Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Co-voiturage Lutèce Bowl XI

+11
Arkhandzar
The Mad Lombric
Guizmo
cedbzh
Lord Fantur
Flo
Johnny
ToStY
Papyharzen
baltus
Colonel Castor
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty ... Mar 10 Juin - 19:33

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Flo a écrit:avec le pigeon on est 6 et donc trop pour la papywagen, du coup tosty, patou et moi partirons de notre coté le vendredi soir

Ça roule. Je vais investir dans une tente alors, ça pourra toujours resservir.


_________________
Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

52Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 8:28

Arkhandzar

Arkhandzar

legalodec a écrit:Merci Harold !!! Donc, carrefour cesson, c'est parfait pour moi aussi  Exclamation 

On dit quel heure ? 7h00 / 7h15 ?



Dernière édition par Arkhandzar le Mer 11 Juin - 8:34, édité 1 fois

53Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 8:30

ToStY

ToStY

6h


comme ça, en arrivant vous faites le tour des tentes pour apporter le café croissant aux gens!!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

54Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 8:38

Arkhandzar

Arkhandzar

ToStY a écrit:6h


comme ça, en arrivant vous faites le tour des tantes

Désolé, je ne mange pas de ce pain là  Evil or Very Mad 

55Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 9:00

ToStY

ToStY

Rassure toi moi n en plus le préfère des croissants a ce pain là d ailleurs c est 2 sucres dans mon café avec du lait, et mon jus d orange je le bois a 12 degrés celsius le matin!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

56Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 12:04

Guizmo

Guizmo

j'aurais du cognac a mettre dans le café mon bon tosty, si ça te branche...  Very Happy 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

57Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 12:44

legalodec

legalodec

Arkhandzar a écrit:On dit quel heure ? 7h00 / 7h15 ?

Je pense que 6h45 c'était très bien  Very Happy 

@Johnny : je passerai te prendre vers 6h30 !

58Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 14:24

Arkhandzar

Arkhandzar

C'est la nuit ca vous voulez ma mort ?  Laughing 

Selon google maps il ne faut que 2h15 pour y aller et la première Rondes n'est qu'a 10h. soit 45 min de marge, mais pourquoi pas prendre 1h.

Prenez vos permis de conduire les gars ! Je compte bien finir ma nuit Twisted Evil 

59Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 15:52

dents de sabre

dents de sabre

Faut arriver 1 heure avant la première ronde. Tu pensais pas commencer à jouer à jeun Harold quand même? Blanc ou rosé à 9h y a que ça de bon!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

60Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 16:35

Arkhandzar

Arkhandzar

C'est une légende faut arriver avant la première ronde stou !!!


Puis Jaune, Blanc, Rouge ou Rosé bah suffit de pas le renverser dans la voiture :-D

61Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 18:47

Colonel Castor

Colonel Castor

Je vote 6h45 aussi!


_________________
A Sept Voix Près.

62Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Mer 11 Juin - 22:52

Guizmo

Guizmo

WTF !!!

ki ki m'a changer mon avatar de mon profil, bande de tarlouzes ???

c'est forcement un commi... donc forcement, je dirais Charlotte !!!

EDIT : voilà, chose modifiée...vous pouvez continuer a vaquer à vos occupations Very Happy


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

63Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Jeu 12 Juin - 7:59

cedbzh

cedbzh

Papyharzen a écrit:La papywagen décolle le vendredi en fin d'am.

Papy
Rendez vous par chez toi? et départ pour quelle heure?

64Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty ... Jeu 12 Juin - 8:42

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

cedbzh a écrit:
Papyharzen a écrit:La papywagen décolle le vendredi en fin d'am.

Papy
Rendez vous par chez toi? et départ pour quelle heure?

A priori 18h00 à la Poste d'Acigné.
Les tenues "spéciales" pour la T.N.T. sont prêtes.


_________________
Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

65Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Jeu 12 Juin - 8:43

dents de sabre

dents de sabre

Guizmo a écrit:WTF !!!

ki ki m'a changer mon avatar de mon profil, bande de tarlouzes ???

c'est forcement un commi... donc forcement, je dirais Charlotte !!!

EDIT : voilà, chose modifiée...vous pouvez continuer a vaquer à vos occupations Very Happy

Bin non l'autre était mieux  Laughing 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

66Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Jeu 12 Juin - 11:17

baltus

baltus

+1 pour Mr marteau

67Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Jeu 12 Juin - 13:07

Arkhandzar

Arkhandzar

oui rdv 6h45

68Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Jeu 12 Juin - 18:47

cedbzh

cedbzh

The Mad Lombric a écrit:

A priori 18h00 à la Poste d'Acigné.
Les tenues "spéciales" pour la T.N.T. sont prêtes.

Parfait, merci.

69Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Jeu 12 Juin - 21:36

Papyharzen

Papyharzen

Pbs de connexion mais je confirme le rdv pour vendredi 18h, poste d'Acigné.

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

70Co-voiturage Lutèce Bowl XI - Page 3 Empty Re: Co-voiturage Lutèce Bowl XI Jeu 12 Juin - 22:01

el pigeon

el pigeon

on se retrouve tous au même endroit de toute manière, au bar  Laughing 

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum