Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contrat-nappe entre corpos

+13
Arkhandzar
Pasteque
Rhum
Colonel Castor
Tyra
"Go The Hakes !!"
Patchanka
Giom
arctulipe
Flo
AL3X
el pigeon
Acryosis
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:30

AL3X

AL3X

TchakTchanka a écrit:Bah déjà çà pour la saison qui vient de finir:

- Tosty ayant payé le Resto de Fin de Saison à Arkhandzar, alors le premier peut choisir toutes les compétences d’un positionnel du second lors de la saison 2017/18 (positionnel au choix d’Arkhandzar).
- Si Papyharzen prolonge en Ligue de Condate, alors il pourra choisir toutes les compétences d’un positionnel d’Arkhandzar lors de la saison 2017/18 (positionnel au choix d’Arkhandzar).

Oui ces deux là je les connais, on en entend parler à chaque occasion, un peu comme quand on peut pas s'empêcher de dauber sur une ex.
Je parle plutôt des autres, les CR qui sont évoqués parfois puis oubliés à base de "merde on a zappé depuis 6 mois", avec une belle bienveillance complice.

Enfin bref, je ne suis pas certains de l'intérêt de ces échanges.

Si Ark Corp s'engage sur ce défi, j'assumerai ma part. Chacun est assez grand pour assumer ses CR ou pas et faire respecter les siens ou pas...

27contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:31

AL3X

AL3X

Tyra a écrit:Le soucis, c'est que le début du RFS est juste après la fin de l'AFS (apéro de fin de saison), donc on est plus trop en état de lire à ce moment la Smile

Oui ça s'est parfaitement vrai Very Happy

28contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:35

Tyra

Tyra

CR, c'est Compte Rendu ?

Sinon Altroieïx, tu prends les choses trop à cœur. Si ça nous faisait vraiment chier que ton boss ne tienne pas parole, on ferait autre chose que juste le répéter ad nauseam. Keep cool et reprend donc une Chouffe Smile

(et j'avais caché un lien dans mon smiley afin qu'on puisse déceler que mon message était à but trollesque et/ou humoristique, la prochaine fois, je mettrais une balise ^^)

29contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mar 24 Juil - 14:54

Acryosis

Acryosis

Moi j'dis que c'est le smiley dans ce dernier post de Tyra qui veut dire qu'il faut pas en tenir compte ! Twisted Evil

30contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 2 Aoû - 11:30

Patchanka

Patchanka

Bah y aussi quand Harold avait annoncé qu'il jouerait NdC sans bull-centaure mais qu'il s'est empressé de les acheter dès qu'il a pu What a Face

AL3X a écrit:Quelqu'un est capable de lister tous les CN non respectés ?
Non parce que je pense qu'il y en a plus d'un qui risquent d'être surpris. Et tous ne pourront pas arguer d'une naissance pour brouiller les neurones...

31contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 31 Aoû - 19:27

Acryosis

Acryosis

arctulipe a écrit:
Colonel Castor a écrit:Je trouve ça très bien, d'autant que je ne fais partie d'aucune corporation Very Happy

innocent, va! Twisted Evil
Juste pour le plaisir. ...

Sinon, nous n'avons pour l'instant que la BBC et la traître académie de partantes ?
Des news de :
- ArkCorp
- ArcCoop ('va qd même falloir apprendre à bien articuler...)
- BAW machin chose ?

32contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 31 Aoû - 19:42

"Go The Hakes !!"

contrat-nappe entre corpos - Page 2 85-41

Et la T.N.T (Tower'N Thralls)
Bon faute de partisans, il n'y aura qu'une seule franchise : la notre Rolling Eyes

33contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 31 Aoû - 19:43

Tyra

Tyra

On peut rajouter que la corpo perdante organisé l'APS et/ou l'afs Smile

34contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 31 Aoû - 19:50

Acryosis

Acryosis

On va pas surcharger, ce serait triste de ne pas avoir de volontaire pour ça Smile

35contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 31 Aoû - 21:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
arctulipe a écrit:
Colonel Castor a écrit:Je trouve ça très bien, d'autant que je ne fais partie d'aucune corporation Very Happy

Ah non mais on m'a bien expliqué que c'était une coopérative, et pas une corporation, nuance.
C'est 'achement différent!

36contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Ven 31 Aoû - 22:39

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:
arctulipe a écrit:

Ah non mais on m'a bien expliqué que c'était une coopérative, et pas une corporation, nuance.

Oui, ils n'ont pas encore coopté cette nuance Arrow

37contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Dim 2 Sep - 20:01

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:
arctulipe a écrit:

Mais ça ne vous empêche pas de venir jouer avec les grands Razz

38contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 17:14

Acryosis

Acryosis

Acryosis a écrit:
Sinon, nous n'avons pour l'instant que la BBC et la traître académie de partantes ?
Des news de :
- ArkCorp
- ArcCoop ('va qd même falloir apprendre à bien articuler...)
- BAW machin chose ?

Donc que 2 'regroupements' qui en ont ?

39contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 18:13

Giom

Giom

Je comprends rien le grand gourou a recruté à tout va mais il se débinerait ?

Y a donc la :
BBC (Blood Bowl Charisme, je l'appelle comme ça même si c'est pas son nom et pis c'est tout)
La Traitre Kakadémie

La Ark Korp qui respectera pas ses contrats de toute façon elle en est ? Al3X impose toi et signe quoi

La Coop dictatoriale, ça signe ?

Les chevaliers du... non laissez tomber, aucun intérêt !

40contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 18:55

arctulipe

arctulipe

la coopérative pisse à la raie des corporations
(c'est pour ça qu'on a coopté castor, pour leur laver la raie après!)
du coup on ne se rabaisse pas à signer des accords qui émanent des corporations, seules les tables de la loi tulipe ont valeur à nos yeux.

41contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 19:39

Tyra

Tyra

Bande de couille molles.

42contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 19:45

Colonel Castor

Colonel Castor

ON VA TOUS VOUS LAVER LA RAIE, BANDE DE MOULES !!!

43contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 20:21

Patchanka

Patchanka

Ce besoin d'exister à travers des corporations insignifiantes... c'est bien triste tout de même!

Mort au néo-capitalisme et vive les coopératives

44contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 20:48

Giom

Giom

Tyra a écrit:Bande de couille molles.

On ne peut qu’être d’accord avec ce constat assez flagrant cher éminent ennemi !

45contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Mer 5 Sep - 20:59

el pigeon

el pigeon

Ah ces nantais, toujours le mot pour rire Suspect

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

46contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Sep - 9:38

Rhum

Rhum

Je signe à la Tyra'kadémie.
Paske je suis un bâtard et un traitre ...

47contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Sep - 11:48

AL3X

AL3X

Malheureusement je ne peux pas m'engager à la place du Chef.
On sait encore respecter une Dictature nous !

De toutes façons, j'ai personnellement une foi totalement acquise aux Saintes écritured des Contrats Nappes du RFS. Ce rajout en ligne et à jeun, à moins de saveurs sous ses faux airs de grosses roues...

Quant au bien fondé des corpos, chacun y met ce qu'il veut.
Chez nous, à la Ark Corp, c'est la transmission de l'expérience qui compte.
Et l'amour du beau jeu, du bash et de l'aggro !
Soutien, fraternité, solidarité, conseils avisés d'un grand Champion multi titré, qu'est-ce qu'un jeune presque rookie peut espérer de mieux ?

Les rassemblements de mercenaires sudistes ou encore les anciennes gloires oubliées jouant à l'Human Centipede, c'est du folklore pour les médias.

Nous laissons passer la Caravane...

48contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Sep - 13:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Rhum a écrit:Je signe à la Tyra'kadémie.

J'aime cet état d'esprit. Toi, tu iras loin Wink

49contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Sep - 13:37

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:

J'aime cet état d'esprit. Toi, Tyra loin Wink

J'ai corrigé Smile

50contrat-nappe entre corpos - Page 2 Empty Re: contrat-nappe entre corpos Jeu 6 Sep - 14:08

Giom

Giom

Laughing

De toute façon la BBC ne prend pas de rookiee. Pas assez de charisme. Mais on en reparlera...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.