Bon par chez nous, en Beach, il existe déjà le Clash qui donne l'occasion aux Juniors de Tours de côtoyer le haut niveau... mais justement c'est purement Condate/Crôm'league.
Du coup, pourquoi ne pas organiser un autre tournoi de Beach vers Juin/Juillet sur une journée, ouvert aux coaches de l'ouest (BN, KBBL, etc...)
Je propose un truc du genre:
- le California Bowl
- tournoi en 5 rondes
- basé sur les règles de Monsieur le sélectionneur de l'équipe de France.
- par équipes de 2 à la WarpBowl (rosters différents biensur): ronde 1,3,5 jouées par le coach titulaire et ronde 2 et 4 jouées par le coéquipier
- 3 comp simples à donner au cours du tournoi. 1 à la 1ère ronde, une à la 3eme et une à la 5eme... en gros les rondes jouées par le coach titulaire
Après il reste à voir qui, quand et comment mais je lance la discussion.
Du coup, pourquoi ne pas organiser un autre tournoi de Beach vers Juin/Juillet sur une journée, ouvert aux coaches de l'ouest (BN, KBBL, etc...)
Je propose un truc du genre:
- le California Bowl
- tournoi en 5 rondes
- basé sur les règles de Monsieur le sélectionneur de l'équipe de France.
- par équipes de 2 à la WarpBowl (rosters différents biensur): ronde 1,3,5 jouées par le coach titulaire et ronde 2 et 4 jouées par le coéquipier
- 3 comp simples à donner au cours du tournoi. 1 à la 1ère ronde, une à la 3eme et une à la 5eme... en gros les rondes jouées par le coach titulaire
Après il reste à voir qui, quand et comment mais je lance la discussion.
Dernière édition par Ptchnk le Mar 26 Avr - 17:18, édité 1 fois