Il y a une équipe pour moi ?
EDIT : Ah bah je viens de voir que je suis dans les Tauliers 2
EDIT : Ah bah je viens de voir que je suis dans les Tauliers 2
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Guizmo a écrit:
- Arctulipe (naf : ???)
baltus a écrit:Du coup :
Qui en capitaine ? Ben toi
Quel nom d'équipe ? pas d'idée sur le moment
Vos numéros Naf ? 11269
et je peux envoyer le chèque pour l'équipe.Je te règle Lundi prochain
baltus a écrit:Décidément ce n'est pas mon année, je ne pourrait pas être des vôtres pour ce Week-end. Désolé a mes partenaires, mais il va falloir retrouvé quelqu'un pour complété l’équipe.
baltus a écrit:Décidément ce n'est pas mon année, je ne pourrait pas être des vôtres pour ce Week-end. Désolé a mes partenaires, mais il va falloir retrouvé quelqu'un pour complété l’équipe.
Colonel Castor a écrit:baltus a écrit:Décidément ce n'est pas mon année, je ne pourrait pas être des vôtres pour ce Week-end. Désolé a mes partenaires, mais il va falloir retrouvé quelqu'un pour complété l’équipe.
Mais qui va tenir le bar avec Papyharzen?
Dommagebaltus a écrit:Décidément ce n'est pas mon année, je ne pourrait pas être des vôtres pour ce Week-end. Désolé a mes partenaires, mais il va falloir retrouvé quelqu'un pour complété l’équipe.
Colonel Castor a écrit:Je crois que Bourpif et Maram sont éventuellement dispos du côté de la Turone
Colonel Castor a écrit:Je crois que Bourpif et Maram sont éventuellement dispos du côté de la Turone
Papyharzen a écrit:Colonel Castor a écrit:Je crois que Bourpif et Maram sont éventuellement dispos du côté de la Turone
Vous pouvez prendre les deux parce que je dois décliner aussi.
Papy
PS; par contre, du coup, je valide pour le Cognacbowl!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Lutèce Bowl XII - 25/26 juin 2016