Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

+17
Papyharzen
dents de sabre
guigui
el pigeon
Heinrich
The Mad Lombric
Turenne
azzroag
Flo
baltus
Karaak
kadu-c
Clem
bloody
Mastodon
Colonel Castor
Patchanka
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Patchanka

Patchanka

Le tournoi a lieu pile dans un mois et nous avons déjà 23 intentions de participations. Tout cela se présente bien.

Vous pouvez donc déjà commencer à annoncer et confirmer vos doublettes ainsi que les rosters que vous pensez jouer.

Colonel Castor

Colonel Castor

Putain, ça fait de la doublette prometteuse entre les coachs Joh, Baltus, Turenne et Bloody Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

Bon a priori je jouerai Morts vivants (ou Necros), J'ai un projet d'équipe de pirates zombies de la côte vampire, style pirates des caraibes and co, si eux ils jouent pas sur la plage, alors qui?!

baltus

baltus

Bon eh bien c'est officiel je ne serais pas présent pour la première édition du California Bowl. Sad

Patchanka

Patchanka

Arghhh Crying or Very sad , ton absence s'est fait ressentir au Clash, Ô grand gouron! En dehors de Bloody qui avait apporté un roule-mort de la gendarmerie pour rouler sur ces gamins de Joué-les-Tours et de mon jeu Khemri et Ogres tout en finesse, les troupes manquaient de préparation face aux rosters fumés de la team "no-charisme".

Donc, au California Bowl, il y a interdiction de se faire fesser par les Crômlecheurs! Vous avez 3 semaines pour vous entrainez!

Et comme on n'est pas des lopettes, je jouerai des humains sur-entrainés, les "L.A.P.D." Twisted Evil en doublette avec les Orcs d'Arnal

Mastodon

Mastodon

@Ptchnk : J'ai peut être zappé un truc, mais si on doit utiliser un trésor de plage pendant qu'on joue notre équipe, on ne doit pas le payer?

Et si on en achète déjà un avec le roster, ça veut dire qu'on peut en jouer dans le même match?

merci!

Patchanka

Patchanka

tu peux choisir d'acheter un trésor de plage avec des 600.00 pièces d'or et donc tu pourras l'utiliser si tu le souhaite à chaque ronde.

En plus, pour les rondes 1,3 et 5, tu devras tirer un trésor de plage que tu devras utiliser pendant cette ronde (utilisation obligatoire).

Donc oui tu peux avoir plusieurs objets pour un match si tu en a acheté lors de la création du roster.

Patchanka

Patchanka

Il reste 3 semaines avant le California Bowl...

N'hésitez pas à nous dire si vous comptez venir, avec qui vous souhaitez jouer ainsi que vos rosters... je commencer à remplir le logiciel pour le tournoi.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas Very Happy

Mastodon

Mastodon

Merci!

Donc mon roster sera Necro : Les Sartosa Seadogs.

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 3 Sartos10

Comprends :

1 Golem 110k
1 Revenant 90k
1 Loup Garou 120k
5 zombies 200 k
1 relance 70k
1 de POP 10k

= 600 k

Voilà Smile



Dernière édition par Mastodon le Lun 6 Juin - 15:49, édité 1 fois

Patchanka

Patchanka

C'est noté mais t'es sur que tu ne veux pas au moins une relance?!!

Mastodon

Mastodon

Et si je viens d'éditer!!!
J'avais oublié d'en prendre.... Embarassed

Bon 1 seule c'est léger mais faut faire des choix.

Patchanka

Patchanka

1 relance en beach, c'est largement suffisant Wink

Patchanka

Patchanka

el pigeon

el pigeon

ce sera hélas sans moi, je passerai le matin je pense, mais le midi mes parents débarquent at home !

Mes excuses, en ce moment, je suis pas trop dispo pour Condate Suspect

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Patchanka

Patchanka

Il devrait y a voir 30 terrains California Bowl version bâche PVC disponibles le jour du tournoi. J'aurai le prix définitif en milieu de semaine prochaine (dans les 12/15€).

Colonel Castor

Colonel Castor

En tout cas perso, j'en achèterai quelques uns Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

J'en prends 1!

azzroag

azzroag

s'il est possible de m'en mettre un de coté je pourrais le payer le jour du rdv !

merci Smile

Clem

Clem

J'en prendrais un.

kadu-c

kadu-c

J'en prendrai un aussi pour ma collec.

guigui

guigui

J'annonce ma venue en solitaire et que je prends un terrain Smile

baltus

baltus

moi aussi j'en veux un

Patchanka

Patchanka

Moins de 2 semaines avant le California Bowl.

On déjà 7 doublettes pré-inscrites

- Flo + Nico (? + nains)
- Ptchnk + Arnal (humains "L.A.P.D." + orques)
- Castor + Belette
- Mastodon + Quentin (nécros "Sartosa Seadogs" + ?)
- Bloody + Turenne
- Kadu-c + Buck's
- Petitgars + Kaazor

et une 10aine de coachs non appariés pour l'instant, donc vous pouvez vous maquer d'hors et déjà entre vous Very Happy

- Karaak (Crôm)
- Djaou (BN)
- Joh (Condate)
- Guigui? (Crôm)
- Papyharzen (atemporels)
- Dimiento? (atemporels)
- Alucardlevash? (atemporels)
- ericb? (atemporels)
- eric (atemporels)

Pour les autres, il reste encore de la place alors viendez.

-J'afficherai la cotisation pour le tournoi cette semaine une fois la location de la salle réglée (demain ou mercredi)
- de même le prix des terrain California bowl sera affiché avant la fin de la semaine.

Pour rappel, le tournoi aura lieu à la maison de quartier de la Touche (Salle Domino) à partir de 8h30 le dimanche matin (1ere ronde vers 9h).

La maison de quartier est située à côté de la station de métro "Anatole France" près du Boulevard de Verdun.


Accès Maison de quartier de la Touche

Patchanka

Patchanka

Petite sondage...

Pour ceux qui seront sur Rennes le samedi soir, plutôt soirée dans le centre ou petite soirée jeux vidéo avec aux programmes:

- du bomberman à 5 sur PC-Engine (oui ça date)
- du Guitar Hero (2 guitares)
- du fight sur borne arcade (street fighter 4, street fighter 3.3, etc...)
- du shoot'em up pour les plus aguerris
- du jeu à la con, genre puzzle bubble, metal slug, etc...

dents de sabre

dents de sabre

On remarquera la non-présence des kbbliens sur ce coup...Une honte je vous dis...

Anniversaire de mariage pour moi, boulot pour Guizmo, chantier pour Fab, et les autres sont mauvais donc d'aucune utilité pour un tournoi de ce niveau...

Fait chier quand même, have fun guys!!


ps: c'est sympa pour Belette et Bloody d'essayer de les interesser à un autre jeu... Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum