Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kickstarter Hungry Troll : orcs pirates

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

Hello,

Comme à son habitude Marauth propose de gentillement regrouper les commandes et a déjà négocié des avantages.

Voici déjà le projet : https://www.kickstarter.com/projects/976565434/broken-jaws-pirate-orks/description


et ce que propose Marauth :
Marauth a écrit:Bon voici le Deal final négocié avec Hungry Troll. Si certains ne sont pas content que ce qui est ci-dessous, je peux le comprendre mais pour une question de gestion/organisation, je ne peux pas faire mieux :

Equipe Orc Pirate :
-> 69€ quelque soit le moment où vous la commandez (limitée aux premières 48h normalement)

Mini Troll (en résumé, c'est les mêmes conditions que si chacun avait acheté son équipe séparément sur la précédente campagne) :
-> Si vous avez pris une équipe sur la campagne Gobelin Corsair, vous avez un set gratuit à la condition d'acheter une équipe Orc (les personnes ayant acheter une équipe gobelin sont les suivantes : Marauth, Kirdom, Jarnos, Zebulon, Wakoun, Croco, Acryosis, Sgt hartmann, Heinrich, Chicagork). Ce set sera identique aux trolls de votre équipe de base des Gobelins.
->  Si vous avez pris une équipe sur la campagne Gobelin Corsair, mais que vous n'acheter pas une équipe Orc, vous n'avez pas d'accès gratuit au set Mini Troll
-> Vous pouvez acheter un set de Mini Troll à 9€ le set

Add-on :
-> Vous pouvez choisir de n'acheter que des Add-on (à condition que l'on commande au moins une(1) équipe).

Streach Goals :
-> Si on commande au moins 10 équipes, chaque équipe achetée donne droit à 1 figurine gratuite (d'une valeur maxi affichée de 9€). Si vous ne prenez pas cette figurine gratuite, tant pis pour vous.

Frais de port :
-> Les frais de port s'élèveront à 15€ qui seront divisés au pro-rata de votre commande

Pour me joindre (merci de mettre en Objet de votre email "Campagne Orc Pirate") :
par mp ou par email (voir le lien sur le tableau)

PS :
Merci de garder en tête que je gère la commande groupée uniquement dans le but de partager avec le plus grand nombre les conditions négociées sur chaque campagne

Voici le lien vers le fichier tableur qui permettra de gérer la campagne :
https://goo.gl/T4r2EK
Marauth a écrit:Mise à jour importante et qui en intéressera sans doute quelques-uns :
-> Si vous avez acheté une équipe Gobelin Corsair de votre côté lors du premier kickstarter et que vous voulez participer à ce kickstarter groupé, vous pouvez obtenir le set mini troll en me communicant votre nom et pseudo kickstarter ainsi que votre numéro de backer.

Perso, j'ai déjà les gobs et je vais prendre aussi les orcs.
Reste à me décider sur les add-ons pale

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum