Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Play Off] 1/2 finales, 23/05/2016

+6
arctulipe
Giom
ToStY
Beldkardis
Supernova
Clem
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

- Match 1: Arkhandzar VS Castor
- Match 2: Bloody VS Belette

N'hésitez pas à venir nombreux pour animer les tribunes et/ou disputer d'autres parties!

Présents:

- Castor

Clem

Clem

Match joué contre Renaud : je gagne 3-2 en prolongations. Je fais 4 sorties et 12 KO je crois. Bref, le travail paye. A moins que ce soit la chatte je ne me souviens plus.

Clem

Clem

PS : il y a un souci sur le site de gestion : je n'arrive pas à prendre de nouvelles compétences avec mes joueuses. Donc ma 3 et ma 4 ont bien glissade contrôlée et mon équipe vaut 158.

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:PS : il y a un souci sur le site de gestion : je n'arrive pas à prendre de nouvelles compétences avec mes joueuses. Donc ma 3 et ma 4 ont bien glissade contrôlée et mon équipe vaut 158.

Le site n'aime pas les Jaguars Very Happy

Clem

Clem

J'ai réussi à mettre GLissade contrôlée manuellement à mes deux blitzeuses comme convenu. Mais malheureusement il y a un souci lors du calcul de la valeur de mes joueuses. Je recalcule le TR et je l'affiche ici histoire qu'il n'y ait pas le moindre souci.

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas de souci Wink

Qui vient jouer alors lundi soir?

Beldkardis

Beldkardis

Je viens. et je suis dispo pour une partie.
Pour le format, c'est comme vous voulez : tr100, tournoi, ...

arctulipe

arctulipe

je suis motivé pour un match amical.
pour le format j'essaierais bien celui du bowl d'armor 1300 avec achat de comp.

Dernière édition par arctulipe le Dim 22 Mai - 10:15, édité 1 fois

Supernova

Supernova

Je serais bien venu mais j'ai plus de gasoil...

Beldkardis

Beldkardis

arctulipe a écrit:je suis motivé pour un match amical.

Ok. Tu comptes jouer quoi ? Car je testerais bien le chaos pact pour le coup (si c'est possible, pourras tu me prêter tes figs ? Sinon j'utiliserais mes norses en proxy).

ToStY

ToStY

DOC Nova a écrit:Je serais bien venu mais j'ai plus de gasoil...

tête d'ail

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez, allez, on hésite pas à venir garnir les tribunes pour la dernière demi-finale.

Il va y avoir du spectacle, je vous le promets Wink

Giom

Giom

Sans moi. Sur Paris.
Bons matchs les jeunes.

arctulipe

arctulipe

Beldkardis a écrit:
arctulipe a écrit:je suis motivé pour un match amical.

Ok. Tu comptes jouer quoi ? Car je testerais bien le chaos pact pour le coup (si c'est possible, pourras tu me prêter tes figs ? Sinon j'utiliserais mes norses en proxy).

ça marche pour les figs. par contre je ne t'amene pas un simple chaos pact, je t'amene la grande equipe du chattard d'onestk, dont le plus grand fait d'armes est d'avoir non pas remporté la LDC, mais d'avoir tablerazé un nantais et pourri ça fin de championnat.

de mon côté ça sera p'tet du NDC, même si je pense que tu dois en avoir ras le bol des nainducs. a voir.

baltus

baltus

Y' a de grandes chances que je passe.

Tyra

Tyra

Si Arctulipe m'a bien appris un truc, c'est de ne pas venir à Rennes à sec Smile
Sans moi ce soir !

arctulipe

arctulipe

Tyra a écrit:Si Arctulipe m'a bien appris un truc, c'est de ne pas venir à Rennes à sec Smile
Sans moi ce soir !

dommage, les trucs à sec ça me connait

Colonel Castor

Colonel Castor

H-3

[img][Play Off] 1/2 finales, 23/05/2016 Fessye10[/img]

Colonel Castor

Colonel Castor

Victoire d'Arkhandzar 2-0, sans suspens (10 sorties à 0). Je paye ma choune insolente des deux derniers matchs.
Bien joué Harold!

Arkhandzar

Arkhandzar

J'ai joué tout seule en faite.
J'ai bien du faire 30 GFI sans faire de "1" quand bien même les Skevens en avait 2 tous les 3 jets.

Bref le suspens n'a duré que les 2 Premiers tour ou le Griffes Châtaigne n'a pas passé d'armure. Puis après c'était le Vietnam, une ratonnade en bonne et dû forme.

J'ai tout de même un seul regret, 5 Sorties de mon JV au tour 12.
4 Agressions à suivre avec un pot de vin.
Je rate le première je score.
Je rate la seconde (l'armure passe avec un Double "1" ) Pot de vin fonctionne une nouvelle fois
Je me fait expulser sur la 3eme .

Le record était si prêt du lacet ! vraiment dommage !

Tyra

Tyra

Pfff 0/2 aux pronos. C'est nul ce jeu !

Clem

Clem

Je tiens à féliciter Harold pour son titre et son doublé en Ligue de Condate.
Je sais à quel point cette victoire est importante pour lui et je me devais très sincèrement de le féliciter pour tout le travail réaliser.

Chapeau bas monsieur pour cette finale déjà gagnée. Ce sera vraiment très (trop?) facile et les Jaguars ne seront là que pour bien réaliser la haie d'honneur tant méritée.

Congrats'

Arkhandzar

Arkhandzar

C'est Ironique ou tu penses sincèrement te faire marcher dessus ?

Par ce qu'a Blood Bowl rien n'est gagné d'avance, même si sur le papier je préfère tomber de l'amazone que du Skaven.

Notez que Philippe m'a donné énormément de mal en fin de saison.

@ Castor : Finalement je ne prends pas Frappe précise mais JV. Je suis un peu juste sur le plan à dérouler.
(plus sérieusement, j'ai déjà trop de hob's sur le terrain et garder un frappe Précise sur le banc ne sert a rien)

Clem

Clem

Ah mais je suis toujours sérieux tout le monde te le dira. Tu as gagné et je viendrais juste pousser du plomb pendant 30 minutes histoire que tu aies une haie d'honneur Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]