Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

+17
Papyharzen
dents de sabre
guigui
el pigeon
Heinrich
The Mad Lombric
Turenne
azzroag
Flo
baltus
Karaak
kadu-c
Clem
bloody
Mastodon
Colonel Castor
Patchanka
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

petitgars

petitgars

Papyharzen a écrit:Et puis quand tu vois les résultats des "pépites"... clown
C'est pas non plus honteux, et je pense que vous vous etes bien amusés, ce qui est le principal, non? Razz
Au beach, j'ai fais pas mal de bêtises moi même -heureusement la chatte le charisme a parlé. En plus, Thanos disait qu'il avait eu des soucis avec les ramassages de balle, ce qui n'aide pas.

En tout cas, je garderais de bons souvenirs de ces rencontres. Depuis le temps que je souhaitais croiser le gnon avec Papy! Et un derby Ogre, ça me faisait aussi rêver!



Dernière édition par petitgar le Lun 27 Juin - 16:20, édité 1 fois

baltus

baltus

Bravo aux vainqueurs, et félicitations a toi François pour cet événement qui deviendra annuel. Et que je ne manquerait pour rien l'année prochaine.

kadu-c

kadu-c

The Mad Lombric a écrit:Y a-t-il eu des photos de faîtes ?

Ouaip, voilà les miennes (+ une vidéo exclusive de la nouvelle peluche chiante de BAW): http://www.megaupload.com/?d=VMVT0YKI

Sinon Matthieu Castor en a fait quelques unes aussi.

Guizmo

Guizmo

au fait François (de Condate),tu m'as bien mis un terrain Beach de coté ?!?


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Patchanka

Patchanka

oui, oui... il en reste pas de souci Smile

Buck's


Invité

Je ne perd jamais quand je porte un tee-shirt Goléador Cool
Merci Ptchnk pour cet agréable dimanche Wink

Elle fait plaisir cette petite étoile de mer ! Smile

baltus

baltus

Tu es beau mon canard

Patchanka

Patchanka

@Buck's: on te revoit l'année prochaine pour défendre ton titre alors Very Happy

Sinon, vu que l'orga sera plus cool l'année prochaine, je vois quelques trucs sympa à faire:
- concours de peinture de Roberto à partir de la fig qui était dispo dimanche (chaque joueur aura droit à une fig et pourra l'avoir 2/3 mois avant le tournoi pour la peindre et la customiser pour ceux qui veulent)
- des stars locales tirer au hasard pour certaines rondes... genre "Joh la défonce"... un quaterback amateur de produits naturels avec plein de supers comps à la Joh mais avec 4/3/2/7 en carac car la tête un peu enfumée.
- etc...

Colonel Castor

Colonel Castor

Carrément Very Happy

Moi, je veux jouer avec Butcher Patchanka! Twisted Evil

Tu penses faire un profil pour le Pigeon? Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Ptchnk a écrit:- concours de peinture de Roberto à partir de la fig qui était dispo dimanche

J'ai dû louper ça moi, quelle fig?

Papy distrait



Dernière édition par Papyharzen le Mer 29 Juin - 11:23, édité 2 fois


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Patchanka

Patchanka

pour pigeon... "tu as gagné un joueur qui ne connait pas la malmoule et qui est sale" à voir pour les caracs mais je vois déjà "présence déreangeante" et sur les jets de dés, les "1" deviennent des "2".

Pour "Butcher Patchanka", je vous laisse voir

Patchanka

Patchanka

Papyharzen a écrit:[quote="Ptchnk- concours de peinture de Roberto à partir de la fig qui était dispo dimanche

J'ai dû louper ça moi, quelle fig?

Papy distrait[/quote]

J'avais ammener une fig qui à servi de roberto pour plusieurs rencontre...

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 7 MM002

Papyharzen

Papyharzen

Ptchnk a écrit:
Papyharzen a écrit:[quote="Ptchnk- concours de peinture de Roberto à partir de la fig qui était dispo dimanche

J'ai dû louper ça moi, quelle fig?

Papy distrait

J'avais ammener une fig qui à servi de roberto pour plusieurs rencontre...

California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl) - Page 7 MM002[/quote]

Ah oui, au temps pour moi, mais c'est bien sur... What a Face

Papy alzheimer safe

Nathaniël



J'ai saisi les matchs sur le site de la NAF !

Il faut compter une bonne journée pour que les classements se recalculent.

Bisous à tous !

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci! I love you


_________________
A Sept Voix Près.

petitgars

petitgars

Ca va etre compliqué de la convertir, elle est assez massive. Il y a peut etre moyen d'ajouter des lunettes de soleil, voire une casquette. Cool

petitgars

petitgars

Il y a du avoir des soucis dans l'enregistrement des matchs. J'ai jamais joué contre Flo Chaos Pact (peut etre Kaazor? (mais moi je m'en fous, c'est plus pour lui).

Castor serait enregistré à Royal Castor? Sans aucun ATCD de tournois? Je pense qu'il manque le tiret du 8 entre royal et castor. Smile

Patchanka

Patchanka

J'ai une feuille de match Petitgars (gob) - Flo (Ogres) en ronde 4.

Après, à cause de la permutation des rosters, j'ai validé tous les matchs avec le roster principal, Ogres pour toi et Chaos pact pour Flo... car sur le site de la NAF, il me semble que c'est un tournoi = un roster

Sinon pour Castor, c'est bon... ses matchs sont comptablisés sous son profil (j'ai donné les bons numéros NAF donc pas de doute)

petitgars

petitgars

En effet, je suis un boulet!

Bon, je suis tres content d'avoir marqué un TD contre Flo, je n'étais plus tres sur... Very Happy

Patchanka

Patchanka

On va dire que la chaleur excessive t'a donné quelques hallucinations Smile

petitgars

petitgars

Mééé...J'ai ramené un poulpe qu'il me semble avoir trouvé dans le slip de Castor! J'en ai du mal à retirer toutes ses tentacules, il en avait même laissé s'infiltrer une dans la stomie réservée à son boss... Razz

Nathaniël



Ptchnk a écrit:
Après, à cause de la permutation des rosters, j'ai validé tous les matchs avec le roster principal, Ogres pour toi et Chaos pact pour Flo... car sur le site de la NAF, il me semble que c'est un tournoi = un roster

Sinon pour Castor, c'est bon... ses matchs sont comptablisés sous son profil (j'ai donné les bons numéros NAF donc pas de doute)

Exact, c'est 1 tournoi = 1 roster (ou alors il faut créer 2 tournois sur le site de la NAF pour le même évenement et jongler avec ca mais c'est pas trop recommandé) donc tu as bien fait ptchnk !!

Pour Castor, j'ai bien utilisé le bon numéro NAF ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Devant la recrudescence des fans qui venaient lécher ma porte et découper des bouts de mon paillasson pour les afficher dans leur salon, j'ai dû me résoudre, voilà quelques années, à changer légèrement mon pseudo par rapport à celui de la NAF. Wink

Ceci explique pourquoi mon pseudo NAF est Royal_Castor, et non pas Colonel "The Boss" Castor. Cool


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum