bloody a écrit:Et sinon les autres résultats?
Ce qui aurait pu passé pour un fait d'hiver au pays de l'oncle Sam, a fait couler de l'encre (et pas que) hier soir.
Les Féministes du commissaire DDS se sont vu passé à tabac par les Rangers créant la polémique une nouvelle fois sur les bavures policières ainsi que sur les violences faites aux femmes.
DDS déplore une nouvelle fois la perte d'une joueuse et sans doute d'une seconde dont le pronostique vitale reste engagé.
Plus tôt dans la soirée les amazones diminuées de 4 joueuses en 3 tours avaient crées la sensation en stopant l'attque des Marshall et en ouvrant la marque contre tout attante.
Du plus haut de la tribune de du Breal de Mad Ride les spectateurs avaient pu entendre Arkahndzar, dire "Tu vas le payer" ce qui fut, 7 agressions plus tard, chose dû !!
Les Marshall Rangers s'imposent 2-1 difficilement car il s'en fallut de peu que les Filles du Bayou égalisent.
Patchanka a écrit:Harold a trop pas de chatte mais claque un 2-1 dans les dents de Charly je crois
Non au début que des flash puis au fil du match de plus en plus de skulls ^^
Néanmoins je ne me plains pas car charly, même s'il m'a volé un td, il joue très mal puisque il lance des "uns" sur quasi tout ses GFI à commencé par celui dans la Zone d'embut.