Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl d'Amor

+3
Colonel Castor
The Mad Lombric
arctulipe
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bowl d'Amor Empty Bowl d'Amor Mer 23 Mar - 8:49

"Go The Hakes !!"

Bowl d'Amor 85-41

Hello. Alors, info de dernière minute :

- Comme ce sera notre 1ère édition, 1er tournoi en tant qu'orgas...bref, 1ère fois (ah souvenirs...), cette année, nous bloquons le nombre de participants à

50 COACHS maxi

!!! Nous voulons ètre certains de bien vous accueillir donc ne voyons pas trop grand pour cette année. Voilà, à vous de jouer maintenant... Very Happy

P.S : 1ers chèques arrivés, 1ers servis !!

2Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 10:12

Supernova

Supernova

Pour ce tournoi, je me tâte à jouer Chaos. J'aimerais quelques avis pour ce roster :

Lord Borak le destructeur
Minotaure Griffe
4 gdc blocage-blocage-garde-deux têtes
5 hb chef-tacle
NRA

Point fort
Ça tabasse pas mal
Ca a l'air fun
Borak
Beaucoup de comp

Point faible
1 seule RR de chef
11 joueurs
Pas d'apo

Vaut-il mieux porter la balle avec un gdc deux têtes pour laisser Borak taper ou porter avec Borak et prendre un troisième blocage sur un guerrier (à la place du deux têtes) ?
Est-ce vraiment viable sur un tournoi à 1300 (achat de comp) avec le risque de jouer contre beaucoup de banc en face ?

3Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 10:24

arctulipe

arctulipe

DOC Nova a écrit:prendre un troisième blocage sur un guerrier (à la place du deux têtes) ?

pas possible, t'es limité à 2 fois la même comp.
pour le reste, j'ai jamais joué chaos.

4Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 10:27

Supernova

Supernova

Ah oui exact
Alors pourquoi pas une autre griffe ou châtaigne ou garde

5Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 12:26

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai testé ce mode "Borak's Children", au Cognac Bowl.

Très sympa et fun, effectivement.
La plus grosse faiblesse est le manque de RR, mais ce n'est pas non plus le pire des rosters NRA.

DOC Nova a écrit:
Vaut-il mieux porter la balle avec un gdc deux têtes pour laisser Borak taper ou porter avec Borak et prendre un troisième blocage sur un guerrier (à la place du deux têtes) ?

Je suis un convaincu du porteur à deux têtes.
Le problème de porter avec Borak, c'est que tu perds du temps de blocage et de la mobilité à lui filer le ballon. Et face à un DDG ou un gutter, peu importe que ton porteur soit Borak ou un gdc classique...

DOC Nova a écrit:Est-ce vraiment viable sur un tournoi à 1300 (achat de comp) avec le risque de jouer contre beaucoup de banc en face ?

Le chaos, c'est toujours viable Very Happy
C'est jamais monstrueux, mais c'est jouable contre presque tout.


_________________
A Sept Voix Près.

6Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 12:54

"Go The Hakes !!"

Bowl d'Amor 85-41

Et en plus, si tu réunis les éléments vestimentaires, tu peux avoir +1 au fame (3pts vestimentaires) voire meme une relance gratuite (5pts vestimentaires) Twisted Evil !!

7Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 14:25

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Petite question pour le 3ème match du samedi : si les 2 joueurs ne sont pas d'accord, l'un veut aller à la plage, l'autre veut faire son match, comment ça se passe ?


_________________
Bowl d'Amor TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

8Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 18:37

"Go The Hakes !!"

Bowl d'Amor 85-41

Si la personne a vraiment un impératif, alors mieux vaut faire le match l'après midi (on peut toujours se baigner après). En espérant ne pas avoir le cas et que tout se passe dans la bonne humeur pale

P.S : Ou faire le match dans l'eau Wink

9Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 18:53

Colonel Castor

Colonel Castor

@Ronan: il reste des places?

Pour le moment, je ne peux pas savoir si je serai dispo ou pas, mais qui sait... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

10Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 18:57

Supernova

Supernova

Ça dépend de tes capacités à charmer le Ronan en apnée

11Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 17 Mai - 18:59

"Go The Hakes !!"

Bowl d'Amor 85-41

Il en reste une trentaine sachant que 4-5 joueurs lorientais (autres que ceux que vous connaissez déjà) vont certainement venir Very Happy . Vous serez gentils avec eux hein, promis ??

P.S : Un castor et un merlu dans l'eau, ca fait rèver Very Happy

12Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Jeu 19 Mai - 17:30

Colonel Castor

Colonel Castor

OK, j'aviserai fin juin, en fonction du planning des vacances. Ca risque d'être compliqué mais je ne ferme pas la porte Wink


_________________
A Sept Voix Près.

13Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Lun 4 Juil - 8:03

Arkhandzar

Arkhandzar

Je l'aurais bien fait mais c'est le week end ou je pars en vacances, et même si je serai a coté. c'est compliqué de lâcher ma femme pendant 48h :-/

14Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Lun 4 Juil - 17:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Ce sera sans moi: ma femme part en weekend, et je garde la descendance. Avec tous les tournois que je fais, je lui dois bien ça Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

15Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Lun 4 Juil - 17:45

"Go The Hakes !!"

Bowl d'Amor 85-41

Sad Sad . Triste de ne pas vous avoir pour la toute 1ere édition. Mais vous vous rattraperez pour les prochaines j'en suis sur. A bientot les copains et bel été à vous TOUS sunny

16Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Lun 4 Juil - 23:09

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Hélas je ne viens pas non plus... Ma chemise hawaïenne est repartie au pays pale

17Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 5 Juil - 8:33

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Pas mieux qu'au dessus, l'envie de jouer n'est toujours pas revenu. Je n'exclus cependant pas de passer en touriste faire un petit coucou puisque je devrai être dans le coin.


_________________
Bowl d'Amor TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

18Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Mar 5 Juil - 17:33

"Go The Hakes !!"

Bowl d'Amor 85-41

@ Mad lombiric : Si jamais tu passes en touriste, essaie de venir à "une heure intelligente" comme on dit chez nous (genre 19h samedi soir). Tu seras bien sur convié au planteur tahitien et il y aura toujours quelques saucisses, merguez et gateaux pour toi. A bon entendeur... Very Happy Very Happy

@ artus et arkhandzar le chattard : Désolé de ne pas vous voir non plus mais l'invitation est valable pour vous aussi Wink

19Bowl d'Amor Empty Re: Bowl d'Amor Ven 8 Juil - 11:29

Artus_Dragon

Artus_Dragon

C'est gentil Ronan, mais je vais noyer mon chagrin dans les mojitos...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum