Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contrat-nappe entre corpos

+13
Arkhandzar
Pasteque
Rhum
Colonel Castor
Tyra
"Go The Hakes !!"
Patchanka
Giom
arctulipe
Flo
AL3X
el pigeon
Acryosis
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Sep - 19:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Rhum a écrit:Je signe à la Tyra'kadémie.
Paske je suis un bâtard et un traitre ...

J'aime cet état d'esprit. Toi, Tyra loin Wink

J'ai corrigé Smile

lol!

52contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Sep - 22:17

Acryosis

Acryosis

TchakTchakTchanka a écrit:Ce besoin d'exister à travers des corporations insignifiantes... c'est bien triste tout de même!

Mort au néo-capitalisme et vive les coopératives
Ah mais je comprends tout à fait votre préférence pour les coop-pour-se-toucher-la-nouille. Razz

53contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 10:58

Acryosis

Acryosis

@T'K & BBC :
Je préparais un fichier de suivi pour toute la saison, et je me demande comment traiter les matchs fantômes ? Et si un mercenaire remplace un coach de la corpo ? Voici mes réflexions et propals en attendant vos avis Smile

Ce qui était prévu :
On est 3, vous êtes 4, on prend les 3 meilleurs résultats sur classement à chaque journée et on fait la somme.
Par exemple pour la J1 :
- Aegir ne marque pas, mais les 3 autres marquent un TD, dont ça fait 3 TDs pour la corpo
- Pastèque fait 0 sortie (sur les gobs de Tyra, comme c'est bizarre)... donc on prend la somme des 3 autres
- pour les agressions, je prends les stats complètes (T/R/CR) des 3 coachs ayant les meilleures stats (R, puis CR puis T) et no pas les 3 plus tentées, les 3 meilleurs R e les 3 meilleurs CR

PB : comme vous êtes 4, qd l'un a son match fantôme, vous avez toujours 3 matchs pris en compte, alors que nous, on n'en a plus que 2.
--> soit pour la Journée en question, on ne prend que 2 résultats,
--> soit on ne prend que 2 matchs à chaque Journée (et en priorité ceux jouer parles coachs titulaires plutôt que mercenaires)

Pour les mercenaires :
- soit on comptabilise normalement,
- soit on prend un match en moins pour la Journée

Perso, je sui pour la solution :
- on ne comptabilise que 2 matchs par Journée (comme ça, j'ai pas à changer ma formule en fonction de la Journée What a Face et ça réduit un peu l'avantage d'avoir du surnombre)
- on ne prend en compte les matchs joués par un mercenaire que si pas le choix (exemple pour la BBC : un match Fantôme et un match joué par un mercenaire). Sinon, on prend forcément les stats des 2 matchs des titulaires, même si le mercenaire a des meilleures stats dans certaines catégories

Vous en dites quoi ?

Ps: ouais, j'ai oublié que Rhum avait signé chez vous qd j'ai posté l'article sur le blog, du coup les stats sont fausses Embarassed. Mais c'est pas grave, j'ai pu baver sur Tyra !

54contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 11:09

Giom

Giom

Perso je suis d’accord avec Acryo. (Et Kaazor qui est prostré depuis sa rencontre avec Belly aussi Smile

55contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 11:11

Tyra

Tyra

Alors déjà, Pastèque m'a tué 2 gobelins sur sortie, c'est moi qui ait fait 0 sortie.

Ensuite, je pense que le plus simple, c'est d'attendre la fin de la saison régulière et de prendre les 3 meilleurs de chaque corpo. On aura le même nombre de match, ça sera moins prise de tête.

56contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 11:31

Giom

Giom

Ouais pas con. Et plus simple. Trop simple ? Smile

57contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 12:17

Pasteque

Pasteque

Tyra a écrit:Alors déjà, Pastèque m'a tué 2 gobelins sur sortie, c'est moi qui ait fait 0 sortie.

Toi non, mais ta tronço un peu, quand même.
Et ça fait mal pareil les tronço. Voire plus.

58contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 13:30

Acryosis

Acryosis

Je vois 2 soucis à ça :
- on prend donc forcément les mercenaires en compte
- en cas de 'surnombre' ça enlève l'impact d'un exploit (genre un ES avec 3 équipes de bourrins, si sur une Journée, ils font 5 sorties, ça ne sert à rien car de toute façon, ils ne devraient pas faire partie des 3 plus violents)

Et de toute façon, il faut aller chercher les stats sur les agressions à chaque Journée (ne serait-ce que pour vérifier que ça a bien été précisé en commentaire de match)

Mais c'est beaucoup plus simple Very Happy

59contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 14:11

Pasteque

Pasteque

Cherche pas, on va vous poutrer.

60contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 19:11

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:Je trouve ça très bien, d'autant que je ne fais partie d'aucune corporation Very Happy

La Ark Korp respect beaucoup le Commissaire en chef et grand manitou du BloodBowl de l'ouest.
=> non trop lèche cul !

La Ark Korp fait progresser les coachs sous son aile :
- Sevan est passé de 12Min par tour à 6 Min Un gain
- Alex prenait une moyenne de 4 TD par match, il n'en prend plus que 2 !!!

=> Inapproprié aux coachs à leur apogée (de dés)

En faite non j'ai pas d'argument valable en mis à part faire chier tout le monde Twisted Evil

Sinon je trouve l'idée d'Acryosis vraiment fun.

On pourrait faire un espèce de palmarès chaque année en cumulant les stats / titres !

61contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 19:27

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est la NASA votre truc. J'ai pas eu le courage de lire...

62contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 20:13

Acryosis

Acryosis

C'est ce que disent ceux qui ne comprennent pas !
Enfin, ils disent ça où 'cherche pas, on va vous poutrer'... :p

63contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Lun 17 Sep - 20:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah non mais ça c'est sûr, on va vous poutrer.

Le reste, c'est que de la littérature Very Happy

64contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Juin - 17:22

Acryosis

Acryosis

Voici le bilan à fin de saison régulière :

TD
Sorties
Aggros
Tyra
18
27
9
Pastèque
17
21
8
Aegir
10
21
4
rhum
24
37
2
T'K
59
85
21
Acryosis
28
22
4
Giom
22
56
8
Kaazor
20
19
0
BBC
70
97
12

Donc la saison prochaine :
- Acryosis, Giom et Kaazor devront avoir UN joueur appelé (= le yanmendement s'appliquera) selon un des 4 coachs de la Tyra'Kadémie

- Aegir, Pastèque, Rhum e Tyra devront avoir DEUX joueurs appelés (= le yanmendement s'appliquera) selon un des 4 coachs de la BBC

65contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Juin - 17:23

Acryosis

Acryosis

à noter que les écarts sont tels, que plut^to de prendre pour chaque catégorie les 3 meilleurs de la T'K, on pouvait virer n'importe lequel des 4, on aurait toujours eu BBC devant pour TD et bash et derrière pour les agressions Smile

66contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Juin - 13:47

Pasteque

Pasteque

On est largement devant pour le critère le plus important (après le nombre de matchs nuls qui curieusement n'est pas pris en compte ici), la saison est donc une franche réussite Very Happy

67contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Juin - 14:06

Tyra

Tyra

Merci Aegir ! Non seulement tu as pourri ta propre saison mais la notre aussi !!! Ba bravo Smile

Giom ayant choisi mon roster, ca sera donc Acryosis et Kaazor qui feront parti de la CIA !

68contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 20 Juin - 18:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Quelques annonces en vue du RFS qui arrive à grands pas:

-> on ajustera l'Amendement Tulipe, qui prévoit d'imposer à tous les coachs de ne pas choisir son roster en fonction d'un résultat de match. Cet amendement ne s'appliquera qu'aux seuls coachs présents au RFS ET volontaires. Les coachs non présents au RFS peuvent tout à fait suivre l'engagement, évidemment.

-> j'annonce la création d'une Commission (ou d'un Comité, ou un autre nom, à voir) de Revoyage des Règles, au sein de laquelle siègeront plusieurs coachs éminents de la Ligue de Condate. Cette Commission aura pour but premier (et primordial) de revoir les règles... de Belly Smalls Very Happy
Evidemment, tous les membres de la Commission recevront d'innombrables avantages en nature.
Qui a dit que DDS en serait Président? Razz

C'est tout. Pour le moment.

69contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 20 Juin - 18:43

bloody

bloody

Je propose une commission qui statuera sur la durée d'indisponibilité d'un joueur en cas d'expulsion par l'arbitre aussi, non?

70contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 20 Juin - 22:48

Jarnos

Jarnos

Quitte à faire des commissions pour des problèmes qui concernent deux personnes une fois toutes les 3 saisons, on pourrait en créer une pour la désignation du ROY, avec des sous-commissions avec des tâches bien précises Twisted Evil

71contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 21 Juin - 8:05

petitgars

petitgars

C'est le terme commission qui l'excite.

72contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 21 Juin - 17:23

Colonel Castor

Colonel Castor

petitgars a écrit:C'est le terme commission qui l'excite.

Commission... COMMISSION !! COOOOMMISSIOOOONNNN !!!!!

73contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 21 Juin - 21:52

Ægir

Ægir

Et visiblement, lui son truc, c'est la grosse commission !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

74contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Sam 22 Juin - 10:03

petitgars

petitgars

De la part d’un commissaire, rien d’etonnant.
Et on parle du laveur de raies...

75contrat-nappe entre corpos - Page 3 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Sam 22 Juin - 10:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais j'aime aussi les Comités, faut pas croire pig

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.