Je prends Garde sur mon blitzeur n°2 (compétence simple) et je recrute un trois-quart numéro 6 nommé "Slannur".
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Thimgrim a écrit:Je prends Garde sur mon blitzeur n°2 (compétence simple) et je recrute un trois-quart numéro 6 nommé "Slannur".
Patchanka a écrit:Le nom de mon ogre n°6 est "Baltus Haipluhoutais"
Krabbi a écrit:e n'ai pas note mes gains donc pour savoir si j'achète un joueur je vas attendre le résultat officiel.
Colonel Castor a écrit:
La NFC est serrée comme une chatte de grenouille, si vous me passez l'expression!
el pigeon a écrit:Colonel Castor a écrit:
La NFC est serrée comme une chatte de grenouille, si vous me passez l'expression!
Je ne te passe pas l'expression. Tu as passé les mêmes cours que moi à l'IUT quai Frissard. La grenouille n'a qu'un cloaque.
Lord Fantur a écrit:pouvez vous me mettre mes trois journalier SVP ! j'ai besoin d'eux!
Bah il avait acheté son DDG déjà.... Tu voulais qu'il achète quoi avec 30K ? ^^Colonel Castor a écrit:Lord Fantur a écrit:pouvez vous me mettre mes trois journalier SVP ! j'ai besoin d'eux!
Pas de souci, j'attendais juste de voir si tu achetais du monde ou pas
Arkhandzar a écrit:
Bah il avait acheté son DDG déjà.... Tu voulais qu'il achète quoi avec 30K ? ^^
Arkhandzar a écrit:Je sais bien Matt, c'est pour te charrier. Je sais au combien c'est long la saisie de FDM (je saisissais seul 26 FDM à la Lutèce ce qui me prenais énormément de temps)
Lord Fantur a écrit:pouvez vous me mettre mes trois journalier SVP ! j'ai besoin d'eux!
Lord Fantur a écrit:et je vire mon coordinateur défensifs ( Assistant )
Aller à la page : 1, 2, 3