Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESTO DE FIN DE SAISON 2019

+18
baltus
Papyharzen
corregan
Johnny
Tyra
Giom
Rhum
Jarnos
Acryosis
Pasteque
Colonel Castor
AL3X
Lothurn
Arnal le chacal
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Ægir
Beldkardis
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 24 Juin - 15:26

AL3X

AL3X

Tyra a écrit:Vu que Al3x ne sera pas là et que j'ai le même taux d'lcoolémie que pour le AFS.

si Al3x se quamigie pour mes Po, j'écrirais une éloge à son sujet sur le blog. Sinon, il signera à la tyra'kadémie.

Validé de mon côté ! Cool
(j'ai quand même des couilles parce que le terme "quamigie" reste encore à définir)

77RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 24 Juin - 16:29

Tyra

Tyra

Putain, j'ai mis 5 minutes a érrire ce messafe !

Pot de départ de mon chef !

78RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 24 Juin - 19:15

Giom

Giom

Il est écrit en langue Acryosis...
Ah si les allemands avaient eu ça pour crypter leurs messages !

79RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 24 Juin - 21:18

Colonel Castor

Colonel Castor

En dehors de ses problèmes flagrants avec l'alcool, je ne retiendrai qu'une seule chose de son message:

Tyra a écrit: pour mes Po

"Mes" Play Off? MES PLAY OFF ?!

Mais il se croit où, le gars?!! Razz

80RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 25 Juin - 15:16

Acryosis

Acryosis

Hello,

Je dois préciser le nb de personnes demain, donc les indécis, exprimez-vous Smile

81RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 25 Juin - 15:33

Giom

Giom

Proba de venir très faible pour moi. Donc ne me comptez pas. Sad

82RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 25 Juin - 15:43

Johnny

Johnny

Perso je finis le boulot a 18h, le temps de rentrer prendre une petite douche etc, je devrais arriver sur rennes vers 19h15 / 19h30

Je textoterai le colonel pour savoir où vous etes rendu

83RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 25 Juin - 19:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Papyharzen finalement absent. La liste est MAJ en début de post. Pour le moment on est 20.

84RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 25 Juin - 22:48

Giom

Giom

Chicagork ne sera pas là pour info.

85RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mar 25 Juin - 23:37

Jarnos

Jarnos

Je reprécise que je ne serai pas là Crying or Very sad

86RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 26 Juin - 7:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:Je reprécise que je ne serai pas là Crying or Very sad

Ah oui, merde, j'avais pas actualisé.

19 participants, donc.

87RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Mer 26 Juin - 19:22

petitgars

petitgars

Fabien se desiste

88RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 28 Juin - 16:11

Acryosis

Acryosis

H-25, il va falloir commencer à s'échauffer...

89RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 28 Juin - 17:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:H-25, il va falloir commencer à s'échauffer...

Révisez bien vos engagements passés. Je ramène la Nappe Wink

90RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 28 Juin - 18:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Quelques rappels:

-> Doc Nova est cordialement invité par tous les coachs présents. Il ne paiera pas le Resto.

-> le resto est réservé pour 19h30: Chez Geppetto, 6 Rue Rallier du Baty, 35000 Rennes.

-> l'Apéro démarrera vers 17h-17h30, très probablement à l'Amaryllis (en bas de la Place des Lices).

-> le Resto sera suivi d'un After, dans un bar non loin (à définir).

-> N'oubliez pas que les Engagements pris lors du Resto de Fin de Saison vous... engagent (pas de meilleur mot^^).

-> Aucun des Commissaires de Ligue ne saura être tenu pour responsable de ce qui pourrait survenir lors de la soirée (signature chez les Dockers, rapprochements coquins, mutations diverses, etc...).

-> les coachs absents peuvent tout à fait négocier par SMS durant le RFS.

-> Enfin, la Tulip'Rules, qui permet d'imposer un roster à un joueur l'année suivante s'il ne bat pas l'auteur du défi, ne sera applicable qu'aux coachs présents et volontaires.

Nous comptons sur votre imagination, votre intelligence, votre cruauté, votre carte bancaire et votre amour de la bière.

Bonne chance à tous et n'oubliez pas: si une saison ne se gagne pas au RFS, elle s'y perd bien souvent...

RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Legalo10

91RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 28 Juin - 20:34

Johnny

Johnny

Question. Il y a des rookies pour tenir les ombrelles ? Ils se battaient pour le rookie of the years, c'est le moment de vous démarquer les gars Rolling Eyes

92RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Dim 30 Juin - 15:59

Colonel Castor

Colonel Castor

C'était bien, merci à tous les participants Smile

Une fort belle édition, relativement calme mais tout de même bien arrosée qui a vu quelques signatures et engagements intéressants à base, notamment, de jambon et de slips.

Je donnerai tous les détails dans les prochains jours.

Merci à Acryo d'avoir géré le nouveau resto, la salle était parfaite on a pu beugler sans être embêtés.

93RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 10:35

AL3X

AL3X

C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?

RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Smscas12

94RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 10:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Bientôt, bientôt... article prévu pour ce soir Wink

95RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 10:44

AL3X

AL3X

bounce bounce bounce

96RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 10:51

Acryosis

Acryosis

En teaser, une partie de ce dont je me souviens :
- Corregan jouera les dockers la saison prochaine (bande de sans coeur !)
- Patchanka jouera les Holy Blitzeurs
- s'il n'y a pas de gobelins et que mes nouvelles figs (actuellemetn chez Charly) sont peintes pour el debut de saison, je jouerai gob
- si pas de vmapires, jejoeurai vampires (ouais, je suis très pessimiste sur la dispo de mes figs dans 2 mois^^)
- Tyra jouera la CIA version Chaos avec DIEU en mino
- A chaque fois que DIEU meurt, Giom offrira un jambon (et comme ce n'est pas préciser que c'est le DIEU de la CIA/Tyra, et ben on devrait tous avoir un TQ 'DIEU' dans nos équipes Very Happy)

Il y a aussi eu beaucoup de tractations par SMS avec Tosty et Cognac...

97RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 11:20

Ægir

Ægir

Acryosis a écrit:
- A chaque fois que DIEU meurt, Giom offrira un jambon (et comme ce n'est pas préciser que c'est le DIEU de la CIA/Tyra, et ben on devrait tous avoir un TQ 'DIEU' dans nos équipes Very Happy)

Il a été précisé que cela ne concernait que les minos.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

98RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 11:27

Tyra

Tyra

Je crois que la cellule juridique du RFS est encore sur la question. Attendons avant d'être catégorique Smile

99RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 11:50

Giom

Giom

Ægir a écrit:
Acryosis a écrit:

Il a été précisé que cela ne concernait que les minos.

Je croyais surtout qu'on n'imposait plus de contrat nappe aux absents. Je pense que le jambon y en qui vont se le faire offrir dans le f... (pour la rime) Smile

100RESTO DE FIN DE SAISON 2019 - Page 4 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 1 Juil - 13:55

Acryosis

Acryosis

Ce qui est applicable que pour les présents ET volontaires, ce sont les contrat-nappe du genre "ceux qui ne me battent pas, alors..."
Par contre je croyais que ce contrat-nappe sur le jambon, c'est toi qui l'avait donné avant le RFS ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant