Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription des équipes, règlement de la saison et autres détails administratifs...

+5
Gino de Chiass
Morvonezh
Pasteque
ToStY
Colonel Castor
9 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Hello,

L'été avance, et les camps d'entrainement battent leur plein.

En étant un peu optimiste, je pense que tout un chacun pourra commencer à inscrire son équipe sur le site à partir de la dernière semaine d'août (environ). D'ici là, nous nous serons hautement consultés avec le Commissaire Acryosis pour mettre à jour le règlement de la saison.

Les premières fuites indiquent un retour des champions de BB2016, adaptés à la mode BB2020 (moins puissants, plus chers, répartition plus limitée). Ces champions sont consultables ici:

https://drive.google.com/file/d/1-otVSlv2z1xH_0u6KES7X4A61tYWPy5L/view?usp=sharing

Stay focus!


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY, corregan, Ægir, Gino de Chiass, Vaheryx, Morvonezh, Nedgang et Cardif aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Comme promis, les détails de l'organisation de la reprise commencent à tomber:

-> reprise le lundi 12 septembre, avec un Trucage au Sort géré comme le veut la Tradition par Joh Fantur.

-> abandon des champions BB2020 et utilisation en lieu et place des champions BB2016 mis à jour sur la Big Liste (cette liste est d'ailleurs susceptible d'évoluer en cours d'année en fonction des sorties, etc...):

https://drive.google.com/file/d/1-otVSlv2z1xH_0u6KES7X4A61tYWPy5L/view?usp=sharing

-> à priori pas d'autres changements de règlement: on collera aux règles de l'édition BB2020 (et ses nombreuses FAQ)

-> je vous donnerai le feu vert pour inscrire vos rosters sur le site dès que ce sera bon (donc pas encore)

Plus de détails bientôt!

Bien entendu, si vous avez déjà un logo pour votre équipe, vous pouvez le poster sur la discussion qui parle de qui jouera quoi, ce sera toujours du temps de gagné pour Joh.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom, corregan, Vaheryx, Nedgang et Cardif aiment ce message

ToStY

ToStY

Colonel Castor a écrit:...
-> je vous donnerai le feu vert pour inscrire vos rosters sur le site dès que ce sera bon (donc pas encore)

...

et là c'est bon?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Quelqu'un peut-il me redonner le lien vers le site permettant de faire des logos siouplait ?
Merci d'avance Very Happy

Pasteque

Pasteque

Merci Very Happy

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Je poste ça là :
J'avais imprimé le récap de la LDC 2021/2022 en pensant que rien n'avait changé mais, durant le match, on s'est rendu compte qu'il n'était pas à jour.
Où puis-je trouver la dernière version ?

Merci!

Acryosis

Acryosis

Gino de Chiass a écrit:Je poste ça là :
J'avais imprimé le récap de la LDC 2021/2022 en pensant que rien n'avait changé mais, durant le match, on s'est rendu compte qu'il n'était pas à jour.
Où puis-je trouver la dernière version ?

Merci!

Hmmm, je me souviens qu'il y avait qq coquilles (genre des 'aléatoires' oubliés lors de la sélection de joueurs à certains coups d'envoi) mais tu as vu quoi d'obsolète ?

Papyharzen

Papyharzen

Ma photo?


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Giom

Giom

Papyharzen a écrit:Ma photo?
Tu es sûr que c'est ta photo qui est obsolète ou le photographié ?

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est quoi le récap de la LdC?


_________________
A Sept Voix Près.

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Bah justement c'est l'histoire du coup d'envoi ou on a fait 7: météo.
Mais apparemment c'était pas ça.
Je parle de ça
Inscription des équipes, règlement de la saison et autres détails administratifs... 16632610

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Mais si yavais que ça, je modifierai à la main.
J'ai juste cru qu'il en existait un à jour pour 2022/2023

Colonel Castor

Colonel Castor

Gino de Chiass a écrit:Mais si yavais que ça, je modifierai à la main.
J'ai juste cru qu'il en existait un à jour pour 2022/2023

Ah ok!

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai encore celui de l'an dernier et que le mien est à jour (en tout cas pour les coups d'envoi) Very Happy

Privilège de commissaire? Very Happy


Sinon, faut voir avec Soxa, c'est lui qui avait fait le taff Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

hmmm, c'était plutôt Jarnos qui avait fait la dernière version.

Je lui demande la toute dernière mise à jour, mais oui, je pensais qu'on en avait tous eu une version BB2020 la saison dernière

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:hmmm, c'était plutôt Jarnos qui avait fait la dernière version.

Je lui demande la toute dernière mise à jour, mais oui, je pensais qu'on en avait tous eu une version BB2020 la saison dernière

Il me semblait que Jarnos avait fait la 1ere version, et Soxa la dernière. Car mon livret est signé du MEDEF de la saison dernière.


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

La saison 2020/2021 avait été disputée en BB2016 il me semble, où la météo était bien en 7 sur le tableau des coups d'envoi. Ce livret avait été fait par Al3x
Pour la saison 2021/2022 j'avais remis le livret à jour avec les règles de BB2020 (la "deuxième saison" comme ils disent chez GW), où la météo est en 8. Gino, ton livret est juste une saison trop vieux Razz
Soxarome avait fait une remise en page avec une police plus grande pour les vieux vétérans de la ligue aux yeux usés à force d'essayer d'identifier les compétences des équipes d'Acryosis, et quelques rappels de règles en plus.

Papyharzen

Papyharzen

Y'a des règles ???


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Giom aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum