Patchanka a écrit:
Mon numéro 8 prend une compte mais j'ai zappé de faire le jet de dés, sinon le fdm est rentrée sur le site.
Hop! Voici:
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Patchanka a écrit:
Mon numéro 8 prend une compte mais j'ai zappé de faire le jet de dés, sinon le fdm est rentrée sur le site.
arctulipe a écrit:
j'essaye de te joindre par mp et tel depuis hier, sans succès.
je suis ok pour passer dans ta pampa mais faudrait me donner l'adresse, tout ça.
Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:
je suis ok pour passer dans ta pampa mais faudrait me donner l'adresse, tout ça.
Sa tétraplégie l'empêche de décrocher correctement son téléphone, faut l'excuser.
Par contre, tu feras attention à bien déplacer ses statuettes quand tu jouera contre lui, car on ne comprend pas toujours très bien ce qu'il dit à cause de sa paralysie faciale. Mais finalement, on se fait bien au langage "clignements de paupières".
arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:
Sa tétraplégie l'empêche de décrocher correctement son téléphone, faut l'excuser.
Par contre, tu feras attention à bien déplacer ses statuettes quand tu jouera contre lui, car on ne comprend pas toujours très bien ce qu'il dit à cause de sa paralysie faciale. Mais finalement, on se fait bien au langage "clignements de paupières".
victoire de l'ECA 2-0.
le temps que léguman démente j'aurai déjà joué mon match de quart
ToStY a écrit:Ddddddddddddddddffddddddfdddddd
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2016-2017 » Wild Card (Play Off): 05/05/2017