Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes of Normandie

+2
baltus
Clem
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heroes of Normandie Empty Heroes of Normandie Jeu 10 Juil - 15:42

Clem

Clem

Salut les Yankees. Ces putains de schleus comptent bien nous empêcher d'arriver jusqu'à Berlin pour leur botter le fiond de grand blonds. Alors ce que je vous propose, c'est de découvrir Heroes of Normandie, la nouvelle perle de l'édition française, ensemble pour quelques petites batailles Very Happy

Il s'agit d'un jeu type wargame dans l'ambiance ultra hollywoodienne des films sur la seconde guerre mondiale. Voici quelques images :

Heroes of Normandie Img-522da678ca51b
Heroes of Normandie 85455681_o
Heroes of Normandie DPG_Heroes-of-Normandy-Kickstarter-Material-1

Le jeu est super fluide, s'apprend très vite, et offre pleins pleins pleins de rebondissements ! Bref je sens que ça risque de plaire à pas mal d'entre nous, Yankees Condatiens.

Il y a même un nouveau kickstarter pour une version avec des sortes de zombies (ça ne me tente pas trop) mais surtout, pleins de nouveaux scénarios/armées inspirées des plus grand films/évènements (le jour le plus long notamment).

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/shadows-over-normandie?ref=discovery

2Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Jeu 10 Juil - 18:07

baltus

baltus

A essayer, en tout cas ca me donne envie.

3Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Jeu 10 Juil - 20:23

Clem

Clem

Si ça te tente on pourra s'organiser un petit débarquement Very Happy Ou à Mémoire 44 Wink

4Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Jeu 10 Juil - 22:14

Colonel Castor

Colonel Castor

L'idéal serait que Papyharzen (ou un autre Atemporel) soit là: il pourrait nous dire si ça retrace fidèlement ce qu'il a vécu ou pas.  Rolling Eyes 

5Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Ven 11 Juil - 14:17

Clem

Clem

Matt tu me fais rêver.

6Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Ven 11 Juil - 20:05

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:L'idéal serait que Papyharzen (ou un autre Atemporel) soit là: il pourrait nous dire si ça retrace fidèlement ce qu'il a vécu ou pas.  Rolling Eyes 

P'tit con.

Sinon c'est un très bon jeu. Wink

Papy

7Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Sam 12 Juil - 18:38

Karaak

Très bon jeu, vous allez vous éclater ! Wink

8Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Mar 15 Juil - 11:29

Clem

Clem

Tu y as déjà joué Mattard ?

Hier on a fait trois partie avec Patou, qui m'a totalement humilié sur la plage normande avant que je ne me venge dans les terres en massacrant son régiment de panzer ss.

9Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Mar 15 Juil - 12:42

Clem

Clem

Petit (même gros) bémol cependant sur les règles qui restent floues sur quelques points ... J'espère que Devil Pig Games va se rattraper sur ce point avec les corrections adaptées Smile

EDIT : je viens de télécharger les correction, c'est déjà un petit peu (beaucoup) mieux Very Happy

10Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Mar 15 Juil - 12:47

Arkhandzar

Arkhandzar

ca donne envie de tester.

11Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Jeu 17 Juil - 13:22

Clem

Clem

Dans les prochains jours j'aurais de quoi jouer à 4 donc y'aura moyen de se faire de belles parties découvertes cet été Very Happy

12Heroes of Normandie Empty Re: Heroes of Normandie Dim 20 Juil - 9:33

Clem

Clem

Vendredi, les Yankees sous le commandement de Patou n'ont pas réussi à faire exploser le QG allemand. S'y reprenant à deux fois, sous les yeux d'un Bloody observant de loin la scène, Les américains ont subi de lourdes pertes ... Bienot une campagne sur le débarquement ????

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]