Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui qu'en sera? Et avec quoi?

+22
Arkhandzar
bloody
Johnny
Lord Fantur
dents de sabre
Jarnos
Hornorc
Tyra
Beldkardis
AL3X
Acryosis
Patchanka
Supernova
Giom
el pigeon
Papyharzen
arctulipe
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Sycod
Roh
Colonel Castor
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Johnny

Johnny

Le mec m'a déjà mis dans les "prolongés", j'ai encore rien annoncé Rolling Eyes

Sinon j'aimerai beaucoup négocier les Mondays Night Beaver Rolling Eyes

52Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 12:51

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:Le mec m'a déjà mis dans les "prolongés", j'ai encore rien annoncé Rolling Eyes

Sinon j'aimerai beaucoup négocier les Mondays Night Beaver Rolling Eyes

Yeaaaahhhh !!!!

Je serai ravi de te refiler la gestion des Monday Night Beavers, évidemment. Et vivement le forum rose cheers

Mais attention, tu auras la pression: les Beavers, c'est 4 participations en LdC, 4 qualifications en Play Off pour deux 1/2 finales!


_________________
A Sept Voix Près.

53Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 13:07

Sycod

Sycod

Quelles sont les franchises Chaos historiques de la Condate ? study

54Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 13:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Vite fait comme ça:

- London Rams (la mienne, 1/2 finaliste)
- Borak's Children (Tosty, finaliste)
- Tamhack Tacklers (coach Chenri, grâce à qui j'ai eu l'idée du Chez Charly, vainqueur de la LdC en 2008/09!)
- L'Equipée du Chaos Bowl (Ptchnk, play off)
- Maidens of Ecstasy (Prophète Beldkardis)

Y'en a peut-être d'autres, mais je pense que j'ai les plus célèbres.

EDIT: il me semble que Flo avait émis l'idée de reprendre les Rams.


_________________
A Sept Voix Près.

55Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 13:32

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:Vite fait comme ça:

- London Rams (la mienne, 1/2 finaliste)
- Borak's Children (Tosty, finaliste)
- Tamhack Tacklers (coach Chenri, grâce à qui j'ai eu l'idée du Chez Charly, vainqueur de la LdC en 2008/09!)
- L'Equipée du Chaos Bowl (Ptchnk, play off)
- Maidens of Ecstasy (Prophète Beldkardis)

Y'en a peut-être d'autres, mais je pense que j'ai les plus célèbres.

EDIT: il me semble que Flo avait émis l'idée de reprendre les Rams.

attention!!! flo est sous le coup du tulipandement...si je lui laisse pendre les rams (car il jouait en halfs), alors c'est david qui va devoir payer la note Twisted Evil

56Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 13:38

Colonel Castor

Colonel Castor

T'avais déjà choisi le roster de Flo pour l'an prochain?


_________________
A Sept Voix Près.

57Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 14:05

Pasteque

Pasteque

Et pour les amazones, y a des franchises qui veulent d'un nouveau coach ?

58Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 14:15

Colonel Castor

Colonel Castor

Les plus réputées, toujours de mémoire:
- Aubadeville Jaguars (Belette, finaliste)
- Blitz Me I'm Famous (Brakmarh)
- Bayou's Tatankette (DDS)


_________________
A Sept Voix Près.

59Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 14:21

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:Y'en a peut-être d'autres, mais je pense que j'ai les plus célèbres.
Et bim la CIA ! Twisted Evil

60Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 14:38

Giom

Giom

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:Y'en a peut-être d'autres, mais je pense que j'ai les plus célèbres.
Et bim la CIA ! Twisted Evil

Non mais la CIA est passée ds les mains du multimiliardaire Guizmo, voir peut-être même d'un champion d'Europe (je fais de mémoire, dc autant dire que je suis pas sûr de moi). Autant te dire qu'elle a rien pour être célèbre ! Very Happy

61Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 15:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:Y'en a peut-être d'autres, mais je pense que j'ai les plus célèbres.
Et bim la CIA ! Twisted Evil

La CIA, c'est pas une franchise humaine?


_________________
A Sept Voix Près.

62Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 15:23

Sycod

Sycod

Colonel Castor a écrit:Vite fait comme ça:

- London Rams (la mienne, 1/2 finaliste)
- Borak's Children (Tosty, finaliste)
- Tamhack Tacklers (coach Chenri, grâce à qui j'ai eu l'idée du Chez Charly, vainqueur de la LdC en 2008/09!)
- L'Equipée du Chaos Bowl (Ptchnk, play off)
- Maidens of Ecstasy (Prophète Beldkardis)

Y'en a peut-être d'autres, mais je pense que j'ai les plus célèbres.

EDIT: il me semble que Flo avait émis l'idée de reprendre les Rams.

Tosty !?...

Faut qu'on cause ! Cool

63Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 15:36

dents de sabre

dents de sabre

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:Y'en a peut-être d'autres, mais je pense que j'ai les plus célèbres.
Et bim la CIA ! Twisted Evil

La CIA, c'est pas une franchise humaine?

C'est une franchise pourrie surtout.


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

64Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 15:56

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:T'avais déjà choisi le roster de Flo pour l'an prochain?

non.
1 - parce qu'il n'était pas sûr de renouveler la condate
2 - parce que s'il repartait c'était en half et je ne le voyait pas s'en priver

donc si les choses ont changé pour lui, Arrow RFS

65Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 19:05

bloody

bloody

Monsieur Tulipe, vous êtes exceptionnel.

66Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 19:44

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:Monsieur Tulipe, vous êtes exceptionnel.

J'approuve ce message!


_________________
A Sept Voix Près.

67Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 19:45

arctulipe

arctulipe

bloody a écrit:Monsieur Tulipe, vous êtes exceptionnel.

t'es mignon, tu mériterais d'avoir le droit de jouer mon équipe toi...

68Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 19:47

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:
bloody a écrit:Monsieur Tulipe, vous êtes exceptionnel.

J'approuve ce message!

putain avec des mecs comme vous j'ai le cul qui brille, à moi les plages de nudiste cet été Cool pig elephant

69Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 19:48

el pigeon

el pigeon

He ho va falloir arreter de remuer la queue devant le mr là tu flippes.
Ca devient n'importe quoi. On a l'impression qu'un gars sur 4 de la Condate a perdu ses roues devant un barbu du 22. Du 22 !

Non mais oh, on est où là ?

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

70Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 19:51

arctulipe

arctulipe

el pigeon a écrit:He ho va falloir arreter de remuer la queue devant le mr là tu flippes.
Ca devient n'importe quoi. On a l'impression qu'un gars sur 4 de la Condate a perdu ses roues devant un barbu du 22. Du 22 !

Non mais oh, on est où là ?

que veux tu, le jour où t'as signé chez les gars du Pow, le monde a arrêté de tourner dans le bon sens

71Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 19:56

dents de sabre

dents de sabre

Arctulipe c'est ni plus ni moins que jésus fusionné zadiste. ..
Genre bouffeur de soja bio avec des principes sur les coiffeurs ....

Bon oui je fais le coq parce que moi j ai pas perdu contre lui mais quand même ! !

Quand je pense que le colonel en off le traite de ....
Non c est pas ma guerre. .. Twisted Evil


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

72Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 20:02

bloody

bloody

Moi je l'aime bien, j'y peux rien.

Pis c'est un mec humain, humaniste, avec la main sur le coeur. Comme moi dans le fond.

73Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 20:06

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:Moi je l'aime bien, j'y peux rien.

Pis c'est un mec humain, humaniste, avec la main sur le coeur. Comme moi dans le fond.

J'approuve ce message!


_________________
A Sept Voix Près.

74Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 30 Mai - 21:12

Arkhandzar

Arkhandzar

Présent bien sure.

Roster le plus probable :

Waaaghinton Greenskins (Orks)
si trop d'orques ( même si je ne vais pas reporter tous les ans non plus lol) :

Beat Them All (Chaos pact)
Bregan d'Aerth (Drow)
voir pourquoi pas une célèbre écurie Chaos.

75Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 3 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Dim 3 Juin - 10:34

Beldkardis

Beldkardis

arctulipe a écrit:
Colonel Castor a écrit:Certes, mais l'idée de voir Joh former un apprenti me tente assez, je dois dire Laughing

Si je l'autorise!
Considérant qu'il est dinannais, j'en fais mon rookie personnel. Celui qui m'amène et me ramène le lundi en ayant pris soin de me préparer mon repas pour la route Cool  

Dinan - L'Enfer en tirant la chaise à porteur seul.
Je suis curieux de voir dans quel etat va arriver notre rookie... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum