Ah par contre, les Nains de Flo vont décimer les Gobs du Colonel...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Artus_Dragon a écrit:Ah par contre, les Nains de Flo vont décimer les Gobs du Colonel...
c'est pour le LotoBowl, j'essaye de sournoisement fourvoyer les autres mais ça doit rester entre nousColonel Castor a écrit:Artus_Dragon a écrit:Ah par contre, les Nains de Flo vont décimer les Gobs du Colonel...
Que tu crois! J'ai battu Arctulipe et je n'ai pris que 7 sorties face à Eldinas. Autant dire que je me sens invulnérable!
bonne idée pour la saison prochaineArkhandzar a écrit:J'ajouterai une règle à la journée de Noël !
Celui qui n'a pas son bonnet du père Noel perd une Relance !
Arkhandzar a écrit:Hello, Je ne serai finalement pas dispo ce soir ou plus tard.
(y a un repas au club de Judo de mon fils et je lui ai promis d'y aller)
Dans le doute je préférerai reporter si ca ne t'embete pas Gwen.
Papyharzen a écrit:Arkhandzar a écrit:Hello, Je ne serai finalement pas dispo ce soir ou plus tard.
(y a un repas au club de Judo de mon fils et je lui ai promis d'y aller)
Dans le doute je préférerai reporter si ca ne t'embete pas Gwen.
Euh? J'ai tes figs au fait, tu as de quoi jouer ou faut il que l'on prévoit un échange en terrain neutre?
Papy
Arkhandzar a écrit:Hello, Je ne serai finalement pas dispo ce soir ou plus tard.
Beldkardis a écrit:
J'avais zappé un achat pour la J8...
Mon manager m'avait donné des consignes !
n13 : Passeur skaven : Gentleman Jack
Vu avec Tony, il etait ok.
tu as surtout gagné une pinte\"Beldkardis a écrit: J'ai gagné 1 partout !
AL3X a écrit: Et +1 AG pour un Gutter
AL3X a écrit:Et aussi premier TD pour mes sals Rats ! Et +1 AG pour un Gutter
Go The Hakes !!" a écrit:Hop là. Une grande nouvelle a fuité des vestiaires du FBI : Il semblerait que DIMIENTO ait gagné lors de la 8ème journée, une compétence supplémentaire (31 XPs). Laquelle me direz vous ? Je laisse au commissaire castor le soin dutrucagetirage des dés.
"Fuyez, pauvres fous..!"
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2016-2017 » Journée 8: 16/12/2016 (journée de Noël!)