bloody a écrit:C est vrai que la gastro et la grève ça fatigue
J'ai bien fait la gastro... mais pas la grève
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
bloody a écrit:C est vrai que la gastro et la grève ça fatigue
dents de sabre a écrit:Je tiens a dire que moi je ne triche pas, je suis juste très con...
Sinon avec les restes du lrb2 de krabby, si on le laisse faire y a moyen qu on parte tous en vacances avec la cagnotte
Colonel Castor a écrit:Et sinon, quid des autres résultats?
Colonel Castor a écrit:La seule vraie révélation, c'est qu'il n'y a qu'en NFC que ça gruge.
bloody a écrit:En même temps leurs adversaires ont pas l air de mieux connaître les régles pour s en rendre compte après le match...
ET BIIIIIIIIIIIM.Tyra a écrit:Je vois sur ta signature que tu as déjà joué Elf Noir, et ils ont accès à Eldril. Je suis dans l'obligation de rejeté ton argument ! Désolé
The Mad Lombric a écrit:Colonel Castor a écrit:La seule vraie révélation, c'est qu'il n'y a qu'en NFC que ça gruge.
Les Yétis et le Chattard ne sont pas en AFC ?
Tyra a écrit:Je vois sur ta signature que tu as déjà joué Elf Noir, et ils ont accès à Eldril. Je suis dans l'obligation de rejeté ton argument ! Désolé
Arkhandzar a écrit:bloody a écrit:En même temps leurs adversaires ont pas l air de mieux connaître les régles pour s en rendre compte après le match...
Personnellement je regarde les règles des équipes que je joue. je n'ai jamais joué ES.
Et je ne jouerai probablement jamais cette salle race de merde ... de foie jaune !
J'en sais donc suffisamment ! J'ai sans doute perdu 1/10 à chaque oeil d'être allé Sur le site de la Lutèce pour en vérifier les couts !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4