Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Conclave] jeu by Clem

+6
Papyharzen
Tyra
Flo
el pigeon
cedbzh
Colonel Castor
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 23 Nov - 0:19

kadu-c

kadu-c

J'ai envie de dire, merci Mr Galodé ! Qu'on lui verse toutes tes futures royalties !

52[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 23 Nov - 1:11

legalodec

legalodec

C'est de ça que je voulais parler quand j'ai dit "je ne voudrais pas être chiant", je ne fait qu'apporter de simples suggestions/ajustements... quand je dit que j'adore le concept, c'est que tout est déjà là !



Dernière édition par legalodec le Lun 23 Nov - 18:28, édité 1 fois

53[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 23 Nov - 15:58

Clem

Clem

Nouvelles règles MAJ :
ICI
Correction des fautes,
Explication de la mise en place
Explication du calcul des points
Ajout du système Nuit/Aube

54[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 23 Nov - 19:21

legalodec

legalodec

Correction des fautes,
Y en a encore Razz Il y a inversement de lettre à "infleucne" dans le chapitre Fin de Partie

Sinon, dans la description de la carte "discréditer" avec la "remarque" on peut deviner que le niveau auquel se trouve le cardinal augmente le nombre de points d'influence et on le comprend dans l'exemple de calcul du chapitre fin de partie... mais ce n'est clairement précisé nul part. Il faudrait, soit l'indiquer au niveau des règles de corruption, soit faire un récapitulatif de l'ensemble des façons de gagner des points d'influence dans le dernier chapitre, voire les deux Wink

55[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 23 Nov - 19:30

Clem

Clem

Ok je tacherai de mieux l'expliquer dans la prochaine version Wink

56[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Mer 25 Nov - 13:28

Clem

Clem

Nouvelle version plus compacte. Je sors ce soir ou demain une règle vidéo.

REGLE

57[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 30 Nov - 10:23

Clem

Clem

Super week-end à Mordelles pour le festival Anti-Jeu avec beaucoup de parties test et de très bon retours sur Conclave cela fait super plaisir !
Je vais améliorer le graphisme du jeu, appliquer les modifications suggérées pendant le week-end et ensuite : DIRECTION CANNES ET LILLE pour les gros festivals !!!! YATAAAAAAAAA

58[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 30 Nov - 17:37

kadu-c

kadu-c

Le Festival des jeux de Cannes, ça envoie ! Cool
Faudrait que je le fasse une année.

59[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Lun 30 Nov - 19:33

Clem

Clem

Bah viens cette année Wink

60[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Mar 1 Déc - 1:25

kadu-c

kadu-c

Ah oui, mais j'ai pas spécialement envie de tester ton proto pendant 3 jours... clown

61[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Ven 4 Déc - 8:40

Clem

Clem

Nouveau plateau avec nouveaux dessins :

[Conclave] jeu by Clem - Page 3 7aef8c57eb5cb77b0fb8e977741fab0b9fa2

62[Conclave] jeu by Clem - Page 3 Empty Re: [Conclave] jeu by Clem Ven 4 Déc - 16:03

Clem

Clem

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Bon anniversaire Clem!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum