Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

+17
Papyharzen
dents de sabre
guigui
el pigeon
Heinrich
The Mad Lombric
Turenne
azzroag
Flo
baltus
Karaak
kadu-c
Clem
bloody
Mastodon
Colonel Castor
Patchanka
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Colonel Castor

Colonel Castor

Soirée jeux vidéos, je vote pour Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

MAJ du premier post avec le montant de la cotisation pour le tournoi (7,50€). Pour ceux qui veulent acheter à bouffer sur place, il y a un Marché Plus juste à 5min de la maison de quartier

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouvert le dimanche midi, le marche plus?


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

de 9h à 12h30 (ou 13h30), cela laisse le temps d'aller faire des courses avant midi.

Patchanka

Patchanka

Sinon le jour J, à la maison de quartier, dans la salle en face, il y aura un tournoi du jeu "Vampires" (asso BreizhTeam?) et dans la grande salle un ranking de l'asso 3hitcombo (jeux video de baston)... si jamais vous voulez voir des furieux se foutre méchamment et techniquement sur la gueule tout en restant super sérieux (oui, c'est possible Bloody)

81California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 4 Empty ... Jeu 16 Juin - 9:22

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je savais que je ne pourrai pas participer au tournoi, mais je pense que je ne pourrai même pas venir y faire un tour en touriste.

Je prendrai cependant un terrain de Beach Bowl et, s'il en reste, une doublette de dés Breizh Bowl (1 bleu et 1 rouge). Je vais voir avec un Atemporels pour vous faire parvenir le paiement au tournoi.


_________________
California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Patchanka

Patchanka

Le prix des terrains sera de 12€ pièce mais je ne les ai pas encore donc je n'ai aucune idée du rendu final (je les récupère vendredi ou lundi).

Les participants au tournoi auront la priorité pour acheter un terrain, ensuite si il en reste, ce sera le tour des personnes qui se sont manifestés sur le forum.

Du coup cela donne pour l'instant:


Je viens au tournoi et je veux un terrain:

Ptchnk
Belette
Castor
Mastodon
Guigui
Kadu-c
Bloody
Petitgars
Arnal


Je ne viens pas au tournoi mais je veux mon terrain:

Mad Lombric
Azzroag
Baltus x2
Heinrich



Dernière édition par Ptchnk le Ven 17 Juin - 10:04, édité 4 fois

Mastodon

Mastodon

Et bien moi aussi je viens et je veux un terrain! Wink

Patchanka

Patchanka

c'était juste un oubli de ma part :p

Mastodon

Mastodon

Pas de soucis! Smile

Patchanka

Patchanka

Bon suite à une couille de l'imprimerie, il se passe plusieurs choses:

- il n'y aura non pas 30 mais 60 terrains de disponibles (J'en ai déjà 30 et je récupère la deuxième moitié la semaine prochaine).
- le prix sera de 10€ pièce au lieu des 12€ indiqués plus tôt
- la résolution de l'impression étant moins élevée que celle du fichier envoyé, la liste des objets sur les cailloux sort mal (floue) mais est cependant déchiffrable. Pour le reste, tout est nickel avec une découpe propre, des couleurs qui claquent et des cases qui font vraiment 29mm (dimensions officielles) donc compatible avec la régle de passe du jeu.

Du coup on peut oublier les histoires de priorités car il y aura largement assez de terrains pour tout le monde Very Happy (j'en mettrais de cote pour la prochaine édition Very Happy)


Je posterai une photo ce soir.

Clem

Clem

Je suis impatient de voir le résultat final Very Happy

baltus

baltus

a ce prix là je vais surement en prendre 2

bloody

bloody

one for me please, thanks you very a lot beaucoup

Patchanka

Patchanka

Et voilà quelques photos

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 4 L2lc_p1020961

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 4 M2g5_p1020962

Et la partie difficilement lisible Sad
California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 4 J8o2_p1020964



Dernière édition par Ptchnk le Mar 21 Juin - 8:55, édité 1 fois

Mastodon

Mastodon

Bah c'est très chouette!

Tu en ramène bien Lundi alors?

Je te le paierai à ce moment là et comme ça la semaine avant le tournoi je pourrais m'entrainer!

Colonel Castor

Colonel Castor

Superbe! Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

J'en apporterai quelques uns lundi soir.

Mastodon a écrit:Bah c'est très chouette!

Tu en ramène bien Lundi alors?

Je te le paierai à ce moment là et comme ça la semaine avant le tournoi je pourrais m'entrainer!

Mastodon

Mastodon

cool merci Wink

Patchanka

Patchanka

Plus qu'une semaine avant le tournoi Very Happy

Si vous pouviez me confirmer votre participation, ainsi que le roster joué de même pour votre équipier (si vous en avez déjà un).

Dites moi aussi quand vous pensez arriver (samedi ou dimanche) pour prévoir en conséquence.

Et pour ceux qui seront sur Rennes le Samedi soir, Cela sera probablement soirée jeux vidéo/pizza chez moi (centre de Rennes).

Si vous avez des questions pour sur le déroulement de la journée, n'hésitez pas. Je peux vous envoyer mon numéro de portable en MP, au cas où, pour ceux qui le souhaitent.

Dans tous les cas, rendez-vous 8h30 devant la maison de quartier de La Touche.

Merci

Turenne

Turenne

Ptchnk a écrit:
On déjà 7 doublettes pré-inscrites

- Flo + Nico (? + nains)
- Ptchnk + Arnal (humains "L.A.P.D." + orques)
- Castor + Belette
- Mastodon + Quentin (nécros "Sartosa Seadogs" + ?)
- Bloody + Turenne
- Kadu-c + Buck's
- Petitgars + Kaazor


Hum, moi je suis tout prêt à m'unir au loup sanguinolant, mais encore eut-il fallut qu'il me fît sa demande. J'aime que les choses soient faites dans les formes.

Clem

Clem

Rien que l'idée d'imaginer une doublette BAW-Tutu me soulève le pantalon Very Happy

Patchanka

Patchanka

Je ne sais plus qui... mais il m'a dit que vous vous étiez mis ensemble... après j'ai pu mal interpreter la chose :p

bloody

bloody

et le vieux grisonnant , c'est bon? on fait equipe?

Turenne

Turenne

Jetons un voile pudique sur ce déchaînement spontané de désir lupin, digne des discours les plus lyriques d'un Balladur sous valium pour passer immédiatement au climax véritable de ce tournoi balnéaire:

Bloody, puisque tu insistes si hardemment, je te le dis tout net (et en pleine conscience), ma réponse est...


























OUI!

Et que Dieu prenne les âmes de nos adversaires en pitié.


Bien sûr, si quelqu'un souhaite s'opposer à cette association, qu'il se taise à jamais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum