Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui qu'en sera? Et avec quoi?

+22
Arkhandzar
bloody
Johnny
Lord Fantur
dents de sabre
Jarnos
Hornorc
Tyra
Beldkardis
AL3X
Acryosis
Patchanka
Supernova
Giom
el pigeon
Papyharzen
arctulipe
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Sycod
Roh
Colonel Castor
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Qui qu'en sera? Et avec quoi? Ven 25 Mai - 17:27

Colonel Castor

Colonel Castor

La grande finale du championnat 2017/18 approche et avec elle la fin de notre 12ème saison de Ligue de Condate.

Mais comme dirait Gandalf à Pippin derrière les portes de la Cité Blanche: "Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici."

Car oui, les choses sérieuses recommencent et il est déjà temps de à penser à la prochaine saison, la 13ème!!

Alors, qui qu'en sera? Avec quel roster? Sous quelles conditions? Qui fusionnera avec qui? Dites-nous tout!

Bien entendu, il n'y a absolument rien de définitif dans ce que vous pourrez annoncer. Mais cela me permet d'avoir une première idée de ce qui nous attend l'an prochain.

Je liste ci-dessous les joueurs qui, d'après mes informations, sont intéressés ou ont d'ors et déjà replongé. Pour certains, je n'en ai aucune idée (et pour d'autres, je me trompe peut-être): alors manifestez-vous et précisez-moi tout cela!

Ont prolongé:

- Doc Nova / option nains du chaos
- Khelby
- Papyharzen (peut-être en fusion)
- Tosty
- Arctulipe (en pleine réflexion Rolling Eyes )
- Baltus
- Bloody
- David Sycod / chaos -> choix d'Arctulipe
- Acryosis
- Flo
- Colonel Castor / j'aime les bretonniens et les bas fonds
- Arkhandzar / Orcs, Waaaghinton Greenskins
- Dents de Sabre
- Pastèque / amazones
- Giom / khemris
- Joh
- Papatchanka
- Beldkardis / démons de Khorne -> choix d'Arctulipe
- Al3x / orcs
- Johnny / elfes sylvains, Monday Night Beavers
- Roh / skavens, nains, gobs
- Corregan / orcs
- Arnal
- Yan
- Jarnos / elfes pros
- Chicagork (fusion probable)
- Petitgars (fusion probable)
- Lothurn
- Aegir

Incertains:

- Grotgrot?
- Kaazor?
- Tyra? / Option posée sur la Horde du Contrevent
- Eldinas?
- Mad Lombric Wink ?
- Jean Bibi?
- Dimiento?

Dans l'impossibilité de prolonger (jusqu'au Cognac Bowl...):

- Go The Hakes (vivement le Lutèce, puis le Cognac... Very Happy )
- Hornorc (retransféré en Koko Cup)

J'en oublie sûrement, alors postez Wink

*en rose, les rookies.

Dernière édition par Colonel Castor le Ven 29 Juin - 19:22, édité 22 fois

Roh

Roh

Normalement j'en serais.

Sycod

Sycod

Moi j'en serais mais solo cette année puisque d'après mes sources Jean-Bibi, alias Paranorat, ne rempile pas !

M. Tulipe m'a invité à jouer Chaos… mais bon le RFS n'est pas passez Rolling Eyes

Membre fondateur des Condate Redcaps

"Go The Hakes !!"

Qui qu'en sera? Et avec quoi? 85-41

Je ne serai pas des votres cette année hélas car l'appel du JdR sera plus fort cette année.
Cpdt, si quelqu'un recherche les conseils et avis éclairés de "la TOUR" en tant que manager, mes honoraires sont très abordables Very Happy

Hornorc sera en martinique pour quelques années je crois

Rdv au Lutece (au bar s'entend)

Pasteque

Pasteque

J'en serai en solo !

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Je ne serai pas des votres cette année hélas

On en reparlera peu après l'apéro, au RFS / Lutèce / Cognac, c'est au choix Wink
Après tout, la fusion Go The Haazor a très bien fonctionné cette saison...

arctulipe

arctulipe

je veux pas faire ma balance, mais j'ai entendu une rumeur annonçant un retour possible de Dimiento. Si quelqu'un a son numéro pour le relancer.

quant à moi, je réserve encore ma réponse Cool

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:je veux pas faire ma balance, mais j'ai entendu une rumeur annonçant un retour possible de Dimiento. Si quelqu'un a son numéro pour le relancer.

J'ai son 06, je commence à tâter le terrain...

Papyharzen

Papyharzen

A voir après le cognac.
Euh le Cognacbowl.
J'ai bien aimé le concept de fusion ceci dit.

Papy

10Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 10:02

el pigeon

el pigeon

Fusion Tonya Harzing, ca serait bon !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

11Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 11:44

Giom

Giom

Khemris... pour le moment

12Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 12:22

Supernova

Supernova

Je mets une option sur les nains duc ou des skavens

Dernière édition par DOC Nova le Dim 27 Mai - 22:38, édité 1 fois

13Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 12:42

Colonel Castor

Colonel Castor

Je rappelle qu'il n'y a pas de quotas d'équipes en Ligue de Condate: chacun joue ce qu'il veut*, même si le roster est déjà représenté.

*enfin, presque...

14Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 12:59

arctulipe

arctulipe

Je suis heureux d'épargner à certains les dilemmes et choix cornéliens quant à leur futur roster.
Même pas un remerciement tiens Mad

15Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 14:59

Pasteque

Pasteque

Je mets une option sur amazones alors Very Happy

16Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 15:03

Patchanka

Patchanka

Peut-on connaître les rosters non-officiels "accessibles" pour la prochaine saison?

17Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 15:59

Colonel Castor

Colonel Castor

PaPatchanka a écrit:Peut-on connaître les rosters non-officiels "accessibles" pour la prochaine saison?

En fait, tout est à peu près possible.

L'idée, c'est d'ouvrir la ligue à quelques rosters non officiels, sans que ça bouleverse tout non plus. On va négocier tout ça au cas par cas, car il faut que ça reste exceptionnel (pour que ça conserve toute sa saveur Twisted Evil ).

Ensuite, il faut voir avec Bagouze pour les intégrer sur le site de gestion, ce qui ne devrait pas poser de problème particulier.

Evidemment, on se laisse la liberté de modifier ces rosters comme on l'entend, dans la mesure où ils n'ont jamais été vraiment testés et où il ne faudrait pas que nous créions des trucs monstrueux (genre les loups garous...).

Voici les liens que j'ai utilisés pour m'inspirer:

https://fumbbl.com/help:SecretLeague

http://web.archive.org/web/20090216194103/http://francebloodbowl.com/roster.php?

Les halflings du chaos sont le parfait exemple du roster non officiel typiquement sympa: pas trop fort, très fluff, très déjanté et totalement dans l'esprit Condate Twisted Evil

18Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 16:07

"Go The Hakes !!"

Qui qu'en sera? Et avec quoi? 85-41

Sinon, après avoir participé à leur 1er tournoi dans le vieux monde en avril, les "Ooga Chaka Boys" sont prèts à intégrer la ligue la plus charismatique de France sous les ordres du vainqueur. J'dis ca... Very Happy

19Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 18:06

Acryosis

Acryosis

Sinon, tu peux revenir les jouer toi !

PS : moi, je suis sûr à 100% de participer à la prochaine saison... Si le Colonel joue slanns ou Khorne

20Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 18:42

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:

PS : moi, je suis sûr à 100% de participer à la prochaine saison... Si le Colonel joue slanns ou Khorne

Oooooh le vilain! J'en ai connu des coups de pression, mais des comme ça, jamais! Razz

21Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 18:48

AL3X

AL3X

J'en suis. Orcs normalement. Mon équipe devrait être peinte.

22Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 21:25

Beldkardis

Beldkardis

J'en suis avec les "Prophets of Rage", mené d'une main griffue de fer par leur buveur vedette "Sessak Heb'onhmaryon".
Merci la Tulipe... ou pas ! Wink

23Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 21:37

Tyra

Tyra

Si on joue la Horde du Contrevent, est ce qu'on récupère la règle de la Tulipe ?

24Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 21:37

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Si on joue la Horde du Contrevent, est ce qu'on récupère la règle de la Tulipe ?
Et pourquoi pas !! Very Happy
Mais va quand même falloir négocier sévère...

EDIT: maintenant faut aussi se dire que jouer minus, c'est aussi accepter de se faire refaire la raie tous les 15 jours sans forcément beaucoup de contrepartie Wink

25Qui qu'en sera? Et avec quoi? Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Sam 26 Mai - 22:16

Roh

Roh

je pensais à la même chose que Tyra.

Dois-je être inquiet pour ma santé mentale ? En même temps je suis déjà à l' hospice de konass.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.