Présent.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
el pigeon a écrit:si ce n'est que ça, présent. Je suis un peu comme Tosty moi
ToStY a écrit:el pigeon a écrit:si ce n'est que ça, présent. Je suis un peu comme Tosty moi
dsl pour toi
Patchanka a écrit:
Je suis curieux de voir ce que vont donner les 400k de primes de match
Colonel Castor a écrit:Patchanka a écrit:
Je suis curieux de voir ce que vont donner les 400k de primes de match
THRUD !!!!!!!
Papyharzen a écrit:
J'avoue avoir pensé, de prime abord, à un éventuel recrutement de Grim "plombage d'acier" dans le but avoué de rester dans le thème...
Papy
Guizmo a écrit:Papyharzen a écrit:
J'avoue avoir pensé, de prime abord, à un éventuel recrutement de Grim "plombage d'acier" dans le but avoué de rester dans le thème...
Papy
Seulement s'il claque sur le terrain...sinon, t'es pas drôle...
Papyharzen a écrit:Guizmo a écrit:Papyharzen a écrit:
Papy
J'ai toute confiance dans la justice de mon pays et dans le talent de Khelby...
... Et je n'étais pas à ce déjeuner...
Papy
Guizmo a écrit:Papyharzen a écrit:Guizmo a écrit:Papyharzen a écrit:
Papy
J'ai toute confiance dans la justice de mon pays et dans le talent de Khelby...
... Et je n'étais pas à ce déjeuner...
Papy
Putain, j'ai beau chercher, je ne comprends pas... encore un jeu de mots probablement mais désolé, je n'ai pas passé la quarantaine encore...
Dernière édition par Beldkardis le Sam 15 Nov - 10:54, édité 1 fois
Beldkardis a écrit:Matchs arrangés, paris truqués, la ligue est tellement gangrénée par la corruption que les commissaires ne se cachent même plus pour faire leurs petits arrangements, copinage et autres basses manœuvres !
Le Bloodbowl passerait il lui aussi dans les affres du sport "magouille et compagnie" ?
J'ai mal à mon Blood Bowl !
Beldkardis a écrit:Matchs arrangés, paris truqués, la ligue est tellement gangrénée par la corruption que les commissaires ne se cachent même plus pour faire leurs petits arrangements, copinage et autres basses manœuvres !
Le Bloodbowl tomberait il lui aussi dans les affres du sport "magouille et compagnie" ?
J'ai mal à mon Blood Bowl !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5