Cliquez ici.
Je n'ai ni regardé ce que ça vaut, ni regardé combien ça coûte, mais je me suis dit que ça pouvait en intéresser quelques uns ici.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Artus_Dragon le Mer 21 Sep 2016 - 11:07, édité 1 fois
Artus_Dragon a écrit:rho la honte...
excuse moi The Mad Lombric, et merci pour les infos sur ce kickstarter
The Mad Lombric a écrit:Artus_Dragon a écrit:rho la honte...
Pas de problèmes Tyra.
nonGo The Hakes !!\" a écrit:Je suis obsédant, n'est il pas
ça aurait pû être pire, TheMadLombric aurait pû te confondre avec un gars qui sait pas jouer à BloodBowl... Oh !! Wait !!Tyra a écrit:Popopop ! Je m'insurge !!
Artus_Dragon a écrit:The Mad Lombric a écrit:Artus_Dragon a écrit:rho la honte...
Pas de problèmes Tyra.
Artus_Dragon a écrit:nonGo The Hakes !!\" a écrit:Je suis obsédant, n'est il pas
Artus_Dragon a écrit:ça aurait pû être pire, TheMadLombric aurait pû te confondre avec un gars qui sait pas jouer à BloodBowl... Oh !! Wait !!Tyra a écrit:Popopop ! Je m'insurge !!
Clem a écrit:Pour infos messieurs, Bloody et moi (ainsi que deux flagueurs de l'Ankou) nous avons pledgé pour ce jeu qui envoie du steak !!! Si jamais cela vous intéresse, les stretch goals sont en train de pleuvoir et il reste 24 heures pour adhérer au projet !!!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Flag, NFL et autres sports! » NFL, fantasy, autres sports... » [Kickstarter] TechnoBowl