Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

+17
Papyharzen
dents de sabre
guigui
el pigeon
Heinrich
The Mad Lombric
Turenne
azzroag
Flo
baltus
Karaak
kadu-c
Clem
bloody
Mastodon
Colonel Castor
Patchanka
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Patchanka

Patchanka

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) Na4h_logocb2

Le 26 Juin 2011 aura lieu le California Bowl à Rennes, le tournoi de Beach Blood Bowl de l'amérique... ou quand les Texans enfile tongs et maillots pour aller faire bouffer du sable à leurs petits camarades de l'ovalie à pointes. Alors si vous avez toujours revez de voir Castor se revigorer l'arrière train après le cul d'anthologie qu'il s'est pris en 1/4-finale de la Condate ou bien si vous fantasmez encore sur Bloody et son string cochon, joignez-vous à nous le 26 Juin en Terres Bretonnes.

Quelques précisions sur le tournoi:

- Tournoi en 5 rondes (36 places maximum)

- basé sur les règles de Monsieur le sélectionneur de l'équipe de France (Beach Blood Bowl LRB6). Budget 600.000po, 10 joueurs max, actions Showtime, etc...

http://www.lutececup.org/divers/download/lrb6frabeach.zip

- En binômes (équipes de deux) avec permutation de rosters. Le coach titulaire joue son roster sur les rondes 1,3 et 5, mais joue le roster de son coéquipier sur les rondes 2 et 4. Bien entendu, deux coéquipiers ne peuvent pas s'affronter.

- Lorsque le coach titulaire joue son équipe, il doit tirer un trésor de plage (D8) utilisable pour ce match seulement, c'est à dire pour les ronde 1, 3 et 5.

Pour rappel, voici les différents trésors de plage et leurs effets:
1-Tongs: le joueur peut Mettre le Paquet sur 3+ (il peut Mettre le Paquet 2 fois, comme dans les
règles classiques du Blood Bowl).
2-Crème Solaire: le joueur devient glissant comme une anguille et gagne un bonus de +1 pour
les jets d'Esquive (comme la compétence Deux Têtes).
3-String: le joueur gagne la compétence Présence Dérangeante (entre une Amazone en string et
un Troll en string, le mot Dérangeant n'a pas tout à fait le même sens !).
4-Lunettes de Soleil: le joueur gagne les compétences Précision et Lancer Précis (les Lunettes
de Soleil cachant le regard du lanceur, il est plus facile pour lui de feinter les défenseurs !).
5-Bouteille: le joueur peut s'en servir pour assommer ses adversaires. ll gagne la compétence
Poignard.
6-Bracelet Brésilien: le joueur est convaincu que le Bracelet lui porte chance. Il gagne les
compétences Pro et Chef.
7-Beignet Collant: le joueur gagne un bonus de +1 pour les Ramassages de balle, les Réceptions
et les Interceptions (comme la compétence Bras Supplémentaires). Par contre, il a un malus de
-1 sur les jets de Passe.
8-Canette de Gatorcade: le joueur gagne les compétences Frénésie, Bond et Pas de Mains.


Le planning de la journée serait le suivant (en comptant 1h par match):

- 8h30 ouverture de la salle
- 9h00-10h ronde 1
- 10h30-11h30 ronde 2
- 12h00-13h00 ronde 3
- 13h00-14h00 pause casse dalle
- 14h00-1500 ronde 4
- 15h30-16h30 ronde 5

et il reste 1h30 de marge pour le podium, ranger la salle et gérer un dépassement de temps (sachant qu'on peut réduire les pauses entre chaque ronde).


Le Tournoi aura lieu à Rennes, à la maison de quartier de la Touche (6, rue du Cardinal Paul Gouyon - 35000 RENNES), juste à côté de la station de métro Anatole France.

Le coût de l'inscription est 7,50€
de façon à couvrir les frais de location de la salle et les prix des vainqueurs. L'inscription sera réglable le jour J.

Chaque coach est prié d'apporter sa collation pour la pause du midi (repas froid), nous apporterons de quoi boire au cas où (Eau/Coca...). Il y a un Marché Plus ouvert de 9h à 12h30 juste à côté pour ceux qui voudrait acheter à manger sur place.

Il y aura un prix pour les 3 équipes sur le podium, pour le MVP (max de points) et pour le Showtimer (max d'actions +6), la meilleur attaque (max TDs), la brute de la plage (max KO lourds) et le prix du poissard (max de full skull sur bloc 1D, 2D ou 3D).


Barême de points:

-Victoire = 500pts
-Nul = 200pts
-Défaite sur le fil = 50pts
-Un cul = 0pts

Sortez vos tongs à pointes!

Teasing
California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) Adam%20de%20la%20mer%2001

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) Rqhc_californiabowlfullpitch


Inscription: 21?


- Flo (chaos pact) + Nico (nains)
- Ptchnk (humains) + Arnal (orques)
- Castor (?) + Belette (humains)
- Bloody (?) + Turenne (?)
- Kadu-c (hommes lézards) + Buck's (humains)
- Petitgars (Ogres) + Kaazor (slaans/gobelins)
- Papyharzen + eric (rico)
- Mastodon (nécros)+ Brakmarh (Amazones)
? Karaak (?) + Guigui (?)

- Djaou (BN)





Dernière édition par Ptchnk le Jeu 23 Juin - 12:49, édité 43 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Bien entendu, j'en suis. Faut trouver sa doublette avant?


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

J'en suis! Je propose à un pote ce soir pour le binôme....

bloody

bloody

je binome avec vous colonel?

Clem

Clem

Je ne sais pas encore si je bosses ou pas ce jour là, mais si je suis dispo j'en suis ... et en doublette avec le Colonel Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Arf, dslé mon beau BAW, je viens de dire oui au jeune chiot de la LdC, le coach Belette Wink

EDIT: @ Ptchnk: comme on est qu'un gros tas de power gamers, je vais voir pour inscrire le tournoi à la NAF si tu veux Wink



Dernière édition par Colonel Castor le Ven 20 Mai - 19:01, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi BAW, j'aurais posté un truc du genre "Ah désolé j'avais pas vu ton message excuse moi" ...

La vu que c'est toi ...

MAIS BIEN FAIT BORDEL DE MERDE.

Surtout qu'il y a quand même peut de chance que je sois libre ...



Dernière édition par Belette le Ven 20 Mai - 19:10, édité 1 fois

bloody

bloody

aucun probleme, je ne viens pas alors.

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:aucun probleme, je ne viens pas alors.
Dis pas ça: je suis sûr que si tu insistes un peu, Karaak te laissera jouer avec son frère... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

non merci, on m'avait promis une porte des etoiles à visiter..... Shocked

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouais, c'est pas faux... Mais tu pourras pas la manquer, je saigne encore du cul Evil or Very Mad


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Alors pour les équipes, si vous savez avant, c'est mieux, sinon on verra le jour-j.

Pour l'inscription NAF, comme tu le sens Colonel Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba, je me dis que ça peut être rigolo, et en faire rager quelques uns, alors bon, pourquoi pas Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Les goodies pour les 3 binomes sur le podium, le MVP, le Showtimer... voire un possible prix peinture sont trouvés Very Happy

kadu-c

kadu-c

Colonel Castor a écrit:Ba, je me dis que ça peut être rigolo, et en faire rager quelques uns, alors bon, pourquoi pas Very Happy

Bah écoute, le California Bowl, c'est un peu notre trophée Carotte non ? Rolling Eyes

Karaak



Je veux jouer en doublette avec Patou moi. ./

Mastodon

Mastodon

Mon collègue sera un dénommé Quentin, peut être un futur de la LdC d'ailleurs.... Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Mastodon a écrit:Mon collègue sera un dénommé Quentin, peut être un futur de la LdC d'ailleurs.... Wink
Ah ba ça fait une double bonne nouvelle alors: on te verra au California Bowl, et en plus, tu recrutes! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

Ah ba ça fait une double bonne nouvelle alors: on te verra au California Bowl, et en plus, tu recrutes!


YEP!!! Smile

baltus

baltus

normalement je fais doublette avec mon frangin

Flo

Flo

Les freres Morel ensembles, quelle horreure !

azzroag

azzroag

purée je vais louper ca car je serais en train de botter des culs allemands (B7)

c'est con, car ca donne bien envie de revenir passer un weekend chez mes parents tout ca.

Bon tournoi et bravo ptchnk pour l'orga (et aussi la peinture du petity requin surfeur) whaou

Patchanka

Patchanka

azzroag a écrit:(et aussi la peinture du petity requin surfeur) whaou

ahah la bonne blague... ce n'est pas moi qui l'ai peint! Embarassed

C'est juste que pour les goodies, j'ai pris des miniatures made in Ille & Vilaine cheers qui vont bien avec l'esprit beach bowl.

Il y aura probablement aussi un prix meilleur marqueur (max TDs), un prix brute de la plage (max KO lourds) et peut-être un prix poissard (max de skull, double skull, triple skull sur 1D, 2D ou 3D respectivement)

Sinon, si ceux qui ont un ou des terrains de beach pouvaient également l'indiquer dans ce post afin de prévoir au mieux le jour J.



Dernière édition par Ptchnk le Lun 23 Mai - 14:43, édité 1 fois

Patchanka

Patchanka

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) Jjz2_cbpitch

Les demi-terrains du California Bowl (en cours) à imprimer sur feuille A3



Dernière édition par Ptchnk le Lun 23 Mai - 17:45, édité 2 fois

baltus

baltus

Moi j'en ai un, sinon trop classe ton terrain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum