Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2015/2016] Quatrième journée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2015/2016] Quatrième journée 20152016Journee44

Vendredi dernier, quelques matchs de cette quatrième journée ont été joués. Résultats à venir.



Dernière édition par The Mad Lombric le Ven 19 Aoû - 11:34, édité 3 fois


_________________
[2015/2016] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Certains matchs ont été joués, certains espoirs de qualif' se sont envolés.


_________________
[2015/2016] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Smaragd a écrit:Victoire de Tosty contre Christophe 2-1. Une émeute en fin de match, 2 tours au lieu d' 1 pour une égalisation de Christophe. Tosty en a sali ses sous-vêtements mais ce n' était pas la soirée des elfes noirs...

@Arkhandzar : je te remercie pour ton soutien lors du BloodBowl sportif. Tu es le seul à avoir trouvé le bon résultat  Wink

Nico est à la réception mais les dés ne seront pas en sa faveur en première mi-temps. Dès la fin de mon premier tour, il a déjà 2 sorties et 1 KO. C' est le début d' une longue série de "1" pour Nico (esquive ou paquet) 4 ou 5 sur les 7 tours, son pico-pico aligne les 5 sur les jets d' armure contre mes scotlings, la furie porteuse du ballon balancée dans le public, le meurtre de son seul blitzeur (tacle) sur une agression dès le début du match. Je ne loupe quasiment rien et j' aligne les sorties. Je marque au 8ème tour. Nico a 4 sorties et 2 KO dont un qui rentre.
2ème mi-temps : J' aligne mes 11 joueurs (5 ogres et 6 scotlings) contre 6 Elfes Noirs... euh jusqu' au coup d' envoi. Rocher = paf sortie d' un elfe noir... Au bout de la 7ème ou 8ème agression, mon Snot sournois se fait sortir par l' arbitre, Nico m' en tue un autre. Nico arrive à défendre malgré son infériorité numérique et même à me reprendre le ballon au 4ème tour. Au début de son 5ème tour, il ne lui reste que 2 DE sur le terrain et là débute une course digne du Benny Hill Show. Nico peut encore marquer. Je lui sors sa dernière furie. Le porteur avance et tous mes joueurs courent après le porteur du ballon. A mon 6ème tour, je fais un "1" pour tenter de le blitzer. Nico avance il n' est plus qu' à quelques cases de la ligne de TD. 7ème tour mon blitz réussi et je luis sors son dernier joueur : Paf Table Rase What a Face  ...

Les elfes noirs n' ont pas l' air de supporter la pleine lune  Rolling Eyes

Atomnik a écrit:Bravo RV pour ce match plein de panache et de coups de crampons. J'ai très mal débuté, pas aidé par les dés certes mais j'ai quand même fait ce qui se rapproche le plus de n'importe quoi. Au moins maintenant les choses sont claires, la saison est pliée. 9 TQ dont 5 stagiaires pour débuter le prochain match contre du gobs et 2 trolls écrasement. Mais comme contre Flo on a l'assurance de bien rigoler, je serai vaillant sur le terrain pour défendre mon honneur et le rectum de mes elfes noirs....très très noirs.


_________________
[2015/2016] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Journée terminée, résultats à jour.


_________________
[2015/2016] Quatrième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum