Colonel Castor a écrit:Faisons en sorte que tout se règle dans la bonne humeur, comme on en a l'habitude en LdC
Tu veux dire qu'on n'a même pas le droit de se faire un p'tit scandale style Lutèce ou BN ? (oui, j'aime me faire des amis )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Colonel Castor a écrit:Faisons en sorte que tout se règle dans la bonne humeur, comme on en a l'habitude en LdC
Colonel Castor a écrit:Et j'aouterai enfin qu'il n'y a aucune animosité envers qui que ce soit dans mon message précédent. Ni envers Harold, ni envers Joh, ni envers personne d'autre.
Faisons en sorte que tout se règle dans la bonne humeur, comme on en a l'habitude en LdC
Colonel Castor a écrit:Et j'aouterai enfin qu'il n'y a aucune animosité envers qui que ce soit dans mon message précédent. Ni envers Harold, ni envers Joh, ni envers personne d'autre.
Faisons en sorte que tout se règle dans la bonne humeur, comme on en a l'habitude en LdC
Colonel Castor a écrit:
On en a ri dans le cas de "Charly Marteau". Dommage que ce ne soit pas le cas ici.
Dernière édition par Arkhandzar le Ven 22 Jan - 14:39, édité 2 fois
Papyharzen a écrit:Colonel Castor a écrit:Et j'aouterai enfin qu'il n'y a aucune animosité envers qui que ce soit dans mon message précédent. Ni envers Harold, ni envers Joh, ni envers personne d'autre.
Oui, j'ai oublié le smiley.
Papy
Colonel Castor a écrit:
On en a ri dans le cas de "Charly Marteau"
dents de sabre a écrit:
Et pis on s'en fout hein
Beldkardis a écrit:De toutes façons c'est pas nouveau, Joh triche toute l'année avec ses gros dés tout pipé !
Colonel Castor a écrit:Merci Joh
L'inévitable article:
http://www.liguedecondate.fr/2016/01/23/soldes-les-patriots-accuses-davoir-sous-paye-eldril/#more-9212
Est-ce que cela sert que je joue mes matchs, si on connait déjà le classement d'avance ?Arkhandzar a écrit:
Le problème et je m'en excuse, c'est pour le mec qui risque de ne pas y aller à un point près.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4