Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contrat-nappe entre corpos

+13
Arkhandzar
Pasteque
Rhum
Colonel Castor
Tyra
"Go The Hakes !!"
Patchanka
Giom
arctulipe
Flo
AL3X
el pigeon
Acryosis
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1contrat-nappe entre corpos Empty contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 15:16

Acryosis

Acryosis

Désolé, je retrouve pas le post de la saison dernière sur les corpos existantes (à mettre à jour avec les nvelles^^)

Est-ce que certaines seraient partantes pour ce contrat-nappe ? :

Je propose les contrats-nappe suivantsz entre corpos volontaires :
Toutes les équipes des corpos finissant dernières aux classements des TDS inscrits, bashlords, crampons d'or devront, la saison prochaine, avoir un joueur au nom de la corpo (ou un de ses coachs) qui finira permière dans le même classement (avec respect du Yamemdement ofc)

Pour effectuer ces classements, c'est simple : on additionne les résultats des N meilleurs coahcs de la corpo dans chaque classement, N étant égal au nombre de coachs de la plus petite corpo participante.
Donc léger avantage aux corpros plus nombreuses, mais comme on n'a pas de gros écarts, ça devrait pas.

A n'ajouter au contrat nappe que s'il y a au moins une autre corpo que la BBC prête à signer Smile

Ou vous avez d'autres propositions ?

2contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 15:21

Tyra

Tyra

Si je traduis :

La dernière corpo de chaque classement annexes (TD, Bash, Crampon) devra avoir un joueur du nom de la corpo première du classement de sa catégorie ?

La Tyra'cadémie s'engage dans ce contrat nappe.

3contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 15:23

AL3X

AL3X

Je croyais que la BBC était morte née ?
J'ai loupé un truc ? Razz

Sinon je ne peux pas parler au nom de mon dictateur mais je pense que tu ne nous fais pas peur.
A clarifier : c'est 3 classements différents TD,BASH,AGGRO ? Donc 3 joueurs à renommer ?

4contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 15:55

Colonel Castor

Colonel Castor

Je trouve ça très bien, d'autant que je ne fais partie d'aucune corporation Very Happy

5contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 16:21

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:Je trouve ça très bien, d'autant que je ne fais partie d'aucune corporation Very Happy

innocent, va! Twisted Evil

6contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 16:31

Acryosis

Acryosis

Tyra a écrit:Si je traduis :

La dernière corpo de chaque classement annexes (TD, Bash, Crampon) devra avoir un joueur du nom de la corpo première du classement de sa catégorie ?

La Tyra'cadémie s'engage dans ce contrat nappe.

Un joueur au nom de la corpo ou au nom d'un des coachs de cette corpo.

7contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 16:35

Acryosis

Acryosis

AL3X a écrit:Je croyais que la BBC était morte née ?
J'ai loupé un truc ? Razz
On s'est juste débarassé d'un membre ne correspondant pas à notre éth(yl)ique.

AL3X a écrit:A clarifier : c'est 3 classements différents TD,BASH,AGGRO ? Donc 3 joueurs à renommer ?
Chaque équipe de la corpo finissant dernière du classement des TDs devrai avoir un joueur avec le nom de la corpo finissant première au classement des TDs (ou au nom d'un de ses coachs).
De même pour les classement bash et crampons.
Si la même corpo finit dernière aux 3 classements, alors oui, chaque équipe aura 3 joueurs 'renommés'. Mais dans ce cas, faut pas abuser, ce serait mérité devant tant d'incompétences !!

8contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 16:36

Acryosis

Acryosis

arctulipe a écrit:
Colonel Castor a écrit:Je trouve ça très bien, d'autant que je ne fais partie d'aucune corporation Very Happy

innocent, va! Twisted Evil
Effectivement, tu n'es plus à ça près !

9contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 17:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais je confirme: on m'a imposé un manager et un roster, mais pour le reste, je demeure libre comme l'air! Wink

10contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 17:08

el pigeon

el pigeon

De toute facon, les corpos c'est un truc de BN ou d'ex lutece. Suspect

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

11contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 17:26

AL3X

AL3X

oui enfin...
contrat-nappe entre corpos Coop10

12contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 18:44

Flo

Flo

C'est une coopérative c'est différent.

13contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 19:27

arctulipe

arctulipe

Parfaitement!
chez nous tout le monde a la parole, même le dernier des traîne-lattes

14contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 19:30

AL3X

AL3X

Vous avez pas de burnes en résumé...

15contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 19:33

Tyra

Tyra

AL3X a écrit:Vous avez pas de burnes en résumé...

Je trouve que pour le paillasson d'Arkhandzar, tu la ramenés beaucoup Al trois ix.

16contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 19:57

AL3X

AL3X

Putain c'est dingue de toujours lécher le cul des gars qui font des pets humides ! Shocked

Enfin bon, moi je la ramène pas, je dis que j'ai pas peur de relever ce défi vu que j'étais bien en Bash et en Aggro cette année...
Bon pour les TD, je risque gros là Razz

Mais en effet, c'est pas ma décision Twisted Evil

17contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 21:01

Giom

Giom

Donc la Arc Corp a les chochottes c’est ça ?

18contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 21:04

Flo

Flo

Relever des défis de base et d'aggro c'est effrayant Rolling Eyes

19contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 23 Juil - 21:04

AL3X

AL3X

Ah vous allez pas me la faire à l'envers Heikel et Jeikel !
Si le boss dit OK, on vous fume et puis c'est tout, sinon... c'est qu'il a pas les roues Very Happy

20contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 0:46

Colonel Castor

Colonel Castor

Putain j'ai déjà hâte à la reprise avec toutes vos conneries Very Happy

21contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 8:21

Tyra

Tyra

AL3X a écrit:Ah vous allez pas me la faire à l'envers Heikel et Jeikel !
Si le boss dit OK, on vous fume et puis c'est tout, sinon... c'est qu'il a pas les roues Very Happy

Ton boss, il signera le contrat nappe le lundi de la rentrée à 18h30 ? Et il ne le respectera pas si jamais il perd ? C'est ça ? Very Happy

22contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:09

AL3X

AL3X

Toutes ces calomnies concernant notre belle Ark Corp n'ont que trop duré. Cette année est celle du changement. Ark Corp sera irréprochable ou ne sera plus !

Quelqu'un est capable de lister tous les CN non respectés ?
Non parce que je pense qu'il y en a plus d'un qui risquent d'être surpris. Et tous ne pourront pas arguer d'une naissance pour brouiller les neurones...

23contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:17

Patchanka

Patchanka

Bah déjà çà pour la saison qui vient de finir:

- Tosty ayant payé le Resto de Fin de Saison à Arkhandzar, alors le premier peut choisir toutes les compétences d’un positionnel du second lors de la saison 2017/18 (positionnel au choix d’Arkhandzar).
- Si Papyharzen prolonge en Ligue de Condate, alors il pourra choisir toutes les compétences d’un positionnel d’Arkhandzar lors de la saison 2017/18 (positionnel au choix d’Arkhandzar).

24contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:20

Acryosis

Acryosis

C'est fait au début de chaque RFS non ? repasser en détail le CP de la saison passée et voir ce qui a été respecté ou pas, et les conséquences poru la saison à venir ?

25contrat-nappe entre corpos Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:28

Tyra

Tyra

Le soucis, c'est que le début du RFS est juste après la fin de l'AFS (apéro de fin de saison), donc on est plus trop en état de lire à ce moment la Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.