Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

+17
Papyharzen
dents de sabre
guigui
el pigeon
Heinrich
The Mad Lombric
Turenne
azzroag
Flo
baltus
Karaak
kadu-c
Clem
bloody
Mastodon
Colonel Castor
Patchanka
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

bloody

bloody

je serais la pour vous metre la misere a Street fighter ! (je sais pas y joué mais si y'a des boutons sur la machine ça ira!)

kaazor

kaazor

J'ai une question à 2 po pour vous.
Un troll sans mains (si si ça risque d'arriver j'ai prévu de me gaver de trésors de plage) peut il lancer un gob's avec ses dents?

Colonel Castor

Colonel Castor

Non, mais il peut le bouffer quand même! Very Happy

(en fait, j'en sais rien Very Happy )


_________________
A Sept Voix Près.

kadu-c

kadu-c

/mode Jervis on
Un Troll sans bras ne peut évidemment pas lancer de Gobs.

Mastodon

Mastodon

même avec un bon coup de pied? ça se drop pas un gob?

Patchanka

Patchanka

Bon après, il a une chance sur 8 de tomber sur l'objet en question. Donc en discuter maintenant, c'est peut-être vendre la peau de Bloody avant de l'avoir entendu chouiner (ca marche aussi avec Karaak)!

Clem

Clem

Le problème avec BAW c'est la même chose que la poule et l'oeuf ... On ne sait jamais si la Chouine a créé le BAW, ou si le BAW a créé la chouine ... (Ca marche aussi avec Karaak)

Patchanka

Patchanka

J'ai vu pire... j'ai vu BAW subir l'influence de son pire élève... j'ai vu BAW ball-contrôler... j'ai failli y laisser mes tripes sur le terrain... j'en ai encore du mal à garder mon petit déjeuner le matin pale

Gros nain, je ne te remercie pas Laughing

kaazor

kaazor

Ptchnk a écrit:Bon après, il a une chance sur 8 de tomber sur l'objet en question.

Pas toute à fait ... j'ai prévu de jouer avec 3 trésors de plage Twisted Evil (en comptant celui qui est gratuit).

A ce propos si je joue avec 3 trésors, je tire 3 fois le dé et attribue les trésors aux joueurs ou bien après chaque lancé de dé je dois attribuer le trésor?

Patchanka

Patchanka

je pense que tu tires tes objets et ensuite tu vois à qui tu veux les donner... et surtout si tu veux les utiliser en 1ere mi-temps ou en 2nde. Car l'objet n'est valable que pour une mi-temps.

kaazor

kaazor

Toutes mes confuses, je viens de relire les régles et en faite c'est clair comme de l'eau de roche. On tire les trésors en début de match et on les distribue ensuite à son gré à chaque début de drive.

Patchanka

Patchanka

Les tourangeaux devraient débarquer chez moi vers 19h30/20h, donc pour la soirée on peut dire vers 20h chez moi. On pourra commander des pizzas au pizza sprint en bas de chez moi. On devrait être une 10aine de personnes

Je ferai quelques courses demain pour la soirée et pour dimanche, mais vous pouvez apporter quelques trucs à boire et des trucs à grignoter pour l'apéro Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas de souci pour les courses Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

Tournoi très sympa! Moi qui en fait pas souvent, ça m'a bien fait plaisir!

J'ai sué, râlé et je me suis amusé... Parfait! Merci Ptchnk!

A part la place des c*** avec Brakhmar, 4ème c'est naze... Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, un grand bravo à Ptchnk pour l'orga! C'était nikel! (et pour la soirée du samedi Wink )

Bravo aux vainqueurs et surtout à Buck's, qui rompt sa malédiction Very Happy

Et enfin, merci à mon coéquipier, qui aura su se faire humilier en ronde 5 afin de comprendre mon calvaire du dimanche Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Il a fait très très chaud pour cette première édition du tournoi de Beach Bowl de l'ouest.

Merci à tous d'être venu... d'assez loin pour certains. D'ailleurs les "visiteurs" rafflent gros, en particulier Buck's qui repart avec une belle collection de trohpées Very Happy et les Nantais qui arrache une palce sur le podium en ronde 5.

Voici les principaux résultats:

1ère place par équipe: Buck's/Kadu
2eme place par équipe: Bloody/Turenne
3eme place par équipe: Kaazor/Petitgars

1ère place en individuel (MVP): Buck's

Bashlord: Buck's (10 sorties KOs lourds infligés)

Meilleur marqueur: Buck's (10 TDs)

Showtimer: Castor (5 actions showtime)

Victime: Castor (10 KOs lourds subis)

Joeur le plus poissard (le plus de full skull): Egalité Turenne/Nico à l'issue de la ronde 5. Après une battle (gobelet + 1 dé de blocage), Turenne remporte le titre en sortant un skull sur son premier essai Laughing

Prix spécial (1ère agression réussie... sans se prendre du sable dans les yeux): Flo... étonnamment.

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 6 Pywd_resultats-califronai-bowl-2011

A noter la belle performance de Brakmahr (nouvelle recrue de la ligue de Condate) qui termine 4eme en individuel pour son premier tournoi.

Mention spéciale également à Belette qui n'aura réussi aucun KO lourd de la journée Laughing


Merci à tous d'être venu vous amuser et en remettra probablement ça l'année prochaine cheers

kaazor

kaazor

Merci pour cette journée de bloodbowl, c'étais bien fun !


Et histoire de mettre les choses au point : NON il n'y a aucune corrélation à faire entre notre 3eme place par équipe et nos 2 dernières places au classement des plus poissard.

petitgars

petitgars

Merci pour ce tournoi! Les Ogres c'était fun.

Sinon, deux questions pour l'orga (mode boulet):
-est ce que vous avez trouvé un gobelet (je crois malheureusement l'avoir oublié),
-est ce que Henrich avait payé directement son terrain?

PS: mes mirettes sont encore traumatisées par les ogres de Thanos et les orques de Papy Harzen.

Patchanka

Patchanka

@Petitgars: J'ai effectivement trouvé un gobelet BreizhBowl que personne ne réclamait en rangeant la salle à la fin. Je te le mets de côté jusqu'au rugbowl.

Sinon, oui tu as raison, Heinrich avait payé son terrain avec les dés par chèque avant donc je t'ai pris 10€ de trop par inadvertance... j'ai jonglé entre beaucoup de choses aujourd'hui du coup j'ai pas fait gaffe. Je peux te rembourser par chèque ou sinon je te refile ça au Rugbowl avec le gobelet. Comme tu le sens. Dsl pour la bourde.

Et oui, Ogres, c'est très fun en Beach Smile

petitgars

petitgars

Il est strictement hors de question que tu payes un timbre alors que :
1-c'est moi qui aurais du savoir que Henrich avait payé
2-on se verra pour le gobelet.

Merci pour m'avoir incité à jouer les ogres, meme si j'ai honte d'avoir baclé convertion et peinture pour pouvoir les jouer pile à temps pour le California, quand j'ai découvert les pépites de Papy et Thanos.

Et encore merci pour ce tournoi.

Patchanka

Patchanka

Après m'avoir inciter à persévérer dans le jeu Khemris au Dragon Bowl, c'est mon tour de renvoyer l’ascenseur avec le jeu Ogres... c'est génial le blood bowl des fois Smile

Nathaniël



Bravo Buck's !!

Notre seul représentant des "Chevaliers du Pow" a encore fait le taf Cool

Papyharzen

Papyharzen

petitgar a écrit:Merci pour m'avoir incité à jouer les ogres, meme si j'ai honte d'avoir baclé convertion et peinture pour pouvoir les jouer pile à temps pour le California, quand j'ai découvert les pépites de Papy et Thanos.

Tu n'as pas de honte à avoir, ils étaient peints au moins, eux... Wink
Et puis quand tu vois les résultats des "pépites"... clown

Merci pour ce "Chaleureux" (dans tous les sens du terme) tournoi, à refaire.

Papy

Guizmo

Guizmo

Bravo a tous ! ca devait etre bien fendard !!

j'ai pas pu passer et je le regrette...

A faire l'année prochaine Very Happy


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

150California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 6 Empty ... Lun 27 Juin - 11:04

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Y a-t-il eu des photos de faîtes ?


_________________
California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 6 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum