Désolé, je suis en vacances en ce moment ! Le logo est celui du site de gestion. Le logo du fcna 94-95 si jamais ça peut aider
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
allez et une franchise NFL inspired de plus ça me fait rêver les gars.baltus a écrit:Nom d'equipe : Stanislaus Falls 49ers
Logo : Celui des San Farncisco
Lord Fantur a écrit:castor, peut tu me donner le logo de Tyra! merci
C'est ce que j'allais dire. La preuve : c'est la seule équipe à avoir battu le champion LdC IX l'an dernier !Colonel Castor a écrit:T'inquiète: les ogres, c'est trop fumé
Beldkardis a écrit:C'est ce que j'allais dire. La preuve : c'est la seule équipe à avoir battu le champion LdC IX l'an dernier !Colonel Castor a écrit:T'inquiète: les ogres, c'est trop fumé
The Mad Lombric a écrit:Y a ça sur le site de gestion (et y a même pas besoin d'être commissaire pour le trouver) :
Tyra a écrit:
Puis c'est vous qui aviez mis dans le contrat nappe de m'appeler "le nantais" faut assumer maintenant :p
dents de sabre a écrit:@ le noob nantais: Quand tu fais modifier pour ton logo et que tu valides, t as l impression que ça n'a pas été pris en compte, dans ce cas reste sur la page de tes équipes et actualise ta page. Tu devrais voir ton logo.
Dernière édition par Tyra le Mar 25 Aoû - 17:07, édité 1 fois (Raison : Pouët)
Tyra a écrit:
Gna gna gna ! T'as raison mais je boude quand même !
Lord Fantur a écrit:Qui est Cappie et Craby tu as des news ?
Colonel Castor a écrit:Lord Fantur a écrit:Qui est Cappie et Craby tu as des news ?
Cappie c'est Mini-Rom, du flag (Champions de Bretagne, mon pote!! ).
Pas de news de Craby pour le moment.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2015-2016 » Qui qu'en sera... et avec quoi?!