Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-Inscription saison 2016-2017

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pré-Inscription saison 2016-2017 Empty Pré-Inscription saison 2016-2017 Mar 30 Aoû - 13:59

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je doute qu'il y ait beaucoup de membres de la Condate intéressés cette année, mais les pré-inscriptions pour la saison Atemporels à venir sont ouvertes à cette adresse.


_________________
Pré-Inscription saison 2016-2017 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

ToStY

ToStY

1 match/mois pour les atemproels c'est largement jouable en plus de la condate et je conseille à tout le monde de faire du BB l'ambiance est super et le planning est assez flexible si pas de dispo!!

pour ma pomme c'est pas possible avec l'arrivée de numéro 2 mais ca n'a rien à voir avec le changement de jour de la condate.

bonne saison en tout cas


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je devrais rejoindre les Atemporels cette année normalement. Pas pour le championnat de blood bowl, mais pour essayer de jouer à autre chose une fois par mois environ. Enfin, c'est l'idée Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Je devrais rejoindre les Atemporels cette année normalement. Pas pour le championnat de blood bowl, mais pour essayer de jouer à autre chose une fois par mois environ. Enfin, c'est l'idée Rolling Eyes

Mais avec plaisir. En dehors de notre championnat, il va sans dire que les portes de l'hospice vous sont grandes ouvertes, pour jouer à toute sorte de choses à base de dés, figurines, cubes en bois et / ou cartes. Smile


_________________
Pré-Inscription saison 2016-2017 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Arkhandzar

Arkhandzar

Pour ma part je suis un peu comme Tosty,

Avec l'arrivé de N°3 ca va être compliqué de passer 3 Vendredi/4 au Blood Bowl cette année.

Bref c'est mal barré.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Les inscriptions sont closes. On sera donc 12 à repartir pour une saison :

01/ RenoFeroce (Nains ou Orques)
02/ The Mad Lombric (Elfes Noirs ?)
03/ Christophe (Elfes Noirs)
04/ Smaragd (Humains)
05/ Cotin (Elfes Sylvains)
06/ Paonpaon (Elfes Noirs)
07/ Leif (Humains)
08/ ROH (Orques)
09/ Josselin (Morts-Vivants ou Nains du Chaos)
10/ Dimiento (Nordiques)
11/ Bozoh (Elfes Sylvains)
12/ Trotro (Nains ?)


_________________
Pré-Inscription saison 2016-2017 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

2 inscriptions de dernière minute font monter les participants à 14, avec le retour d'Atomnik et l'arrivée d'un rookie 8t88s (sic).

Notre commissaire à nous qu'on a en a profité pour faire une petite présentation des forces en présence, à lire ici.


_________________
Pré-Inscription saison 2016-2017 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

AL3X

AL3X

Ah bah merde j'avais pas vu passer ça ! Shocked
Sur Rennes, 1 fois par mois, ça collerait peut être plus pour le retour en douceur dans le monde du Blood Bowl d'un double papa totalement rookie...

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

AL3X a écrit:Ah bah merde j'avais pas vu passer ça !  Shocked
Sur Rennes, 1 fois par mois, ça collerait peut être plus pour le retour en douceur dans le monde du Blood Bowl d'un double papa totalement rookie...

On est plus discret que les braillards de la Condate, mais on est plus vieux et vraiment sur Rennes. Twisted Evil
A défaut de participer à notre championnat, tu peux toujours passer faire un tour chez nous à l'occasion, pour une initiation à Blood Bowl ou jouer à tout autre chose.


_________________
Pré-Inscription saison 2016-2017 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

AL3X

AL3X

Et ben c'est noté ! Je joue à Eden en ce moment Smile
Et pour un retour en douceur à BB ça peut carrément le faire Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum