Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Co voiturage Dragon Bowl

+9
el pigeon
Flo
Patchanka
Colonel Castor
Papyharzen
Lord Fantur
arctulipe
baltus
Arkhandzar
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 10:39

baltus

baltus

Après negociation je peux prendre ma voiture samedi donc 4 places en plus de moi.

27Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 12:20

Colonel Castor

Colonel Castor

@Gwen: cool, je prends des places pour mon frère et moi et peut être Clément.

Je vais voir si je peux avoir ma voiture dimanche.


_________________
A Sept Voix Près.

28Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 13:28

baltus

baltus

Harold envoie ton tel a joh en MP il te phone ce soir pour te récupérer demain matin au Rheu.

29Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 16:16

Papyharzen

Papyharzen

Arkhandzar a écrit:J'avais commandé une nouvelle batterie pour ma moto, mais ils l'ont perdu.

C'est vrai que c'est pénible ces véhicules électriques...


What a Face


Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

30Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 18:14

Arkhandzar

Arkhandzar

J'ai envoyé le MP a Joh.

Sinon je suis tributaire de la moto. Ma femme commence a 5h du mat si la moto démarre j'ai la voiture pour le WE et on pourrait aller sur Nantes qu'a une caisse (7 places). Si elle ne démarre pas bah c'est la loose.

31Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 18:47

Patchanka

Patchanka

Flo a écrit:bah un tout petit peu avant 8h

c'est noté

32Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 20:16

Colonel Castor

Colonel Castor

On sera aussi au rdv avec Turenne et Belette.


_________________
A Sept Voix Près.

33Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 20:21

ToStY

ToStY

il reste un place pour un tosty???

je serias a la piscine car le rdv traditionnel a crevin au rond point est mort car travaux et inaccessible facilement de la 4 voix


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

34Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Ven 5 Déc - 20:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Partent de la piscine de Chartres :

Baltus-Flo-Joh-Patchanka-Arctulipe-Arkhanzar-Le Pigeon-Belette-Castor-Turenne- Tosty
Comme voiture Joh(3 places) et Flo (4places), Baltus (5 places)

On est bon depart 8h15 de la piscine de chartres donc rdv 8h10.



Donc normalement c'est bon, on a assez de places.


_________________
A Sept Voix Près.

35Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Sam 6 Déc - 21:01

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour les amateurs: même rendez-vous, même lieu, même heure pour le covoiturage dimanche matin.

EDIT: en fait la ronde 4 commence plutôt: 9h30.

Donc rdv 8h, OK?


_________________
A Sept Voix Près.

36Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Sam 6 Déc - 21:56

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:EDIT: en fait la ronde 4 commence plutôt: 9h30.

On m'a dit 10h quand je suis parti...


_________________
Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

37Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Sam 6 Déc - 22:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Bah sur leur planning c'est marqué 9h30, début 4ème ronde.


_________________
A Sept Voix Près.

38Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Dim 7 Déc - 1:52

Arkhandzar

Arkhandzar

Demain je prends ma caisse 7 places.

Y a  donc moyen de prendre tout ceux qui n'auront pas de plans.

Je serais à la piscine entre 8h et 8h15. Puis si on est en retard, ils attendront les méga stars que nous sommes Very Happy ( c'est une blague bien sure Razz )

39Co voiturage Dragon Bowl - Page 2 Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl Dim 7 Déc - 8:52

Beldkardis

Beldkardis

J'espère que vous bouffez du canari !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum