AL3X a écrit:1RR c'est déjà 1RR de trop en NRA non ? :p
Je fais une pause NRA pour quelques temps... enfin... jusqu'au Cognac Bowl, quoi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
AL3X a écrit:1RR c'est déjà 1RR de trop en NRA non ? :p
Colonel Castor a écrit:@ Beldkardis: ouep, mais ça veut aussi dire jouer NRA, non? Et je pense éviter la NRA ce weekend^^
Beldkardis a écrit:Colonel Castor a écrit:@ Beldkardis: ouep, mais ça veut aussi dire jouer NRA, non? Et je pense éviter la NRA ce weekend^^
Si tu veux, je peux te préter un Bob Paul Ricard pour ta 2nde RR (J'attendais la dernière minute pour savoir si je venais ou pas, mais j'ai des potes qui viennent ce week end).
Colonel Castor a écrit:Beldkardis a écrit:Colonel Castor a écrit:@ Beldkardis: ouep, mais ça veut aussi dire jouer NRA, non? Et je pense éviter la NRA ce weekend^^
Si tu veux, je peux te préter un Bob Paul Ricard pour ta 2nde RR (J'attendais la dernière minute pour savoir si je venais ou pas, mais j'ai des potes qui viennent ce week end).
C'est une offre fort généreuse que j'accepte évidemment!
Mais à mon avis, on risque d'avoir un souci pour que tu arrives à me le filer d'ici samedi
Go The Hakes !!\" a écrit:NUUUUUUUUUUUUUURGLE !!!!!!!!!!!!!!
ToStY a écrit:sinon t'as ça:
chaos pact:
mino griffe
ogre blok
troll garde
elf noir esquive
skaven corne
gob 2 tetes
maraudeur blok
maraudeur garde
maraudeur lutte
3 maraudeurs à poil
2RR
1 apo
1 serveuse
t'es 12 donc bon...mais t'envoies le pain à la jésus
Tyra a écrit:ToStY a écrit:sinon t'as ça:
chaos pact:
mino griffe
ogre blok
troll garde
elf noir esquive
skaven corne
gob 2 tetes
maraudeur blok
maraudeur garde
maraudeur lutte
3 maraudeurs à poil
2RR
1 apo
1 serveuse
t'es 12 donc bon...mais t'envoies le pain à la jésus
Ni le mino, ni l'ogre ne peuvent avoir de double
Dommage pour ta non-venu
Tyra a écrit:Je voulais jouer Ogre full blocage mais eux non plus ne peuvent pas avoir de double
Tyra a écrit:Je voulais jouer Ogre full blocage mais eux non plus ne peuvent pas avoir de double
Tyra a écrit:J'arrive pas à me faire un roster breto plaisant de toute façon.
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017