Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée SuperBowl 50 - ANKOU

+4
kadu-c
arctulipe
dents de sabre
el pigeon
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Ven 29 Jan - 12:22

Clem

Clem

Salut à tous ! J'en avais déjà plus ou moins parlé à Gwen et Tony mais cette année, l'Ankou de Rennes s'associe avec l'Institut Franco Américain et vous propose une soirée Super Bowl le dimanche 7 février à partir de 20h30 à l'Institut Franco Américain. Dans l'idée, retransmission du Game Pass sur écran géant dans un amphi de plus de 100 Places avec animations et tout et tout.

Alors choses importantes :
-l'entrée ne se fait que par liste d'invités, donc il faudra nous dire au maximum JEUDI 4 FEVRIER si vous venez.= pour qu'on tienne la liste à jouer (soit vous m'envoyez un texto, soit vous écrivez à contact@ankou-rennes.fr en disant que vous venez suite à l'invitation de Clément ORIONE).
-pas d'alcool là bas
-chacun ramène un truc à manger et mon pose tout sur les tables
-toute sortie est définitive à partir de 22h.

Bref si cela vous tente parlez moi en ici histoire que l'on se fasse un gros gros truc Very Happy Ce serait vraiment top.

baltus

baltus

Moi j'en suis.

Clem

Clem

Ca marche.

Colonel Castor

Colonel Castor

Faut que je vois avec mon frère si on mate le match à la maison ou pas.

el pigeon

el pigeon

moi j'irai. Sans doute pas beaucoup l'occasion de faire une grosse soirée énorme autour d'un de mes hobbies favoris !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Clem

Clem

Colonel Castor a écrit:Faut que je vois avec mon frère si on mate le match à la maison ou pas.
il peut venir aussi hein;)

dents de sabre

dents de sabre

J'y vais pas à votre réunion du corbeau y'a pas d'alcool.

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

arctulipe

arctulipe

Y'aura aussi une grosse fiesta à la fin de l'année pour l'élection de Trump?

Clem

Clem

Oui avec bac à vomi offert à l'entrée d'ailleurs.

10Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Sam 30 Jan - 18:20

kadu-c

kadu-c

dents de sabre a écrit:J'y vais pas à votre réunion du corbeau y'a pas d'alcool.

Enfin une remarque pleine de bon sens, je commençais à m'inquiéter ! Very Happy

Sinon comme ça en passant, il est possible que le Superbowl ne soit pas dispo sur le Game Pass en direct. Ca m'est déjà arrivé, j'imagine que c'est le cas quand le match est déjà diffusé sur la TV nationale. J'ai jamais refait le test cela dit.

11Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Sam 30 Jan - 19:33

Colonel Castor

Colonel Castor

W9 le diffuse, non?

12Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Sam 30 Jan - 23:59

kadu-c

kadu-c

Ouaip, BeIn et W9.

13Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Lun 1 Fév - 13:01

Clem

Clem

Donc pour l'instant sûrs :
-Gwen
-Tony
-Patou
-Clem
(chacun ramène à bouffer/boire)

Pas sûrs :
-Matt
-Thomas

Je dois valider assez rapidement à l'Institut donc n'hésitez pas à me confirmer au plus vite.

14Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Lun 1 Fév - 18:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Réponse mercredi dans l'aprèm pour moi, ça irait?

15Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Lun 1 Fév - 21:35

Clem

Clem

Oui

Colonel Castor

Colonel Castor

Sans nous finalement.

17Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Jeu 4 Fév - 14:55

Clem

Clem

Neutral scratch

18Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Ven 5 Fév - 17:48

baltus

baltus

Malheureusement sans moi

19Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Empty Re: Soirée SuperBowl 50 - ANKOU Sam 13 Fév - 9:07

Dimiento

Dimiento

Petit retour quasi une semaine après sur le meilleur joueur de la finale Von Miller désigné MVP du Superbowl 50.

Vous vous êtes demandé pourquoi ce Superbowl était finalement si peu flamboyant offensivement, la réponse ici :
https://www.nfl.com/embed/video?videoUrl=http://a.video.nfl.com/films/vodzilla/9847/160207dcwk22phlvonmiller-20160207_194554948_700k.mp4

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]