Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Play Off] Wild Cards, 23/04/2018

+18
arctulipe
Lord Fantur
Arnal le chacal
Hornorc
longusbarbe
Papyharzen
Arkhandzar
Tyra
Sycod
baltus
dents de sabre
kaazor
"Go The Hakes !!"
Patchanka
Acryosis
Pasteque
Giom
Colonel Castor
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Colonel Castor

Colonel Castor

Les matchs seront bientôt affichés, mais merci de dire si vous serez là ou pas.

Présents:

- Castor
- Giom
- Go The Hakes
- Pastèque
- Papatchanka
- Acryosis
- Baltus
- David Sycod
- Hornorc
- Arnal le Chacal
- Doc Nova
- Dents de Sabre
- Joh
- Beldkardis
- Roh

Absent:

- Arkhandzar



Dernière édition par Colonel Castor le Dim 22 Avr - 10:12, édité 9 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Présent
D’ailleurs le rythme reste 1 lundi sur 2 ? (A priori oui vu la date du 23 mais pour tâcher d’organiser mes déplacements)

Les blessés en dernière journée (rate le prochain match) reviennent frais et dispo pour les POs ou pas du tout ?

Colonel Castor

Colonel Castor

giom a écrit:Présent
D’ailleurs le rythme reste 1 lundi sur 2 ? (A priori oui vu la date du 23 mais pour tâcher d’organiser mes déplacements)

Les blessés en dernière journée (rate le prochain match) reviennent frais et dispo pour les POs ou pas du tout ?

Ouep, on garde exactement le même rythme (1 lundi sur 2).

Et oui, la "journée de repos" fait revenir tous les joueurs en match d'arrêt (pour toutes les équipes qualififées en play off).
Par contre, pas de gain, pas de JPV, etc...


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Présent !

Acryosis

Acryosis

Présent pour fumer du NFC !!

PS : bien vu Patron, me refiler les grenouilles pour que je les passe à la broche ! Twisted Evil
PPS : TV 1910... j'oubliais que c'était la kermesse la NFC avec encore 2 AGI+1 en vie...



Dernière édition par Acryosis le Mar 10 Avr - 19:11, édité 1 fois

Patchanka

Patchanka

Présent

"Go The Hakes !!"

[Play Off] Wild Cards, 23/04/2018 85-41

@ acryosis :

Je te le remets là : "Notre plan s'est déroulé parfaitement !!! Bravo à kaazor pour cette "défaite" rondement menée et totalement voulue.

Mr le prophète va donc affronter les nains d'un ex membre de l'EDF alors que je vais affronter les khorneux d'un pauvre rookie, nantais de surcroit.

Etant le N°1 francais en démons de khorne, ma maitrise de ce roster est telle que ma victoire ne fait aucun doute. Seul le score comporte une inconnue : le laisserais-je sauver l'honneur ?

Rendez-vous donc en 1/4 messieurs^^""

Et oui, PRESENT bien sur !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kaazor

kaazor

Go The Hakes !! a écrit:
Bravo à kaazor pour cette "défaite" rondement menée et totalement voulue.

Pleine de maîtrise, David Sycod n'y a vu que du feu. J'ai même réussi à ne pas agresser avec les joueurs clefs (technique de préservation hautement élaboré Rolling Eyes ) pour ne pas passer devant aux cartons.

Pas exclu que je vienne voir les quarts en spectateur, je peux difficilement rater ça (GtH vs Acryo  bounce). Pour voir seulement, pas question d'intervenir pendant le match, de toute facon je suis pas persuadé d'avoir beaucoup de conseils à donner à GtH.

Colonel Castor

Colonel Castor

kaazor a écrit:

Pas exclu que je vienne voir les quarts en spectateur, je peux difficilement rater ça (GtH vs Acryo  bounce). Pour voir seulement, pas question d'intervenir pendant le match, de toute facon je suis pas persuadé d'avoir beaucoup de conseils à donner à GtH.

Viens, on se tiendra chaud en tribunes Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Tu vas faire Lyon -nantes-rennes ? T'aurais mieux fait de rentrer à Rennes avec nous et dormir chez moi alors ^^

En tout cas, je voulais éviter les sauteurs *de suite vous avez moins peur d'être collé à la touche.... Du coup, j'en ai plein, et avec du tacle-arracher le ballon, c'est parfait !
La NFC va vraiment prendre cher qd je serai qualifié. ..

Acryosis

Acryosis

PS : S'évanouit Sevan jouera contre DDS ou Giom (si celui-ci bat Grotgrot)



Dernière édition par Acryosis le Mer 11 Avr - 10:03, édité 1 fois

Acryosis

Acryosis

PPS : je vais changer de nimprobable numéro de téléphone pour 15 jours, les mecs qui supplient par SMS ça me fait vomir... Si au moins c'étaient des photos de marine Marine qu'il envoyait au lieu des siennes...

Ppps: par contre, c'est lui qui dit que" le Colonel est un homme.du passé" ! Je suis offusqué ! !



Dernière édition par Acryosis le Mer 11 Avr - 10:03, édité 1 fois

"Go The Hakes !!"

[Play Off] Wild Cards, 23/04/2018 85-41

On ne peut pas être et avoir été...

dents de sabre

dents de sabre

Y a que moi qui ne comprend rien aux messages de acryosis ? ?


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

baltus

baltus

present

Sycod

Sycod

kaazor a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Bravo à kaazor pour cette "défaite" rondement menée et totalement voulue.

Pleine de maîtrise, David Sycod n'y a vu que du feu

Bah j'avoue que je ne pensais pas revoir sur pieds cette lopette de receveur slann une fois que j'avais bien pris soin de nouée sa langue autour de son cou et qu'il était devenu tout bleu... bizarre Suspect

Et présent bien sur Twisted Evil

Tyra

Tyra

dents de sabre a écrit:Y a que moi qui ne comprend rien aux messages de acryosis ? ?

Je te rassure, tu n'es pas le seul Smile Le T9 sans relecture est LE mal du XXIème siècle !

Acryosis

Acryosis

Comme vous refusez ma petite gymnastique mentale, j'ai édité en corrigeant, mais c'était quand même pas si compliqué ! (si vous savez que la femme de GTH s'appelle Marine... et que vous ne savez pas qu'il n'a pas de smartphone pour envoyer des photos What a Face)

"Go The Hakes !!"

[Play Off] Wild Cards, 23/04/2018 85-41

Ah si, j'en ai un maintenant...mais je ne sais pas vraiment m'en servir Rolling Eyes

Arkhandzar

Arkhandzar

Absent .

Regarder des matchs de Blood Bowl c'est chiant. Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:Y a que moi qui ne comprend rien aux messages de acryosis ? ?

Je sais pas, je ne lis jamais les messages des rookies.


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Argh, adieu monde cruel.
Obligé dr'archiver tous mes posts pour les reposter en septembre ! pale

Giom

Giom

Arkhandzar a écrit:Absent .

Regarder des matchs de Blood Bowl c'est chiant. Very Happy

Very Happy

Par contre, quitte à être pédant, j'aurais mis :
"Regarder des matchs de Blood Bowl de coachs médiocres c'est chiant." Laughing

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
dents de sabre a écrit:Y a que moi qui ne comprend rien aux messages de acryosis ? ?

Je sais pas, je ne lis jamais les messages des rookies.

Cool, ça me fait un pt en commun avec le CPCC.


Tyra a écrit:Je te rassure, tu n'es pas le seul Smile Le T9 sans relecture est LE mal du XXIème siècle !

Je l'ai déjà dit T9 c'est des technos du siècle dernier (ou presque). on parle d'autocomplétion mêlée d'apprentissage automatique (IA) maintenant !

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais les gars, la vraie info c'est quand même que Ronan a un téléphone portable!
Ce qui signifie qu'un opérateur téléphonique s'est aventuré jusqu'à Lorient... affraid


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum