Johnny a écrit:
DDS est meilleur ./
C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Johnny a écrit:
DDS est meilleur ./
Johnny a écrit:Version officielle de l'organisation :
DDS est meilleur ./
Beldkardis a écrit:ca reste un tournoi mineur...
Dernière édition par dents de sabre le Mar 24 Fév - 12:21, édité 1 fois
dents de sabre a écrit:Quatre adversaires géniaux, de la rigolade, enfin un trophée korrigan à la maison, je peux arrêter le bloodbowl maintenant.
Dernière édition par legalodec le Mar 24 Fév - 13:41, édité 1 fois
3) Parce que je n'ai pas le temps d'écouter les chouineries sur votre malchance aux dés Very Happy , je ne saurais trop vous conseiller de jouer avec un seul set de dés commun. Je ne vous y oblige pas, mais votre adversaire est en droit de le demander sans que ça puisse lui être refusé. Dans ce cas, ne pensez pas à de la suspicion de sa part, dîtes-vous qu'il est animé par des intentions purement (et uniquement) sportives et ça passera tout se suite mieux Wink
legalodec a écrit:Mais y a pas de magouille ! Ou plutôt si, il y en a 2 :
- ceux qui ont eu des malus de "retard" ont eu le droit à un petit lissage (j'ai enlevé 5 minutes de malus à ceux qui en avait, Johnny a pris l'heure sur mon PC et il y avait un écart de 3 min avec l'heure de la salle), ça n'a favorisé aucun korrigan (strictement aucun:evil: ), a eu effet de réduire l'écart entre Sam et Charly (9pts d'écart contre 14 ), et les + favorisés ont été les condatiens (mais ça ne change pas leurs positions au classement, à part pour bloody et baltus qui auraient tous deux perdus 1 place). Cette règle était écrite dès la première version du règlement (pas de changement en rouge), était stipulée sur place et enfin à été annoncée au micro et Johnny est venu vous prévenir gentiment (et c'est parfois fait rabrouer gentiment aussi ). Et enfin, les points malus étaient écris noirs sur blanc sur le tableau d'affichage, bien avant qu'on ne puisse imaginer que Charly nous ferait ce qu'il a fait !
- Charly est passé à côté du prix peinture auquel il aurait vraiment pu prétendre, et pourquoi, parce qu'il est de la maison !
Donc, que Charly soit un gros chattard, je cautionne , mais je ne peux pas laisser parler de magouille, c'est un mot qui, même s'il n'est pas dit méchamment (et même si colle au thème du tournoi et des coups foireux korrigans), entache son titre qui ne peux pas être remis en cause
Bon sur ce dossier, je ne peux pas te contredire, il y a deux saisons nous avions 3 korrigans dans le carré final du championnat LdC (puis deux finalistes) et nous avons même réussi à faire en sorte que DDS passe commissaire... Mais on s'est vite rendu compte que çà n'était pas passé inaperçu...Par magouille Fab', je faisais allusion (sur le ton de la blague) au championnat de la LdC (ou pas sur le ton de la blague finalement !Evil or Very Mad Wink )
legalodec a écrit: il y a deux saisons nous avions 3 korrigans dans le carré final du championnat LdC (puis deux finalistes) et nous avons même réussi à faire en sorte que DDS passe commissaire...
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Bowl des Korrigans 6 / 21-22 février 2015