Merci beaucoup à Tony d'être venu nous encourager ! Nul doute que sa présence a été la clé essentielle à nos performances
4 victoires en autant de rencontres :
31-14 contre les Celtics : on prend un TD sur interception retournée sur la première action du match. Ensuite, notre défense verrouille le match et l'attaque colle les pions. Grosse perf' de l'équipe pour entrer dans le tournoi.
58-00 contre les Licornes/Troyens : la défense n'autorise même pas le milieu du terrain et l'attaque marque sur tous ses drives sauf 1. Bref une perf' complète face à une équipe très diminuée.
49-43 contre les Celtics : le point noir de la journée. La défense n'a réussi à stopper les Celtics que peu de fois (mais aux moments clés) contrairement au match du matin. L'attaque a répondu présente en scorant sur tous les drives sauf 1. Il est quand même super positif de noter qu'on a réusis à gagner un match tendu de bout en bout, alors qu'on avait précédemment tendance à lacher ce genre de rencontre.
27-00 contre les Troyens/Licornes : fatigue et relachement pour le dernier match. Bref on n'a pas réussi à continuer sur la lancée du matin pour creuser l'écart sur le goal-average. J'espère que cela ne nous coutera pas cher en fin de saison.
Bref grosse grosse journée (plusieurs dizaines de spectateurs, grosse vente à la buvette, météo parfaite, terrain super) et maintenant : let's go to LORIENT dans deux semaines pour conserver le titre !!!