Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Contrat Nappe 2015 ] Amendement 11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyra

Tyra

Je pense que les coachs Dimiento et Belkardis ont oublié de me demander pour leur première compétence.
Puis-je choisir la suivante ?

(source http://www.liguedecondate.fr/2016/06/05/contrat-nappe-2015-souviens-toi-lete-dernier/#more-9825)

Beldkardis

Beldkardis

Tyra a écrit:Je pense que les coachs Dimiento et Belkardis ont oublié de me demander pour leur première compétence.
Puis-je choisir la suivante ?

(source http://www.liguedecondate.fr/2016/06/05/contrat-nappe-2015-souviens-toi-lete-dernier/#more-9825)

CN 15/16-11 :
"Le coach Tyra détient donc les choix de première compétence (une sorte de droit de cuissage?!) des coachs Dimiento, Beldkardis, Legalodec, Doc Nova et Mad Lombric."

Certes, mais je n'ai aucun choix à faire, c'est Arkhandzar qui décide des compétences des Hell Pit Bastards !
Et visiblement, si je me tiens stricto sensu au contrat nappe 2015, le double champion Condatien n'est pas concerné par la clause "CN 15/16-11". study
Cool

Sur ce j'appelle à la barre maître Arctulipe, bâtonnier de la cours d'injustice de Condate, président du conseil du désordre du grand ouest !


Jean Étienne Marie PORTKARDIS (les amateurs de droit civil apprécieront). Very Happy

Dimiento

Dimiento

Tyra a écrit:Je pense que les coachs Dimiento et Belkardis ont oublié de me demander pour leur première compétence.
Puis-je choisir la suivante ?

(source http://www.liguedecondate.fr/2016/06/05/contrat-nappe-2015-souviens-toi-lete-dernier/#more-9825)

Je pense que le coach Tyra se réveille bien tard. Smile
Seul concerné par cet amendement, ça aurait été pas mal que tu lève le doigt dès la première journée, voir la J2, au lieu de te manifester maintenant ! Wink

En attendant, ma première comp choisie était "glissade contrôlée" sur un skink, je te laisse gérer avec les admis pour changer/modifier la comp de mon n°9 à ton gré. Smile

Bonne fin de we Smile


_________________
[Contrat Nappe 2015 ] Amendement 11 Signat10

Tyra

Tyra

Honnêtement, n'étant pas à l'origine de cet amendement, je l'avais zappé en début de saison.
Mais bon ,je trouve ça dommage de ne pas respecter le contrat-nappe, j'aime bien son concept. Au pire, ça fera jurisprudence et je n'aurais pas à jouer bretonniens cette saison ou à pisser sur mon maillot ^^

Beldkardis

Beldkardis

Chouine pas Tyra, tu vas la choisir ma comp'.

Mon post était juste pour le plaisir de faire chier en exploitant le flou juridique de cet amendement (et surtout je ne m'en souvenais plus)... et visiblement ça a marché ! Very Happy

Pour la jurisprudence, il y a toujours la jurisprudence DDS, mais il faut être comissaire pour ca ! Laughing

Tyra

Tyra

Si on ne peut même plus chouiner tranquillement maintenant ! En plus la moitié des coachs frappé par cet amendement n'ont pas osé resigner cette saison. Sans parler du Doc qui n'ose pas prendre une compétition.

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour une fois: démerdez-vous, j'ai vraiment pas le temps de gérer ça Very Happy


PS: impossible de modifier des comps sur le site de gestion Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Du coup, je vois ça comme ça :
Si Belkardis et Dimiento veulent bien que je choisisse leur prochaine compétence, je le fais, sinon tant pis pour ma pomme. Pour Doc Nova, le problème ne se pose pas vu qu'il n'a toujours pas de compétence :p

Donc Dimiento et Belkardis, à vous de décider Smile

Beldkardis

Beldkardis

Choisis la comp simple de Crystal (n°5 gob).

"Car tel est notre bon plaisir !" king

Tyra

Tyra

Merci pour votre bonté Monsieur le Prophète, votre magnanimité est toute à votre honneur.

Ce sera une mutation, et ce sera.... (oui le suspense à l'écrit est assez dur à retranscrire), ce sera... Cornes !!!

Dimiento

Dimiento

Tyra, tu devras patienter jusqu'à mon prochain match.
On en reparle.


_________________
[Contrat Nappe 2015 ] Amendement 11 Signat10

Beldkardis

Beldkardis

Crystal exposent fièrement ses deux gros attributs lors de la dernière conférence de presse des Bastards :

[Contrat Nappe 2015 ] Amendement 11 Image11

Tyra

Tyra

Je vois que Doc Nova a enfin pris un niveau (même 3).
Puis-je faire jouer mon droit sur l'un des 3 ? Choisis par le Doc, je ne suis pas un monstre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum