Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

+17
Papyharzen
dents de sabre
guigui
el pigeon
Heinrich
The Mad Lombric
Turenne
azzroag
Flo
baltus
Karaak
kadu-c
Clem
bloody
Mastodon
Colonel Castor
Patchanka
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah oui, je m'étais peut-être un poil avancé en annonçant la doublette BAW-Tutu Very Happy

M'enfin, le charisme appelant le charisme, je n'étais pas trop inquiet quant à la finalisation de ce formidable duo. Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

ça va être fin encore j'imagine...


Razz Razz Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Ptchnk: le coup de la compo Amaz-Nordiques pour Belette et moi-même, c'est de l'intox, hein Wink

Ici, c'est Rennes Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Clément joue nordiques... comme au Clash... il est mauvais avec de toute façon!

Clem

Clem

Je ne répondrais pas à de viles et basses attaques telles que celle ci ...

Papyharzen

Papyharzen

Ptchnk a écrit:Si vous pouviez me confirmer votre participation, ainsi que le roster joué de même pour votre équipier (si vous en avez déjà un).
Je viens, avec la version "plage" de mes orques du breizhbowl mais la doublette n'est encore finalisée du côté des atemporels (timidité de pucelle on dirait, ou alors je sens le paté...).
Mais au pire, une doublette Atemporels il y aura et au mieux une doublette et demi.

Dites moi aussi quand vous pensez arriver (samedi ou dimanche) pour prévoir en conséquence.
Dimanche.


Papy

kadu-c

kadu-c

Belette a écrit:Rien que l'idée d'imaginer une doublette BAW-Tutu me soulève le pantalon Very Happy

Si c'est celui qui te sert aussi de sac de couchage, effectivement y a de quoi être excité... jocolor

Mastodon

Mastodon

Bon mon co équipier ne viendra pas en fait.... Sad

Je me retrouve seul, qui veut faire équipe avec moi?! Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Tu peux toujours essayer de motiver Brakmarh?


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Surtout que la dernière fois, il n'avait pas dit non...

Papyharzen

Papyharzen

Dernière news: on sera une seule doublette d'Atemporels.

Papy

Colonel Castor

Colonel Castor

Et côté charisme, ce sera orcs pour moi et humains pour Belette Wink


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

quelle horreur....

donc on voit que certains sont là pour gagner....

moi je jouerai nain duc ...... ou pas....

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca se voit que t'as jamais joué nurgle en Beach mon BAW Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

petitgars

petitgars

Salut les cocos,

J'arriverais le dimanche matin, le samedi soir il y a soirée de fin de ligue BN. J'essaierais d'être là à 9h00, je déteste etre en retard, mais les temps sont durs (2 semaines à 50h, plus des résultats de concours qui viennent de tomber, +1 match à faire, +cette soirée de fin de ligue).

Niveau charisme, notre paire est inégalable. J'annonce Ogre -faut que je finisse le modélisme sur mes pauses déjeuner; et je compte sur Kaazor, alias ma couille droite, pour sortir un roster au moins aussi power gamer!
PS: Si je n'ai pas finit la peinture de mes ogres (reste du milliput+peinture sur 2 ogres plus etc), je prendrais des skavens. C'est moche, hein Razz

Patchanka

Patchanka

@petitgars: pas de souci pour arriver à 9h, on aura eu le temps de préparer la salle d'ici là et comme tu as déjà ta doublette cela ne va pas être genant.

Si tu n'as pas fini tes Ogres, je peux te prêter les miens. Les Ogres, c'est trop fort en Beach... en 2 Clash avec (5 matchs) je n'ai eu qu'une défaite Very Happy

https://breizhbloodbowl.bbactif.com/t219-wip-anarchy-in-condate-special-crom-a-gnons



Dernière édition par Ptchnk le Lun 20 Juin - 15:45, édité 1 fois

petitgars

petitgars

Aucune idée de la puissance du roster, je ne les ai jamais joué, mais j'avais envie de convertir des ogres, et c'est en cours. Maintenant, j'ai envie de les jouer Laughing

Kaazor parlait de jouer des Slaans.

Ca va sauter, et ca va saigner !

petitgars

petitgars

Pour les terrains de BBB, les nantais devraient en prendre 7 (pour l'instant).

Guizmo

Guizmo

j'prendrais 1 terrain François ^^


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Patchanka

Patchanka

Sinon qui sera là à la soirée de Samedi soir (pizzas/jeux video, borne arcade, etc...) afin de préparer tout ça tranquillement...

Si vous pouviez confirmer ou compléter dans la liste suivante

présent:
-Ptchnk
-Nico
-Arnal
-Flo
-Kadu-c
-Belette
-Casto
-Buck's
-Turenne
-Bloody
-Karaak
-Guigui



Dernière édition par Ptchnk le Mer 22 Juin - 9:34, édité 2 fois

Mastodon

Mastodon

Non non je serais pas là samedi soir! Wink

petitgars

petitgars

Cette histoire avait TRES bien commencé. Une rencontre sur la plage avec Pam la sauveteuse, physiquement très intelligente, m'avait appris qu'un tournoi de Beach Blood Bowl se tiendrait très prochainement, et que Pam en personne serait présente. Je n'entravais rien au Beach, mais ce n'est qu'un sport d'amateurs du dimanche, et pour un coach de Blood Bowl, ce ne serait qu' un interlude éphèmère, juste bon à justifier une troisième mi tems avec Pam...

Je me méfie des histoires qui commencent bien, et celle ci commençait TROP bien. J'avais déjà le plus important: je connaissais le staff (Pam), et j'avais par le passé emprunté trois uniformes aux Ogres de Middleheim. Un investissement peu couteux. Me restait donc à recruter les 3 ogres pour aller avec, et faire office de faire valoir. Je les trouvais en train de discuter de métaphysique Kantienne avec un Troll. Sur le coup, je me félicitais d'avoir déniché 3 brutes avec un semblant de QI; bien que cette trouvaille ait un cruel revers: ils avaient l'air de savoir compter jusqu'à 7, et ils ne manqueraient pas de me demander un réel salaire! J'escomptais bien leur refourguer quelques breloques, et en guise d'accompte, je me délestais de vieux traités de cuisine gobeline; de toute façon, les Ogres, quand ils savent compter, ne savent pas lire. Mais cette scène irréelle continue de me tarauder.

Le charisme assuré, ne restait plus qu'à dénicher quelques uns de ces snotlings pour cirer le banc. Et là encore, j'étais paré:
-un squig (pour dévorer quelques gobelins et récupérer leurs tenues de la Lune Noire (peintes en jaune! Assorties aux Middleheim! Décidement, que de veine...)
-quelques champignons pour droguer le sorcier du coin (je n'y connais rien, mais eux non plus! J'ai ramassé quelques champignons rouge et blanc, ferait l'affaire,
-et une poignée de croquettes "Pyfreet TM" pour attirer une poignée de snotlings qui va avec les uniformes.

Galvanisés par la danse du sorcier, les petites créatures ont gouté la mixture et entamés une danse de la victoire qui les a laissé en vrac sur la pelouse. Revers de la médaille: la pluie. Je déteste la pluie. Mais je préferais à tout prendre qu'il pleuve aujourd'hui. Les ogres sont suffisament patauds avec un ballon bien sec!
Quand aux snotlings, ils dormiraient jusqu'au dimanche, dussé je leur réadministrer quelques succédanés de champignons "à la mano". Et cette nuit prolongé les laisseraient comateux sur le terrain, les dissuadant d'une part de toucher au ballon (je refuse voir mes joueurs porter un ballon plus gros qu'eux, c'est d'un ridicule!) et d'autre part assurant un taux de blessures suffisant pour que je puisse engager la conversation avec Pam...

Et les ogres? Appréhender le sens métaphysique de la grammaire gobeline dans son expression la plus dépouillée ("Omelette aux Snotlings") les occuperaient à coup sur jusqu'au dimanche et même au delà!

Tant de veine...Ce n'était pas bon signe. Mais avec un enjeu comme Pam la sauveteuse, aucun mauvais augure ne me détournerait de l'objectif!

[edit]Pas là le soir Razz

kadu-c

kadu-c

Ptchnk a écrit:Si vous pouviez confirmer ou compléter dans la liste suivante

présent:
-Ptchnk
-Nico
-Arnal
-Flo
-Kadu-c
-Belette
-Casto
-Buck's
-Turenne
-Bloody
-Karaak
-Guigui

Je confirme pour Guigui, Karaak et moi.
On devrait partir de Tours vers 17h, donc arrivée vers 19h30 / 20h chez toi.

Flo

Flo

Ce sera mon premier tournoi en tant que membre NAF !! ( me faut les dés vert pour jouer nurgle Surprised ) donc je viendrais avec du chaos pact bien sur !

petitgars

petitgars

Comme je vous l'ai peut etre déjà dit, cette histoire avait TROP bien commencé. Et voici que se présentent les premiers aléas: ce foutu réglement de £$¨^! prévoit que les franchises soient co-gérés. Avec une franchise Ogre, je ne pensais pas tomber sur pire, mais c'était sans compter sur l'humour américain de nos organisateurs. On m'affecta comme binome l'immonde Kaazor, rival de toujours, qui hésitait entre des grenouilles visqueuses ou de stupides gobelins. Ce coach serait un adversaire à surveiller pour gagner les faveurs de Pamela...

Heureusement, j'avais plus d'une corde à mon arc. Coté stratégie et tactique, j'optais pour la simplicité. Une unique consigne aux ogres: tapper. La balle finirait bien par arriver quelque part. Je pensais en mon fort intérieur que Kaazor allait la jouer "subtile", avec des schémas de jeu compliqués, ce qui le menerait inexorablement à la ruine: si un ogre doit regarder le banc pour savoir ce qu'il a à faire, il ne regarde plus ailleurs...voire il ne regarde plus rien, cherchant confusément à comprendre les signaux qu'on lui envoit. Quand aux gobelins? Et bien leur instinct de survie devrait suffire à limiter les dégâts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum