Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Normandie Dragon's Cup 2018 - 17 et 18 novembre

+8
AL3X
"Go The Hakes !!"
Johnny
Lothurn
Giom
Acryosis
Colonel Castor
Nathaniël
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nathaniël

Salut à tous Smile

Le Normandie Dragon's Cup vous ouvre ses portes les 17 et 18 novembre 2018.
Le tournoi se déroule au gîte habituel dans le département 27 à 3h de route de Rennes.

Toutes les infos sont sur ce forum :
http://normandiedragonscup.forumactif.com/

Il reste 26 places.
A bientôt !

Colonel Castor

Colonel Castor

Sans moi cette année pour cause d'agrandissement de famille. Mais allez-y, c'est le meilleur du meilleur, ce tournoi Wink

Nathaniël

Coucou les Rennais, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

J'insiste: si vous voulez allez à ce formidable tournoi, pensez aux orgas et envoyés vos chèques. Merci pour les orgas!

Acryosis

Acryosis

Mais je ne sais pas encore, j'avais dit que je ferai le Cholet bowl cette année, et je suis pas sûr d'être chaud pour enchainer l'europen, le cholet bowl 15 jours plus tard et le NDC le WE suivant pale
Donc je risque de me décider au dernier moment si je viens, dsl :/

Giom

Giom

sans moi

Lothurn

Lothurn

Seulement 11 inscrits pour 36 places dispos, à l'heure où j'écris.
Et presque personne de la Condate.
Alors quoi ?!... Shocked

Johnny

Johnny

Malheureusement on peut pas tout faire, on aimerait Wink

"Go The Hakes !!"

Normandie Dragon's Cup 2018 - 17 et 18 novembre 85-41

Obligations familiales ce jour là (et puis bcp de tournois tout autour)

Acryosis

Acryosis

europen/Licorne le 28/10
Cholet bowl le 11 novembre
NDC le 18 novembre
Dragon Bowl le 2 decembre

ça faut quand même beaucoup et je vais rester dans le 'local' moi et aller au Cholet (pour la première fois alors que c'est si proche, il est temps d'y aller !)

AL3X

AL3X

@Lothurn: la LdC est représentée vu que tu y sera Wink

Moi pour le moment pas dispo ce week-end là, mais j'aimerai beaucoup y aller Smile

Lothurn

Lothurn

En fait, pour ceux qui ne connaissent pas bien les enjeux autour du NDC, le prix de la salle (le site offre un panorama magnifique) fait que le budget de Nathaniel est très serré.
Vous imaginez bien que s'il ne parvient pas à rassembler les 36 coachs attendus, c'est presque la mort assurée de ce tournoi.
Donc, même si vous ne pouvez pas venir, parlez-en autour de vous : si on arrive à rameuter un peu de monde comme ça, ça sera bien Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Assez d'accord avec Lothurn: le NdC est vraiment un tournoi magique, comme on n'en fait pas beaucoup. Et y'a pas besoin d'être choisis par des inconnus pour avoir le droit d'y aller. Alors n'hésitez pas. Ce serait catastrophique que ce tournoi public et ouvert à tous morfle à cause de l'Eurobowl privé.

el pigeon

el pigeon

Moi j'ai tout simplement pas les fonds, mais ca aurait ete avec grand plaisir. Malheureux si helas Nath ne peut remplir son tournoi Sad

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Nathaniël

Salut à tous Smile

Je serai bien sûr heureux de remplir le tournoi, mais je ne veux pas utiliser l'argument du "si je ne remplis pas le tournoi, il disparaît, alors venez svp".
Si le tournoi ne fait pas le plein, il y a différentes raisons : la proximité avec d'autres tournois (Eurobowl compris), le tarif, l'indisponibilité de certains coachs...
A moi de remettre en question ce "modèle économique". Ca fait 2 ans de suite que le tournoi ne fait pas le plein, à moi d'en tirer les conséquences, quelles qu'elles soient.

En attendant, le NDC 2018 est maintenu et sera encore une grande fête avec les coachs présents !!

Lothurn

Lothurn

Nathaniël a écrit:Salut à tous Smile

Je serai bien sûr heureux de remplir le tournoi, mais je ne veux pas utiliser l'argument du "si je ne remplis pas le tournoi, il disparaît, alors venez svp".

Toi, tu ne peux pas (ça ferait mesquin).
Mais nous, on peut (on n'a rien à perdre, rien à y gagner. On pose juste un constat plus ou moins objectif).

Nathaniël

Merci à toi Lothurn pour cette bonne intention Smile
Mais je préfère que tes arguments soient les qualités du NDC et non pas l'aspect financier stp

Lothurn

Lothurn

Je finis 2e du NDC, tout en ayant battu Azzroag en finale (2-1).
Il m'a juste manqué 1 TD pour lui passer devant, et il s'en est fallu d'assez peu : 2 esquives à 3+, une autre à 2+ et un gfi, et ça passait.
J'ai réussi la 1ère esquive, mais raté la 2e. Dommage ...
Ceci dit, il a bien failli m'égaliser de son côté (grâce à un Blitz sur son dernier coup d'envoi tour 15, le châttard) ; et dans ce cas-là, j'aurais fini 7e ...
Alors bon ... Smile

Par contre, il m'a fallu 6h30 (au lieu de 3 ...) pour rentrer chez moi, à cause des "gilets jaunes".
Mais comme ce sont aussi des gilets jaunes qui ont aidé Turenne a changé son pneu crevé le samedi matin (ce qui lui a fait rater la 1ère ronde ...), on va dire que mon avis sur leur "prestation" reste mitigé ... Suspect

Ægir

Ægir

Bien joué ! En espérant que tu ais jeté tous tes bons dés ce WE Smile

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

20Normandie Dragon's Cup 2018 - 17 et 18 novembre Empty Percf Lun 19 Nov - 2:07

Hornorc

Hornorc

Bien joué , second c’est chouette.
Je crois que tu jouais elfes noirs ?

Acryosis

Acryosis

Lothurn a écrit:
Turenne a changé son pneu crevé le samedi matin (ce qui lui a fait rater la 1ère ronde ...)
Juste pour info... il avait la même voiture au Cathim l'année dernière ? Rolling Eyes

Et bravo pour ta seconde place Lothurn !

Giom

Giom

Bravo pour ta seconde place. Ça sent qd même bon le ROY Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Yeeess !!! Bravo Lothurn !! cheers

AL3X

AL3X

Bravo Lothum Cool

Lothurn

Lothurn

Merci à tous Very Happy

@ AEgir : ne compte pas là-dessus. Je me sens le feu de Dieu Nuffle, depuis cette performance brillante (et modeste)

@Hornorc : oui, mon bon Denis, je Jouais EN. Et j'ai aussi eu le prix du meilleur Avatar, avec (seulement) 4 points ( = 4 agros Twisted Evil ) : 6-2-3-6, et, surtout Gros Débile et Minus Very Happy
En ronde 2, j'ai claqué 3 agros de suite (6+4 ; 6+4 ; 6+5) !...
J'en ai aussi fait une sur l'un des receveurs sylvains d'Azzroag (ça leur apprendra à avoir Esquive de base), mais cette fois-ci, avec un 5 + 5.

Sinon,contre Azzroag, mon coup de coeur du match, c'est le moment où j'ai tenté (et réussi) le 2 dés contre avec la Furie Bloc sur l'HA : grâce à ça, j'ai percé son rideau de défense, pour aller placer ma cage là où il ne s'y attendait pas, et pouvoir marquer facilement sur mon drive. ça l'a miné !... Very Happy
Merci à Tosty pour ses conseils (sur le podcast) : prendre des risques (calculés, tout de même) face à un gars qui joue safe, ça peut payer ... Laughing

LOTHURN
A 7 voix 1 TD près ... Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant