Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2016/17] Quatrième journée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2016/17] Quatrième journée Empty [2016/17] Quatrième journée Mer 18 Jan - 16:11

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2016/17] Quatrième journée 20162017Journee4-2



Dernière édition par The Mad Lombric le Mer 1 Fév - 13:11, édité 2 fois


_________________
[2016/17] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

ROH a écrit:voici un premier résultat pour la 4eme journée
Roh - MadLombric 2 - 0
Rolling Eyes


_________________
[2016/17] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

BoZoH a écrit:C'est bien PaonPaon qui a eu la victoire... 1 - 0 Sad (NDLR : contre BoZoH donc)


_________________
[2016/17] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Leif a écrit:Match J4 Dimiento-Leif 2-2.
Classement d'équipe assez équilibré. Dimiento a le fame et gagne l'engagement. Il décide de me laisser recevoir.
Rocher au coup d'envoi: il perd un premier joueur. 1er tour et distribution des baffes: il perd un 2e joueur. Je reussis à marquer assez vite en chattant un peu. Il fait de même. Il reste 2 tours mais ne reussis pas à ramasser le ballon au sol. 2e période un touchback foireux lui laisse la balle qu'il place sur la los. Pas de bol un turnover de début de tour me laisse la balle à portée. J'entoure le ballon, le récupère et le place en arrière. Un enchainement de "beau jeu" des big guys permet à Dimiento de contrer et d'aller marquer. Il reste 3 tours. Je passe à gauche mais Dimiento me colle. J'en suis réduit à tenter des choses sans relance, ça passe, mon receveur s'évade vers l'en-but. 2-2.
Gains substantiels et progressions intéressantes: double, 12, 12. J'ai d'ailleurs oublié une progression de TQ que je ferai au début du match suivant.
Bon forcément avec tout ça, j'explose mon classement d'équipe (+300 000).

Pendant ce temps, 8t88s (le petit nouveau) découvre que même réduit à la moitié des joueurs, les elfes noirs peuvent dominer le jeu, surtout s'ils obtiennent 2 blitz à l'engagement en leur faveur. 8t88s semble apprendre que les sacs à mains ne se jouent pas de la même manière que les hauts elfes.

De leur coté, jothejoker et AtomNik font leur match. L'équipe survitaminée de jothejoker (4 gardes dans l'équipe) permet à AtomNik d'avoir un differentiel l'autorisant à aligner Glart Lavolée. Un coup d'oeil en 1ere mi-temps: AtomNik n'a pas eu de casse. En 2e période les compteurs sont à 2-1 pour AtomNik mais il est largement en infériorité numérique (ses ko ne revenant pas). AtomNik a la balle. jothejoker nous impressionne a coup de momie esquivant en force dans la cage et de trash talking. Pourtant AtomNik met la main sur le cuir, se faufile et s'enfuit avec un coureur d'égout. Las, jothejoker à coup de paquets rattrape le petit rat et le sèche. Les choses en resteront là.

Dans le groupe 2 de la ligue, les joueurs se ressèrent. Je marque le pas. Derrière Cotin remonte. AtomNik se rassure avec sa victoire dans son 32e de finale.


_________________
[2016/17] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Smaragd a écrit:Victoire 2-0 de RenoFeroce et 1-0 de Christophe d' où le match pour la cuillère de bois entre 8t88s et moi ce mois de février...


_________________
[2016/17] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum