DDS a licencié son gobelet au cours du match. Je pronostiquais trop bien les As
Il aura quasi tout raté avec ses Big Guy, comme par exemple son magnifique double skull au tour 1 alors qu'il n'a joué qu'un joueur. Ce qui m'ouvre royalement la route du 1er TD.
Il a 6 tours pour marquer mais n'ayant vite plus de relance je lui mets une grosse pression. La balle tombe et à son tour 7, il réussit une passe dans le vide ! Je rate la longue bombe pour contrer
EN 2nd, il commence par un as du troll et de l'ogre. J'en profite pour infiltrer 2-3 joueurs, il se replie comme un pleutre mais après avoir sortie 2 joueurs (dont reggie) je le blitz à 2D et sonne l'elfe
. Pas grave, un paquet, un ramassage, une passe longue et un paquet plus tard, le sosie de Griff Oberwald s'échappe. Avec 4 paquets, je le colle à la ligne de touche.
DDS a deux choix, traversé de rideau 5+ 4+ 3+ ou esquive 3+, 2 paquets, blitz 1D, 4+ 3+. Il choisira la 2ème option et se croutera sur le 2ème gfi.
Griff va dans le public et la balle va 10 cases dans le bon sens (pour moi hein ^^)
Je rate 4 fois le ramassage mais un heureux rebond permet au duc de Boursegogne d'attraper la vessie. J'ai profité du pot de vin pour agresser le mino et l'elfe mais je ne ferais qu'un KO
.
Grand prince, je laisse le Mino blitzer mon porteur pour éviter le 2-0. Le gfi passe mais il fait pow/skull-skull sur le blocage
A noter que je fais 4 sorties sur le match et sans châtaigne. Autant qu'à la Licorne mais avec châtaigne... et en 5 matchs...