Salut à tous ! J'en avais déjà plus ou moins parlé à Gwen et Tony mais cette année, l'Ankou de Rennes s'associe avec l'Institut Franco Américain et vous propose une soirée Super Bowl le dimanche 7 février à partir de 20h30 à l'Institut Franco Américain. Dans l'idée, retransmission du Game Pass sur écran géant dans un amphi de plus de 100 Places avec animations et tout et tout.
Alors choses importantes :
-l'entrée ne se fait que par liste d'invités, donc il faudra nous dire au maximum JEUDI 4 FEVRIER si vous venez.= pour qu'on tienne la liste à jouer (soit vous m'envoyez un texto, soit vous écrivez à contact@ankou-rennes.fr en disant que vous venez suite à l'invitation de Clément ORIONE).
-pas d'alcool là bas
-chacun ramène un truc à manger et mon pose tout sur les tables
-toute sortie est définitive à partir de 22h.
Bref si cela vous tente parlez moi en ici histoire que l'on se fasse un gros gros truc Ce serait vraiment top.
Alors choses importantes :
-l'entrée ne se fait que par liste d'invités, donc il faudra nous dire au maximum JEUDI 4 FEVRIER si vous venez.= pour qu'on tienne la liste à jouer (soit vous m'envoyez un texto, soit vous écrivez à contact@ankou-rennes.fr en disant que vous venez suite à l'invitation de Clément ORIONE).
-pas d'alcool là bas
-chacun ramène un truc à manger et mon pose tout sur les tables
-toute sortie est définitive à partir de 22h.
Bref si cela vous tente parlez moi en ici histoire que l'on se fasse un gros gros truc Ce serait vraiment top.