juil - 19:13

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai bien avancé dans la rédaction du Contrat-Nappe. Je devrais parvenir à le publier dans les prochains jours. Il faudra alors que chacun ajoute les engagements qui n'y figurent pas (il en manquera forcément, vu le nombre de textos que j'ai reçus Very Happy ).
On ajustera alors le CN.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5