Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Co-voiturage Lutèce Bowl XI

+11
Arkhandzar
The Mad Lombric
Guizmo
cedbzh
Lord Fantur
Flo
Johnny
ToStY
Papyharzen
baltus
Colonel Castor
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 11:30

Guizmo

Guizmo

perso, j'arrive en train à 18h00 à TOURS, emmenage par du tourangeau, biture prévue vers les 20h00...

je garde une place pour ta tente mon pigeon près du bar.

'tin, vous faites tous chier à arriver que le samedi matin...  Suspect 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

27Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 14:01

Papyharzen

Papyharzen

Guizmo a écrit:'tin, vous faites tous chier à arriver que le samedi matin...  Suspect 

Pas que:
- Papy, Tosty, Cedbzh, Mad Lombric et Flo sont dans la papywagen...Qui déboule le Vendredi soir für der Blitzbierkrieg!  Wink 

Papy Oktoberfest en Juin.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

28Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 14:26

Flo

Flo

bah ya pas le pigeon a compter aussi pour le vendredi? partir a 18h ca me gene pas perso. Et je peux prendre ma caisse si on est trop pour la papywagen

29Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 15:52

Guizmo

Guizmo

ah cooool !! y aura du monde alors !! on sera pas seulement que 2 pochards avec le pigeon ! génial !  I love you 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

30Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 19:09

Colonel Castor

Colonel Castor

@Harold: désolé, ma caisse est déjà pleine...

A voir pour la 7 places si jamais on est assez nombreux le samedi matin? Par contre, je prévoyais (perso) de repartir assez vite le dimanche soir...


_________________
A Sept Voix Près.

31Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 19:14

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:@Harold: désolé, ma caisse est déjà pleine...

A voir pour la 7 places si jamais on est assez nombreux le samedi matin? Par contre, je prévoyais (perso) de repartir assez vite le dimanche soir...

Repartir Asap ne n'aurait pas été un problème pour moi.
S'il n'y a pas de solution je voyagerai seul ou en train en repassant par Paris. Cool 

32Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 19:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:
Colonel Castor a écrit:@Harold: désolé, ma caisse est déjà pleine...

A voir pour la 7 places si jamais on est assez nombreux le samedi matin? Par contre, je prévoyais (perso) de repartir assez vite le dimanche soir...

Repartir Asap ne n'aurait pas été un problème pour moi.
S'il n'y a pas de solution je voyagerai seul ou en train en repassant par Paris. Cool 

Bah c'est un peu con en même temps que tu partes tout seul le samedi. Surtout si Fab part aussi le samedi...


_________________
A Sept Voix Près.

33Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 19:20

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:
Colonel Castor a écrit:@Harold: désolé, ma caisse est déjà pleine...

A voir pour la 7 places si jamais on est assez nombreux le samedi matin? Par contre, je prévoyais (perso) de repartir assez vite le dimanche soir...

Repartir Asap ne n'aurait pas été un problème pour moi.
S'il n'y a pas de solution je voyagerai seul ou en train en repassant par Paris. Cool 

Bah c'est un peu con en même temps que tu partes tout seul le samedi. Surtout si Fab part aussi le samedi...

Dans ce cas et si tout le monde est OK, on prends ma caisse. Je chope tout le monde au point de RDV que vous auriez choisi.

34Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 19:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Et tu pensais repartir pas trop tard le dimanche?  Razz 


_________________
A Sept Voix Près.

35Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 19:34

Guizmo

Guizmo

Colonel Castor a écrit:Et tu pensais repartir pas trop tard le dimanche?  Razz 

dis le si ça te fais chier d'être avec nous ce WE !!! Very Happy Very Happy

c'est pas comme si ta femme était enceinte avec un terme dans trois mois !!!  Rolling Eyes 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

36Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 19:49

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:Et tu pensais repartir pas trop tard le dimanche?  Razz 

Oui comme je l'explique 2 message avant, je souhaitais repartir rapidos.

37Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 20:20

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Harold: bah écoute, si ça te va de prendre ta caisse, je pense que ça sera le plus simple!

@ Guizmo: moi aussi, je t'aime Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

38Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Ven 6 Juin - 20:24

Arkhandzar

Arkhandzar

on fait comme ca alors ;-)

39Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 11:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Je n'aurai pas accès à internet jeudi et vendredi. Du coup, ce serait pas mal qu'on se mette d'accord sur le point de rendez vous (et l'heure) pour samedi matin en début de semaine Wink

EDIT: je propose un départ de Rennes vers 6h45?


_________________
A Sept Voix Près.

40Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 12:53

Arkhandzar

Arkhandzar

Un métro style Villejean ou la Poterie ?

41Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 13:03

Johnny

Johnny

Possibilité de me chopper soit à Châteaubourg soit au Parking de Carrefour Cesson ? Ca m'eviterai de devoir me garer dans Rennes.

42Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 13:12

Arkhandzar

Arkhandzar

Pourquoi pas mais selon moi ce serait mieux qu'il y n'y est qu'un voir 2 pt de rdv et pas 5 ou 6, enfin si on veut partir rapidement

43Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 14:19

Colonel Castor

Colonel Castor

Dans ce cas, le parking du Carrefour Cesson me parait tout indiqué (on l'a déjà utilisé pour cela).


_________________
A Sept Voix Près.

44Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 14:47

Arkhandzar

Arkhandzar

Ca me va. J'imagine que ce parking est grand. Un point de repère en particulier ?

45Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 15:17

Johnny

Johnny

Le point vert

46Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 22:13

legalodec

legalodec

Merci Harold !!! Donc, carrefour cesson, c'est parfait pour moi aussi  Exclamation 

47Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Lun 9 Juin - 23:07

Johnny

Johnny

On peut, peut etre y aller ensemble Fab ?

48Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mar 10 Juin - 12:37

Lord Fantur

Lord Fantur

les Morel's seront la vers 6h45


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

49Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty ... Mar 10 Juin - 19:25

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Papyharzen a écrit:On peut (en fait vous pouvez puisque cela ne change rien for ze pilot...) tenir à 5 dans le papy panzerwagen.

C'est ce que l'on a fait l'an dernier en tout cas.
Par contre, j'ai souvenir d'un coffre bien plein l'an dernier. J'ai prévu de voyager un peu plus léger cette année, mais n'ayant pas de tente, je pensais aller en acheter une demain, à moins que quelqu'un n'ai une place pour moi dans la sienne ?


_________________
Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

50Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 2 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mar 10 Juin - 19:28

Flo

Flo

avec le pigeon on est 6 et donc trop pour la papywagen, du coup tosty, patou et moi partirons de notre coté le vendredi soir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum