Ok j'en prend bonnes notes
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Beldkardis a écrit:Question concernant l'achat des champions.
J'ai lu que en plus de leur salaire mirobolant, on devait les payers X0.000 po a chaque match pour les garder sans quoi il se barrait.
Ce sera également ca "chez nous" ?
J'ai pas trop fait de calcul, mais leur salaire va chiffrer a la fin de l'annee. Ca me parait beaucoup.
giom a écrit:Le JPV 100% aléatoire ? Dommage le JPV sur 1D3 j’étais contre au début mais ça m’a bien convaincu. Ça lisse un peu la chance et l’aléa.
TchakTchakTchanka a écrit:La thématique de la saison étant le rasage de près, les Raz'Tulipes annonce le recrutement de Max Eclaterate
TchakTchakTchanka a écrit:Dans les règles, il est dit : premier arrivé, premier servi
TchakTchakTchanka a écrit:Dans les règles, il est dit : premier arrivé, premier servi
David Sycod'Azur a écrit:Malheureusement j'ai comme qui dirait... pas vraiment choisi en fait
Colonel Castor a écrit:
- Mad Lombric ?
The Mad Lombric a écrit:Colonel Castor a écrit:
- Mad Lombric ?
J'ai failli rater ça.
La Sainte Trinité (le temps, l'envie, l'endurance) n'étant pas réunie, je ne reviendrai pas cette année.
Acryosis a écrit:Même si tu trouves qqn pour fusionner ? Ca ne ferait qu'un match par mois
Pasteque a écrit:Bon, je vais jouer Amazones (si Arctulipe veut bien me prêter ses figs pour la saison).
Par contre, j'ai aucune inspiration pour le nom de l'équipe, donc je veux bien reprendre une franchise, mais je ne sais pas si c'est possible et comment je dois faire.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » Qui qu'en sera? Et avec quoi?