Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutèce Bowl XII - 25/26 juin 2016

+17
Giom
Guizmo
Cappie
bloody
Arkhandzar
longusbarbe
Turenne
ToStY
Papyharzen
Supernova
arctulipe
Beldkardis
baltus
The Mad Lombric
Tyra
Flo
el pigeon
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Supernova

Supernova

Il y a une équipe pour moi ?

EDIT : Ah bah je viens de voir que je suis dans les Tauliers 2 Very Happy

baltus

baltus

Du coup :
Qui en capitaine ?
Quel nom d'équipe ?
Vos numéros Naf ?
et je peux envoyer le chèque pour l'équipe.

Guizmo

Guizmo

Bon ben voilà Very Happy

Ca serait bien que notre djokovic breton valide son inscription en passant par là !!!

Nom de team : Minis Tauliers
Capitaine : Bloody (naf : 6800)
- Guizmo (naf : 14084)
- Flo (naf : 17492)
- Johnny (naf : 19262)
- Arctulipe (naf : ???)

Pour le logo, je sais pas, le minotaure est l'emblème des Tauliers... a voir si on peut faire un truc avec un mini mino ??? qui qui est calé pour faire un logo ?

Merci à Flo pour l'envoi du chèque ! je t’envoie le mien quand je peux Very Happy

Bon ben maintenant, on va subir les directives de notre capitaine... je vomi d'avance... Very Happy

https://valdemorbbc.wordpress.com/

arctulipe

arctulipe

Guizmo a écrit:
- Arctulipe (naf : ???)

pas NAF. Rien à foutre.

Papyharzen

Papyharzen

baltus a écrit:Du coup :
Qui en capitaine ? Ben toi
Quel nom d'équipe ? pas d'idée sur le moment
Vos numéros Naf ? 11269
et je peux envoyer le chèque pour l'équipe.Je te règle Lundi prochain

baltus

baltus

Décidément ce n'est pas mon année, je ne pourrait pas être des vôtres pour ce Week-end. Désolé a mes partenaires, mais il va falloir retrouvé quelqu'un pour complété l’équipe.

Guizmo

Guizmo

baltus a écrit:Décidément ce n'est pas mon année, je ne pourrait pas être des vôtres pour ce Week-end. Désolé a mes partenaires, mais il va falloir retrouvé quelqu'un pour complété l’équipe.

snif....

et sinon, Flo le Beignet, tu nous as inscris ?

Colonel Castor

Colonel Castor

baltus a écrit:Décidément ce n'est pas mon année, je ne pourrait pas être des vôtres pour ce Week-end. Désolé a mes partenaires, mais il va falloir retrouvé quelqu'un pour complété l’équipe.

Mais qui va tenir le bar avec Papyharzen? Crying or Very sad

Supernova

Supernova

Du coup, on donne à qui le chèque ?
Qui c'est qui veut être un taulier ?

Guizmo

Guizmo

Colonel Castor a écrit:

Mais qui va tenir le bar avec Papyharzen? Crying or Very sad

Bon d'accord, je m'y colle... mais c'est vraiment pour te faire plaisir !!

et je dis non à l'isolement des p'tits vieux, faut s'en occuper Very Happy

Cappie

Cappie

Dommage
Qui pour le remplacer alors ? Smile

http://romainleboudec.free.fr

Colonel Castor

Colonel Castor

Je crois que Bourpif et Maram sont éventuellement dispos du côté de la Turone Wink

ToStY

ToStY

Colonel Castor a écrit:Je crois que Bourpif et Maram sont éventuellement dispos du côté de la Turone Wink

Si c est bourpif qui intègre l'équipe il faudra lui choper son petit calpin pour le remplir de connerie

Preum's

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:Je crois que Bourpif et Maram sont éventuellement dispos du côté de la Turone Wink

Vous pouvez prendre les deux parce que je dois décliner aussi. Neutral

Papy

PS; par contre, du coup, je valide pour le Cognacbowl! What a Face

ToStY

ToStY

Papyharzen a écrit:

Vous pouvez prendre les deux parce que je dois décliner aussi. Neutral

Papy

PS; par contre, du coup, je valide pour le Cognacbowl! What a Face

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Colonel Castor

Colonel Castor

Je vais peut-être m'orienter vers un roster bas fond pour le Lutèce (plutôt que gobs), car je pense qu'il y a vraiment une ouverture pour devenir le meilleur joueur français NAF, en passant devant des imposteurs comme Titouch ou Harti.

Mes autres motivations sont:
- remporter le Lutèce Bowl
- jouer avec Morg (jamais fait pour moi)
- jouer avec Morg + un troll griffes/châtaigne
- peut-être jouer avec Morg + troll + Skitter

Bon évidemment, ça sous entends probablement de jouer NRA... à moins qu'il y ait moyen de faire autrement?

Donc si certains ont des retours d'expérience sur ce roster, je suis preneur!

"Go The Hakes !!"

Lutèce Bowl XII - 25/26 juin 2016 - Page 3 85-41

Perso, pour ce roster, le choix de skitter + glart (très peu présent en tournoi) fut une vraie bonne surprise. Tous les 2 se complètent parfaitement et un p'tit "griffu" en plus du troll "griffes", ben, ca le fait !! je me sers de skitter pour scorer en attaque et d'un petit gobelin lutte pour entrer dans la cage et tenter le 2 dés contre le porteur de balle. Je mets un block sur un lanceur pour m'eviter la mauvaise surprise du block/arracher le ballon d'en face.
Jamais tenter ce roster avec Morg mais ca doit bien le faire et niveau charisme, tu te poses là Very Happy .
Si en plus tu chattes, le lutece bowl sera pour toi !
Bonne chance avec eux

Colonel Castor

Colonel Castor

Je me dis que si je porte avec Skitter le fourbe, je n'aurai pas besoin de mettre blocage sur un lanceur (plutôt chef dans ce cas-là).

Effectivement, je pense que Glart est très bon dans cette équipe, mais je ne l'aime pas trop (la griffe sans châtaigne, c'est... je ne sais pas... c'est comme le Big Mac sans les frites).

"Go The Hakes !!"

En fait, j'ai toujours rencontré du sylvain en tournoi et quand c'est le cas, ben skitter a tjrs perdu la balle (le danseur de guerre, c'est une plaie pour lui). Du coup je mets block sur le passeur pour contrer celà et meme dans les matchs où il ne porte pas la balle, ben il reste un bon joueur safe. Et tu peux tjrs mettre chef sur le 2ème passeur Wink
Sinon, perso je place les vermines sur la LOS (leur armure 8 est vraiment utile) et quand le nombre de comp' le permet, je leur mets  garde X 2

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui effectivement, ça se tient bien de filer la balle au lanceur block face aux sylvains. Et puis ça libère Skitter pour aller poinçonner...

Pour le 2ème lanceur... bah le problème, c'est qu'avec Morg dans l'effectif, pas sûr que j'ai un 2ème lanceur Very Happy

Je pensais aussi mettre garde sur le blitzer (ou châtaigne? Very Happy ).

"Go The Hakes !!"

Oui effectivemnt, avec morg + skitter, tu n'as qu'un seul passeur. Alors let's go pour morg et dans ce cas oui pour la chataiigne sur la vermine (ca te fait 3 chataignes dont 1 avec griffes, tu peux meme viser le bashlord Shocked Razz ) !! Et tu n'es pas l'abri de bonnes surprises avec le poignard... Wink

Turenne

Turenne

Bas-fonds avec Morg, Skitter et le troll griffes, c'est ce que j'avais fait lors du Lutèce de la "Manita".

C'est bon.
J'avais fait couiner un Anglais et Nath.
C'est bon.

Le reste du roster est à mon avis assez peu important.
Avec ces 3 là, t'as tout ce qu'il faut où il faut.
J'avais une relance de chef, pour Morg (il ne rate jamais les 4+, ce qui va sans dire).

Haaaa... La Manita... J'en rêve encore...

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah oui, exact! Very Happy

Tu n'avais que 11 joueurs, non?

Turenne

Turenne

M'en rappelle vraiment plus, mais ça devait être à peu près ça. Je crois que j'avais quand même pris un max de rats.

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop! J'ai retrouvé une photo du roster.

Effectivement, c'était vraiment couillu Very Happy

Lutèce Bowl XII - 25/26 juin 2016 - Page 3 <a href=Lutèce Bowl XII - 25/26 juin 2016 - Page 3 Roster10" />

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant