Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la chaire à canon ça vous dit ?

+7
Colonel Castor
ToStY
Papyharzen
Beldkardis
Artus_Dragon
baltus
AL3X
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

AL3X

AL3X

Salut la compagnie !

Bon alors moi j'hallucine complètement sur votre league et tout ça ! Franchement c'est beau, ça fait envie Very Happy

Je suis grand fan de Blood Bowl depuis 20 ans, mais surtout fan théorique en fait car j'ai eu trop peu d'occasions de jouer avec de vrais joueurs dans la vraie vie :p
Cependant je garde en moi les doux souvenirs d'amis perdus après de violentes parties, les joies des doubles skulls maudits, ma passion inexplicable pour les Skaven aussi mignons que fragiles, mes équipes décimées sur France Blood Bowl après 4 parties, Chaos League, son IA de poisson rouge et son mode multi archi buggé...

Autant dire que ma délocalisation Bretonne et deux enfants plus tard, je ne pensais pas m'y remettre un jour, mais là la sortie annoncée d'une nouvelle édition ça m'a chatouillé :p

Et de sites web en boin coin, de forums en facebook, de fil en aiguille je me suis retrouvé à chercher des figs peintes au cas où, à mater les valises-terrains de scenary-planet, puis le matos pour en fabriquer une, et au final la découverte de votre league et ses promesses d'adversaires qui pourraient me poutrer joyeusement sur simple demande !

Bref je ne sais pas trop quel temps et motivation je vais avoir réellement mais si je remets le doigt dedans, c'est fort possible que c'est à votre porte que je vienne frapper Very Happy

De la place pour un rookie ?

baltus

baltus

Bonjour AL3X et bienvenu, alors notre saison vient de commencée, une place il y en a toujours pour un rookie motivé, nous on se retrouve un vendredi sur 2 dans l'enfer de Bréal, si tu veux on se retrouve le 23/09 à Bréal sous Montfort. Tu peux passer quand tu veux.

AL3X

AL3X

Cool Smile
Je vais déjà trouver de quoi jouer et suivre ici pour m'incruster un vendredi.
La league je pense pas pouvoir la tenir régulièrement mais des matchs de temps en temps pour commencer ça sera bien Very Happy

Merci.

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Bienvenue AL3X cheers

J'ai une équipe Skavens si tu veux Razz

Beldkardis

Beldkardis

Bienvenu à toi AL3X !

Pour les matchs, c'est tout les 15 jours comme le dit Baltus.
Si pas possible de te disponibiliser à cette fréquence, sache que certains coachs s'arrangent :
- soit pour avoir un mercenaire qui les remplace,
- soit pour trouver une autre date (entre les 2 journées de championnats).

Pour ton premier match parmi nous si tu fais la ligue, tu devrais avoir l'insigne honneur de jouer contre le comissaire principal Castor... (il a besoin de se refaire... ou pas !).

Papyharzen

Papyharzen

Beldkardis a écrit:Pour ton premier match parmi nous si tu fais la ligue, tu devrais avoir l'insigne honneur de jouer contre le comissaire principal Castor... (il a besoin de se refaire... ou pas !).

Le trucage au sort de la J2 est déjà fait?


Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

AL3X

AL3X

Ahah c'est cool de m'acceuillir comme ça mais je suis vraiment pas sûr de pouvoir faire la ligue. Et puis faut que je réapprenne à jouer :p

Mais je vais essayer de passer en octobre faire connaissance et éventuellement jouer des matchs "isolés" avec les gens dispos Smile

Papyharzen

Papyharzen

AL3X a écrit:Et puis faut que je réapprenne à jouer

Oh, ça c'est pas un handicap, tu trouveras des collègues dans le même cas par ici. What a Face

Salaud d'Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

ToStY

ToStY

bonjoir,

j'adore les cacahuètes grillées salées... vient quand tu veux Smile


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Salut, et bienvenue!

Comme expliqué plus haut, tu peux passer quand tu veux. Y'a souvent de la bière pour le public Wink

Hésite pas à prévenir avant si tu veux trouver un adversaire.

A très bientôt!


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Et ben vous êtes bien accueillants ça fait plaisir Very Happy
Je relis les règles, chope une équipe et je passe vous voir en Octobre !
Avec des cahouettes grillées salées Wink

Artus_Dragon

Artus_Dragon

C'est pour mieux te rouler dessus qu'on est accueillants geek

bloody

bloody

Bonjour,

Avant de dire bienvenu, j aurai besoin de ton pseudo francebloodbowl, de ton clan sur ce site, ton elo approximatif. Merci.


Ps : c est moi le connard de cette ligue. Le chouinou qu on aime detester. Embarassed

AL3X

AL3X

Aaaaah ! Voilà ! On a toujours besoin d'un connard à détester Smile
Merci de jouer ce rôle ! En cas d'absence préviens moi, je peux te remplacer Wink

Alors sinon mon pseudo FBB il doit même plus exister ! Je jouais à l'époque où il y a avait pas un beau site comme maintenant et où le client JAVA était bien moins joli Smile Enfin je sais pas si on peut dire qu'il est joli maintenant mais bon on se comprends :p

Mon équipe s'appelait "Rat's Volution" et ses stars étaient "Che Gueva Rat", "Bratney Spears", "Crat Stina Aguilera", "Shaqui Rat"... ah le bon vieux temps...

Artus_Dragon

Artus_Dragon

FBB n'existe plus en effet, mais certains joueurs ont survécus Laughing

Moi c'était Artus Penkawr, du Clan des Architectes notamment (j'ai aussi fait partie du Clan des Déchus et du Clan des Chatons) bounce

AL3X

AL3X

J'arrive !!!! Very Happy
Plus que 15 figs et c'est openbar sur ma gueule ^^

De la chaire à canon ça vous dit ? Skaven10

Patchanka

Patchanka

Et il peind ses figs aux couleurs nantaises !  Evil or Very Mad

Quel dommage avec un aussi joli coup de pinceau !




AL3X a écrit:J'arrive !!!! Very Happy
Plus que 15 figs et c'est openbar sur ma gueule ^^

De la chaire à canon ça vous dit ? Skaven10

Tyra

Tyra

Enfin un qui a bon goût !

AL3X

AL3X

Héhé merde j'avais même pas fait gaffe...
C'est vrai qu'il a un joli coup de pinceau mais c'est pas moi :p
C'est un bon ami Smile

Je vous fais bientôt une présentation de leur intrusion en Pays de Condate Twisted Evil

Artus_Dragon

Artus_Dragon

je pense que Tyra soulignait le choix des couleurs ^^

Vert et Jaune sont les couleurs de l'équipe de Football de Nantes Razz

AL3X

AL3X

Ils jouent au Football Nantes ?

Tyra

Tyra

Ils jouaient ouais...

"Go The Hakes !!"

De la chaire à canon ça vous dit ? 85-41

Ca va aller de mieux en mieux : Ils ont engagé rené GIRARD. MOUHAHAHA Razz

Tyra

Tyra

Venant d'un supporter d'un des rares club plus mal classés que le FCNA, ta remarque me fait sourire !

AL3X

AL3X

Aaaaaaaaaaaaaah je suis tellement heureux que mon thread de présentation abrite une polémique sportivo-mauvaise foie ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum