Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 4: 21/10/2016 PAS DE SALLE DISPO !!!

+16
el pigeon
Beldkardis
Patchanka
Papyharzen
Flo
AL3X
Colonel Castor
Lord Fantur
Artus_Dragon
arctulipe
eldinas
baltus
Dimiento
Supernova
bloody
Tyra
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Lord Fantur

Lord Fantur

match, Yan - Ptchnk, également chez moi vendredi soir !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Une 3/4 morte... Elle avait 7xp
Une Blitzeuse morte... Elle avait 3xp
Une Receveuse qui perd 1 en Agilité...

Mais j'ai été sale !!
4 Sorties >> 2 morts dont un sauvé par l'Apo et 2 Commotions Twisted Evil

Et puis Tour 15 d'Harold... il tente un Paquet, pour peut-être scorer au dernier Tour... Et se vautre... le ballon est à 7 cases de mon en-but, la Lanceuse est pas loin du cuir mais est surveillée par un Gob...

Mon Tour 15... 3 Flashs pour libérer toutes les Zones de Tacle autour du ballon et d'une 3/4 à 8 cases de l'en-but de l'Armada...
Passe 5+ = 5
Réception 3+ = 6
Paquet 3
Paquet 5
Touchdown de la Victoire cheers cheers cheers

Ah non... l'Armada peut tenter le oneturn... qui échoue, y a un Troll qui se rate Razz

J'ai énormément chatté pendant tout le match au grand désespoir d'Arkhandzar affraid


je contacte mon manager car j'ai un roster un peu défoncé ^^

AL3X

AL3X

Lotobowl Match 5: Arkhandzar VS Artus

YOUHOUUUUUUU !!! Vive le rookisme et la chagatte Very Happy

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Et ouais AL3X, merci de croire en moi, tout comme PapyHarzen et GoTheHakes cheers

Sinon, Harold est parti rapidement pour récupérer son fils au judo et après relecture de la Feuille de Match et Recomptage de l'XP, j'ai ma 3/4 n°9 qui prend une comp' donc j'en appelle au Commissaire de Ligue pour faire une jet de dé Very Happy

Merci bounce

Colonel Castor

Colonel Castor

Artus_Dragon a écrit: j'ai ma 3/4 n°9 qui prend une comp' donc j'en appelle au Commissaire de Ligue pour faire une jet de dé Very Happy


Hop!

Nombre aléatoire (1,6) : 1

+

Nombre aléatoire (1,6) : 3


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Compétence simple!


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Artus_Dragon a écrit:'une 3/4 à 8 cases de l'en-but de l'Armada...

Comme quoi, les leçons de maths appliquées (à grand coup de baffe), cela marche hein?
What a Face


Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Papyharzen a écrit:
Artus_Dragon a écrit:'une 3/4 à 8 cases de l'en-but de l'Armada...

Comme quoi, les leçons de maths appliquées (à grand coup de baffe), cela marche hein?
What a Face


Papy
ah non même pas, elle était au marquage d'un gob lambda, elle a profité de l'occasion clown

Merci Colonel Castor pour le Tirage Razz

Lord Fantur

Lord Fantur

Doc nova 3 - 0 Joh
Yan 3 - 2 Ptchnk


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Papyharzen

Papyharzen

Flo vs Papy: 1-1 Là aussi fin de l'imposture de l'inviolabilité (mais moi j'ai pas perdu! What a Face )

Un bon match de poètes où le jeu dans le petit périmètre à dominé, le tout dans une atmosphère de violence à peine soutenable.

Les orques ont bien ramassés, le Troll se prend un MA et -1 AG (mais il s'en fout), un Blitzer idem (on en fera plutôt un baffeur de celui là...) et un deuxième Blitzer se prend...un aller simple vers l'au-delà!

Dans le camps des nabots mon maraboutage de Tueurs de Trolls se confirme puisqu'aucun ne finira le match, le Chataîgne/Ecrasement en commotion mais l'autre est définitivement remplacé dans l'effectif après une splendide aggression réussie du gobelin What a Face .
Décidément, que ce soit en tant que coach où en tant qu'adversaire, ces crèteux ne survivent pas longtemps quand l'Papy est impliqué... Suspect

Du côté des bonnes nouvelles le Lanceur orque atteint le niveau suffisant pour se proclamer "Chef" et au vu de la décimation de l'équipe je pense devenir un bon client à prendre pour la J5 (à moins qu'un match fantôme?...Non, cela va finir par se voir Rolling Eyes )

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Patchanka

Patchanka

Lord Fantur a écrit:Doc nova 3 - 0 Joh
Yan 3 - 2 Ptchnk

Merci à Yan pour le match et à Joh pour les conseils sur comment gagner 3 cases pour le one turn, qui fail à 4 cases de l'en-but.

Bon gros match bien indécis.
Yan sort les gros dés sur les armures en début de match, je ne fais quasiment que des 7 mais je flashe... mais un elfe sur le dos est toujours bien relou.
Je peux marquer en contre pour le 3-2 tour 14 suite à une mauvaise couverture du ballon et un mauvais ramassage quelques tours plus tôt, mais mon QB laisse échapper le 1 relance 1 pour la passe courte au receveur d'en l'en-but. tour suivant le AG5 de Yan se rélève, esquive et ramasse dans zone de tacle, esquive, esquive esquive mais ce n'est que du 2+ (il ne fait que des 2 pratiquement d'ailleurs Wink ) et lache une passe à l'autre receveur qui se met hors de portée pour le TD en contre de contre tour 15 pour le 2-3.
Le one turn pour le 3-3 était pas loin... manquait juste 3+(esquive),3+(esquive),2+(GFI),2+(esquive),2+(GFI) mais cela n'aurait pas été fair-play car supervisé par Joh What a Face

Beldkardis

Beldkardis

Match opposant l'ECA aux Bastards prévu lundi soir ("old school") à la maison.

Arkhandzar

Arkhandzar

Artus_Dragon a écrit:Une 3/4 morte... Elle avait 7xp
Une Blitzeuse morte... Elle avait 3xp
Une Receveuse qui perd 1 en Agilité...

Mais j'ai été sale !!
4 Sorties >> 2 morts dont un sauvé par l'Apo et 2 Commotions Twisted Evil

Et puis Tour 15 d'Harold... il tente un Paquet, pour peut-être scorer au dernier Tour... Et se vautre... le ballon est à 7 cases de mon en-but, la Lanceuse est pas loin du cuir mais est surveillée par un Gob...

Mon Tour 15... 3 Flashs pour libérer toutes les Zones de Tacle autour du ballon et d'une 3/4 à 8 cases de l'en-but de l'Armada...
Passe 5+ = 5
Réception 3+ = 6
Paquet 3
Paquet 5
Touchdown de la Victoire cheers cheers cheers

Ah non... l'Armada peut tenter le oneturn... qui échoue, y a un Troll qui se rate Razz

J'ai énormément chatté pendant tout le match au grand désespoir d'Arkhandzar affraid


je contacte mon manager car j'ai un roster un peu défoncé ^^

Tu oublie de dire que tu flash 3 Gars.
1 pour libérer une blitzuse, qui va Libérer ta lanceuse sur son blitz et le 3eme sur mon Tacle plongeant pour libérer ton receveur. Ce n'est pas anecdotique car le "6" n'est pas censé être automatique !

Les Clé du Matchs :

- 2 Doubles crânes au Tour 1 coté Armada.
- 2 GFI avec le porteur du ballon (Pogo de merde) 1RR1 :
La première fois je m'en suis bien sorti car tu as raté ton esquive pour pecho le ballon. La 2eme fois sanctionné par un tripple pow pour décaler Lanceur et receveur sur une passe longue.
- Les Kick systématiquement Derrière dans le coin
- Ta défense parfaite
- Le fait que tu m'ai énormément défoncé en première mi temps => Boulet rentré que pour un tour.
Néanmoins compensé par une Tronçonneuse assez efficace et des agressions bien senties !
- Le fait que tu es terminé tout tes tours sans rien rater à l'exception de l'esquive de ton lanceur et d'un double both down sur lequel tu fais une sortie donc rentable.
- Le fait que tu ramasse le ballon sur du 5+ au milieu de tes gobs, sans relance après avoir fait un GFI. Ce qui amène 50% de ton premier TD
- Enfin l'action dont tu parles


Enfin j'ai peu de regret, j'aurai pu jouer Orque que je me serai fait ouvrir pareil car sur les armures c'était 11 Systématique.

Après 4 journée Gobz, je suis satisfait de l'attaque, mais énormément déçu sur leur capacité à défendre en particulier en infériorité ce qui est très problématique pour la suite puisque je suis 15v11 au départ.
La fin de saison s'annonce catastrophique puisque en fasse il y aura du banc à un moment donné :/

el pigeon

el pigeon

T'as voulu jouer gobelins...
Faut pas chercher midi à 14 heures. Si c'etait fume, ca se saurait.

Vu ton debut de saison, t'as aucune raison de chouiner. L'armada, l'annee derniere en J1, ca prend 3 morts dont un troll et le boulet. Quand on joue minus, faut s'attendre à un long chemin de croix, maissi on peut le faire avec le sourire, c'est encore mieux

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Arkhandzar

Arkhandzar

el pigeon a écrit:T'as voulu jouer gobelins...
Faut pas chercher midi à 14 heures. Si c'etait fume, ca se saurait.


Je ne sais pas mais j'ai souvenir que Joh m'ai fait 12 Sorties 4 Morts avec des Gobelins et d'un Certain Khelby qui m'a déboîter avec des Halfelings !

Je sais bien que ce n'est pas fumé. C'est un roster fun ou l'aléatoire est plus prépondérant que sur d'autre rosters !
Je ne me plein pas d'avoir du Racheter déjà 4 Joueurs morts ni même de me faire ouvrir.

MAIS en pratique certains aspects fun ne sont pas au rendez-vous tel que mon Boulet a jouer 6 Tours en 4 Journées.

De toutes façon je prends les noms de tout ceux qui auront maltraité l'Armada, même verbalement, et l'an prochain je brise leur saison Twisted Evil



Dernière édition par Arkhandzar le Lun 24 Oct - 12:09, édité 1 fois

bloody

bloody

OK.  Moi je l encule l armada. J espère que c'est noté. Twisted Evil

Arkhandzar

Arkhandzar

bloody a écrit:OK.  Moi je l encule l armada. J espère que c'est noté. Twisted Evil

Check Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Au NdC, les Beavers ont battu la Horde tandis que le FBI disposait des Orcland Pirats.


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

bloody a écrit:OK.  Moi je l encule l armada. J espère que c'est noté. Twisted Evil

Je peux regarder ?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Moi j'ai juste fait 4 morts, c'est pas de la maltraitance, si ?? affraid

Au pire c'est un record cheers

Colonel Castor

Colonel Castor

Artus_Dragon a écrit:Moi j'ai juste fait 4 morts, c'est pas de la maltraitance, si ?? affraid

Au pire c'est un record cheers

Le record est à 3 morts.

Mais on ne compte que les vrais morts, ceux qui ne sont pas sauvés par l'apo Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Artus_Dragon a écrit:Moi j'ai juste fait 4 morts, c'est pas de la maltraitance, si ?? affraid

Au pire c'est un record cheers

Le record est à 3 morts.

Mais on ne compte que les vrais morts, ceux qui ne sont pas sauvés par l'apo Wink


Surtout que le gars se Drogue, il m'en a fait que 2 Dont un sauvé par l'apo soit 1.

A la condate le record est assez faible je trouve :/
A la Lutèce on avait la descense de rendre des Feuilles de matchs avec 6 Morts !
http://www.lutececup.org/index.php?page=47&match_id=167

Artus_Dragon

Artus_Dragon

oh ça va, dans ma joie d'avoir battu le Double Champion en titre, j'ai confondu Morts et Sorties Razz Chuis qu'un Rookie alcoolisé depuis vendredi geek

dents de sabre

dents de sabre

Je ne peux malheureusement pas dire de mal de l armada... Vu quelle m a emmené en playoff dans des temps anciens...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

dents de sabre

dents de sabre

Match contre tyra prévu chez legalodec mardi prochain!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum